la guerre terrestre ca comme a devenir chiant .. faudrait vraiment quelque chose pour renouveler le mode
Déjà, en virant la Grau, ça renouvellerait les armes utilisées par 80% des joueurs.
Le 25 mai 2020 à 04:55:00 MaReDioa a écrit :
Déjà, en virant la Grau, ça renouvellerait les armes utilisées par 80% des joueurs.
Ça ferait juste basculer vers la M4 et la Kilo
Mais oui un mode différent de la domi serait le bienvenue. Pourquoi pas une version éco + du mode Percée avec 64 joueurs entassés sur 1/4 de la map en GT ça pourrait enfin mettre de l'action dans ce jeu
Ah ben non ,je viens tout juste de me mettre à l'utiliser en gt !
Un mode points stratégiques guerre terrestre ca serait bien aussi. Avec plusieurs points.
Je vous le rappel il ont essayer un truc du genre c'était sur ww2 le mode guerre ou fallait faire les objectif pour débloquer la suite de la map sinon tu perdait
Non . Ce jeu n'est pas fait pour ça, sans les éléments destructibles comme dans un bf ce genre de mode n'aura jamais un quart du potentiel d'un bf. Par contre en terme de sensation avec une arme, de jouissance de gameplay il pulvérise battlefield. Donc autant mettre le paquet sur les modes types mme en rajoutant de bonnes maps par exemple.
+ une possibilité d'escouade comme dans un bf pour se tp directement sur ton mate quand on respawn
J'en vois pas tant que ça, je vois par contre énormément d'AK.
La M4 j'en vois pratiquement jamais.
Je reste fidèle à mon Oden.
Sinon pour revenir au sujet, il faudrait surtout une nouvelle carte ou deux, ça ferait du bien.
La ruée c'était un peu chiant, t'es trop dépendant de ton équipe. Encore plus que pour le reste.
la 'conquete' de la GT est nul je trouve, tous les points sont alignés et ca crée des goulots d'étranglement, gameplay statique ou tout le monde s attend viseur fixe avec un Grau/sniper/LMG
meme sur BF je joue pas conquete je préfère ruée ou le mode opération de BF1 que je trouvais top
De mon point de vue la GT est un mode raté sur ce CoD, une sorte d'expérimentation, ca pourra etre bien sur un prochain CoD next gen peut etre, l'idée est bonne mais l'exécution n'est pas la
Surtout qu’un mode GT/ conquete comme maintenant c’est un peu dépassé, tres statique, hop voila la map et amusez vous...
Avec l’introduction de warzone l’etendue de la map est accessible et on joue deja sur verdansk decoupee en morceaux avec la Gt, il ne leur faudrait que de connecter chaque map ( des parties de Verdansk ) et ca rendrait toute l’exploration de la map ultra dynamique, dans un style de ruée effectivement/operation
Ca concentrerait les points de fights, des arrivages de vehicules machins au passage d’un secteur a un autre
Perso j’ai fait quelques game de GT et voila ca m’a plus interessé que ça ici
Ils ont les moyens de faire un systeme bien avancé, bien dynamique mais il faudrait qu’ils le fassent
[10:39:04] <MimouzIsBack>
Déjà, en virant la Grau, ça renouvellerait les armes utilisées par 80% des joueurs.J'en vois pas tant que ça, je vois par contre énormément d'AK.
Sinon pour revenir au sujet, il faudrait surtout une nouvelle carte ou deux, ça ferait du bien.
La ruée c'était un peu chiant, t'es trop dépendant de ton équipe. Encore plus que pour le reste.
C'est ce qui s'appelle jouer teamplay... Et oui c'est ce qui fait l'essence du jeu...
Et c'est pour ça qu'essayer de pomper bf ça ne marchera jamais car personne joue en teamplay sur cod
Je comprends pas cette haine contre la Grau, dans tout les jeux il y a toujours une arme qui utilisé à 80% par tout les joueurs, personne vous force à jouer avec, tu regarde CSGO avec l'AK47, BF3 avec la M16, BO2 avec la PDW57, ect ect.. C'est pareil dans tout les jeux, pas besoin de supprimer une arme parce que x joueur ne trouve pas assez diversité mdr
Et enfin même je vois autant de joueurs jouer avec le M4, M13 et Kilo
Le 25 mai 2020 à 12:19:34 Petit_poney_10 a écrit :
[10:39:04] <MimouzIsBack>
Déjà, en virant la Grau, ça renouvellerait les armes utilisées par 80% des joueurs.J'en vois pas tant que ça, je vois par contre énormément d'AK.
C'est ce qui s'appelle jouer teamplay... Et oui c'est ce qui fait l'essence du jeu...
Et c'est pour ça qu'essayer de pomper bf ça ne marchera jamais car personne joue en teamplay sur cod
C'est là où le système de scoretreaks de BO2 était plus intéressent et pas qu'un simple atout, ça forcer les joueurs à jouer objectif et pas juste à faire des kills
En tout cas, la question de l'avenir de la Gt sur les prochains cod se pose. Je ne vois pas ce mode dans un jeu au gameplay type arcade.
Le 25 mai 2020 à 04:23:15 NightDrvAvenger a écrit :
la guerre terrestre ca comme a devenir chiant .. faudrait vraiment quelque chose pour renouveler le mode
jouer au multi bordel ces pyj
warzone ou rien
Je te jure vdd, une chance y a warzone pour sauver ce jeu de merde
Le 25 mai 2020 à 14:47:29 bigbullinc a écrit :
Je te jure vdd, une chance y a warzone pour sauver ce jeu de merde
mais pour moi le jeu CEST warzone , ya vraiment des mec qui jouent au multi putain, a part pour faire ses classe à la limite
Surement des plows qui jouent autant en multi. Quand t'es bon tu te fais baiser par le SBMM, tu prends aucun plaisir, chaque game est digne d'un tournoi cod xp
Quand tu vois sur twitch et youtube que tous les pros et bons joueurs ne font exclusivement que du Warzone, tu te poses des questions
Le 25 mai 2020 à 14:56:34 bigbullinc a écrit :
Surement des plows qui jouent autant en multi. Quand t'es bon tu te fais baiser par le SBMM, tu prends aucun plaisir, chaque game est digne d'un tournoi cod xpQuand tu vois sur twitch et youtube que tous les pros et bons joueurs ne font exclusivement que du Warzone, tu te poses des questions
bah logique c'est le seul mode ou on s'éclate quoi avec un minimum d'enjeu quoi
Tu as jouer au dernier BF si oui lol ton post