CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est pire qu’avant

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 45
10 avril 2020 à 20:14:58

Les mecs se plaignent de la campe mais je suis QUASI persuadé qu'ils ont uniquement lancés du MME ou de l'EC :)

ZinzinHimmler ZinzinHimmler
MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 20:16:17

Le 10 avril 2020 à 20:14:58 -Alexis_ a écrit :
Les mecs se plaignent de la campe mais je suis QUASI persuadé qu'ils ont uniquement lancés du MME ou de l'EC :)

Tu sais lire ? J’ai dit que je jouais principalement en QG. Faut apprendre à lire le topic avant de l’ouvrir

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:31:29

Le 10 avril 2020 à 20:07:03 ZinzinHimmler a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:37:46 Arbreenbois11 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:36:55 ZinzinHimmler a écrit :
Le seul moyen de s’amuser c’est shipment H24. Rien d’autre.

TOUTES les autres maps, ça va être blindée de cafards qui restent cachés dans les placards pour débloquer son petit ADAV, pour ensuite montrer à sa team son si beau ratio

:rire:
ca montre bien cette commu de no brain

Je viens de checker l’une de tes vidéos, et permet moi de retirer ce que j’ai dit, t’es pas un camper
Mais par contre on voit bien que t’es le genre de debile à jouer pour son petit ratio à checker tout le temps le tableau des scores après chaque mort et sûrement faire ALTF4 quand tu fais du négatif :)

Ca peut paraître prétentieux, mais je fais très rarement du négatif :)
Les seules game que je leave sont celles qui ont déjà commencées avec une équipe qui se fait éclater :) j'ai joué avec plusieurs personnes d'ici, demande leur si je rage ou si je quitte :)
Désolé pour toi, on est pas tous attardé à crier quand on meurt à cause de Dylan dans son corner :)
Paix sur toi https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586543431-1584381662-polish-20200316-190013817.jpg

Message édité le 10 avril 2020 à 20:33:51 par Arbreenbois11
umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 20:31:34

"Le seul moyen de s’amuser c’est shipment H24. Rien d’autre."

Ha ouais....il vaut mieux être aveugle que lire ça.
Shipment c est juste un troll cette Map. En fait c est même pas une Map c est un machin pour golder ses armes et faire ses défis.

Bientôt y a des mecs qui vont réclamer une Map carrée de 4mx4m vide sans obstacle sans décor et toute plate bien sûr !
A la c est sur y aura plus de camp...

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 45
10 avril 2020 à 20:31:43

Oui fin bon t'en es pas a ton premier topic branlotin
Au pire tu Switch de jeu et tu verra ça ira mieux pour toi.

Après si tes aussi éclaté que le délire Depardieu on y peu rien

Message édité le 10 avril 2020 à 20:32:51 par -Alexis_
MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 20:36:11

Le 10 avril 2020 à 20:31:29 Arbreenbois11 a écrit :

TOUTES les autres maps, ça va être blindée de cafards qui restent cachés dans les placards pour débloquer son petit ADAV, pour ensuite montrer à sa team son si beau ratio

Je viens de checker l’une de tes vidéos, et permet moi de retirer ce que j’ai dit, t’es pas un camper
Mais par contre on voit bien que t’es le genre de debile à jouer pour son petit ratio à checker tout le temps le tableau des scores après chaque mort et sûrement faire ALTF4 quand tu fais du négatif :)

Les seules game que je leave sont celles qui ont déjà commencées avec une équipe qui se fait éclater :) j'ai joué avec plusieurs personnes d'ici, demandent leurs si je rage ou si je quitte :)
Désolé pour toi, on est pas tous attardé à crier quand on meurt à cause de Dylan dans son corner :)
Paix sur toi https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586543431-1584381662-polish-20200316-190013817.jpg

