Salut ! Je ne sais pas trop comment on fais pour changer les balles en couleur ( si on peux ) enfin j'ai acheter le magnifique pack de compatriote donc j'ai les balles bleu , blanc et rouge mais j'hésite a m'acheter un pack qui lui donne les balles violettes et je me demander si quelqu'un a acheter deux pack pour les balles s'il peut les changer comme il le veux ou si on doit garder la dernière couleur qu'on as choisi ?
Bah t'as juste à changer la variante de l'arme
Faut juste que tu prennes le plan correspondant.
Si tu prend la M4 patriote tu aura les balles de couleurs bleu blanc rouge mais pas sur les autres et vice versa.
Salut,
Les couleurs de balles que tu achètes dans les packs s'appliquent uniquement sur la ou les armes compris dans ledit pack.
Sur le compatriote je crois qu'il y a une M4, les balles de couleurs ne seront que sur celle-ci.
Si tu veux les traceurs violettes, c'est-à-dire prototype Alpha, les balles violettes ne seront que sur cette arme.
Tu ne peux pas appliquer les couleurs des balles à d'autres armes donc pour répondre à ta question tu ne peux pas les changer comme tu le veux
Quelle arnaque
Le 08 juillet 2020 à 16:11:43 Tanil a écrit :
Quelle arnaque
ba y'a aucune arnaque hein
vous vous etes cru dans star wars a acheter des truc comme ca?
Le 08 juillet 2020 à 16:21:39 [BenJee] a écrit :
Quelle arnaqueba y'a aucune arnaque hein
On paye un pack de skin qui fait des laser a plus de 10€ et on se sent acheteur MALIN
Le 09 juillet 2020 à 07:21:54 [AmonMamarth] a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 16:21:39 [BenJee] a écrit :
Quelle arnaqueba y'a aucune arnaque hein
On paye un pack de skin qui fait des laser a plus de 10€ et on se sent acheteur MALIN
Précise quand même :
"On paye un pack de skin qui fait des laser a plus de 10€, et qui ne s'applique qu'à une seule arme ! et on se sent acheteur TRES MALIN "
personne ne vous oblige à les acheter surtout donc à partir de là, ce n'est pas une arnaque...
Le 09 juillet 2020 à 07:41:03 jagguerjack a écrit :
personne ne vous oblige à les acheter surtout donc à partir de là, ce n'est pas une arnaque...
Cet argument de l'enfer qui revient en boucle bordel
Le 09 juillet 2020 à 10:23:11 rudy-le-retour2 a écrit :
personne ne vous oblige à les acheter surtout donc à partir de là, ce n'est pas une arnaque...Cet argument de l'enfer qui revient en boucle bordel
Grave, les gens ne se rende pas compte du prix pour "ça"
Pour moi ca devrai tpas couté plus de 2€ et encore c'est bien payé
Alors 10 putains d'euros
Enfin, c'est son argent il fait ce qu'il veut avec, mais quand même, c'est cher de ouf, surtout que ca marche QUE sur ce plan d'arme spécialement, tu peux même pas sur un autre plan de la même arme
10€ x 10.000 personne = 100.000€ voila comment activision gagné leur tune mais sinon les bug du magnum qui tir a blanc depuis mars et toujours présent
Le 09 juillet 2020 à 15:47:49 gamer-pc- a écrit :
10€ x 10.000 personne = 100.000€ voila comment activision gagné leur tune mais sinon les bug du magnum qui tir a blanc
Non c'est une blague y'a vraiment une M4 qui tire des balles bleu/blanc/rouge ?
Pour avoir tes balles de couleurs, il faut bien penser à sélectionner la variante "pigeon voyageur" dans l'arsenal.
Le 09 juillet 2020 à 10:23:11 rudy-le-retour2 a écrit :
personne ne vous oblige à les acheter surtout donc à partir de là, ce n'est pas une arnaque...Cet argument de l'enfer qui revient en boucle bordel
C'est clair ça m'énerve aussi...
Si l'industrie du jeu vidéo dans presque sa totalité est devenu paresseuse et bonne à faire des jeux en kit, c'est justement à cause de bouffons qui ont participé à ce système, donc si malgré nous on est obligé de subir ce qui n'est pas obligatoire.
Stop dire n'importe quoi , je suis d'accord avec vous sur le fond sur le fait que les prix en boutique sont totalement abuser
Mais si ce modèle permet d'avoir pour tous les joueurs les maps et armes gratuites tout au long de l'année pourquoi chialer ?
Je vous rappelle que c'est que du cosmétique et les armes et maps ce qui est le + intéressant pour tout le monde est gratuit .
Alors merci les pigeons car si leur système de boutique ferait un flop il reviendrait très vite à l'ancien système.
Et rien à foutre que Pierre depense sans compter dans la boutique c'est sa thune , les donneurs de leçons sur comment dépenser son argent , arrêter vous êtes pathétiques.
palu
disme pour faire le nom complet