Attends mais tu crois m’avoir rekt ou un truc du genre là ou je rêve ayaaaaa
Redescend bonhomme on parle de call of duty sur un forum, si tu prends la quinte quand je parle de ton ratio ça prouve bien ce que je disais
Oublie pas que t’es personne, te prend pas pour quelqu’un d’important parce que t’as joué avec quelques personnes du forum, et je continuerai de me plaindre de la campe qui rend le jeu de plus en plus injouable. Si ça te pose pas problème, retourne te branler sur ton ratio

+ le spam de smiley montre bien que t’as pris le seum

Kractus Kractus
MP
Niveau 32
10 avril 2020 à 20:38:24

Les gars j'ai fais une game ce soir en rentrant du taf et moi même qui me plaint pas mal j'ai quand même trouvé que ça allait à peut près :hap:

Et c'était sur la nouvelle Aniyah

Il faut vraiment varier ses propres déplacements. Tu peux plus rush de la même manière que les précédents opus, personnellement je flank beaucoup beaucoup plus. Je vais prendre 1-2 gros risques plein middle et si ça passe c'est géniale.
Il faut vraiment " attaquer " l'adversaire et non le " subir ". C'est à dire davantage de vigilence, les maps ont commence à bien les connaître en plus. Tu rush et lorsque tu sais que tu vas arriver à une zone qui craint tu passes en viseur + marche ( je joue qu'à la mire perso ) et à ce moment là tu t'attends toi même à ce qu'il y ait quelqu'un. S'il y a personne tant pis, au moins tu t'es mis une dose de pression. Et le gars en face, il faut savoir que même s'il est viseur fixe. Il sait qu'il va y avoir quelqu'un mais pas à quel moment, l'avantage ce fait ici même

MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:43:50

Le 10 avril 2020 à 20:36:11 ZinzinHimmler a écrit :

Les seules game que je leave sont celles qui ont déjà commencées avec une équipe qui se fait éclater :) j'ai joué avec plusieurs personnes d'ici, demandent leurs si je rage ou si je quitte :)

Redescend bonhomme on parle de call of duty sur un forum, si tu prends la quinte quand je parle de ton ratio ça prouve bien ce que je disais
Oublie pas que t’es personne, te prend pas pour quelqu’un d’important parce que t’as joué avec quelques personnes du forum, et je continuerai de me plaindre de la campe qui rend le jeu de plus en plus injouable. Si ça te pose pas problème, retourne te branler sur ton ratio

Je me branle sur rien du tout trisotin, j'ai jamais parlé de ratio avant que tu abordes ce sujet qui te préoccupe tant.
tu prends les morts car tu sais bien que t'es juste plein de sel
t'es tombé sur des campouzes, c'est chiant on sait et tu viens faire ton topic qui ressort 15fois par semaine par d'autres ragix :)

Message édité le 10 avril 2020 à 20:44:51 par Arbreenbois11
MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 20:54:45

Le 10 avril 2020 à 20:43:50 Arbreenbois11 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:36:11 ZinzinHimmler a écrit :

> Le 10 avril 2020 à 19:36:55 ZinzinHimmler a écrit :

>Le seul moyen de s’amuser c’est shipment H24. Rien d’autre.

>

> TOUTES les autres maps, ça va être blindée de cafards qui restent cachés dans les placards pour débloquer son petit ADAV, pour ensuite montrer à sa team son si beau ratio

Je me branle sur rien du tout trisotin, j'ai jamais parlé de ratio avant que tu abordes ce sujet qui te préoccupe tant.
tu prends les morts car tu sais bien que t'es juste plein de sel
t'es tombé sur des campouzes, c'est chiant on sait et tu viens faire ton topic qui ressort 15fois par semaine par d'autres ragix :)

Ton ego a l’air quand même bien blessé pour insulter à bout de champs pour rien :)
Toi qui ne fait presque jamais de négatif, ça se comprend tu dois avoir un ratio d’au moins 9
Tu m’étonnes que tu le défendes coûte que coûte

Et c’est bien Médor, t’as bien écouté pour les smiley, tu vas avoir le droit à un susucre

MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:04:18

Le 10 avril 2020 à 20:54:45 ZinzinHimmler
Et c’est bien Médor, t’as bien écouté pour les smiley, tu vas avoir le droit à un susucre

:cimer:

Ton ego a l’air quand même bien blessé pour insulter à bout de champs pour rien :)

Toi qui ne fait presque jamais de négatif, ça se comprend tu dois avoir un ratio d’au moins 9

Ne pas faire de négatif ne veut pas forcément dire avoir un ratio de 9 Einstein
T'es surement nouveau sur le jeu et ça se comprend, tu fais une fixette sur le ratio quand je te dis que tu es surement dans la partie no brain de la communauté cod :)
Ratio sur lequel tu as l'air d'être bien penché, en disant qu'il est impossible de faire des kills et en parlant de shipment aka la map ou tout le monde fait beaucoup plus de kills que sur les autres cartes
Dis moi tu viendrais pas de faire quelques parties en négatif pour que tu sois frustré par hasard ? :)
Je défends pas spécialement mon ratio mais le fait qu'il est tout à fait possible de rush et de jouer normalement sans avoir à faire la pute dans un coin, chose qui peut paraître difficile quand on se base sur shipment pour définir une bonne carte :)

MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 21:14:59

Le 10 avril 2020 à 21:04:18 Arbreenbois11 a écrit :

T'es surement nouveau sur le jeu et ça se comprend, tu fais une fixette sur le ratio quand je te dis que tu es surement dans la partie no brain de la communauté cod :)
Ratio sur lequel tu as l'air d'être bien penché, en disant qu'il est impossible de faire des kills et en parlant de shipment aka la map ou tout le monde fait beaucoup plus de kills que sur les autres cartes
Dis moi tu viendrais pas de faire quelques parties en négatif pour que tu sois frustré par hasard ? :)
Je défends pas spécialement mon ratio mais le fait qu'il est tout à fait possible de rush et de jouer normalement sans avoir à faire la pute dans un coin, chose qui peut paraître difficile quand on se base sur shipment pour définir une bonne carte :)

On va tourner en rond, on s’aime pas on va faire que se tailler la gueule pour essayer de rabaisser l’autre, donc si t’aimes pas mes topics, blacklist moi c’est aussi simple que ça.

A moins que ce soit ta seule interaction avec les humains vu que tu passes ton temps sur ce forum et à jouer à cod. Ce que j’accepterai, je vais pas baisser les bras devant un déchet

MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:17:41

Le 10 avril 2020 à 21:14:59 ZinzinHimmler a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:04:18 Arbreenbois11 a écrit :

On va tourner en rond, on s’aime pas on va faire que se tailler la gueule pour essayer de rabaisser l’autre, donc si t’aimes pas mes topics, blacklist moi c’est aussi simple que ça.

A moins que ce soit ta seule interaction avec les humains vu que tu passes ton temps sur ce forum et à jouer à cod. Ce que j’accepterai, je vais pas baisser les bras devant un déchet

Tu dois pas être au courant, il se passe quelques trucs en ce moment et ces trucs mènent au fait que je taff pas pendant encore 15j voir plus
Et comment dire que le reste des activités sont assez limitées

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 45
10 avril 2020 à 21:19:12

Vivement que ce confinement se termine. Ça tape sur les neurones de tout le monde. Ça se voit sur ce forum ça se taille a chaque topic c'est vraiment devenu imbuvable.

RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 22:16:28

Je plussoie l'auteur. J'ai jamais vu un tel niveau de camping. Y'a que en Guerre terrestre où ça joue généralement bien l'objectif, si on arrive a passer outre les innombrables sniper qui campent toute la partie.

majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 26
11 avril 2020 à 00:16:47

d’accord avec l’auteur Je commence à peter les plombs depuis quelques jours

L’autre jours je tombe sur 4 mecs dans shoothouse confinée au top avec des claymore, tourelles la total quoi ....
Et on jouer en point stratégique ...

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 41
11 avril 2020 à 03:24:22

Le soucis c'est les streaks

Crois moi tu met des point pour les avoir et non plus des kills et ils commenceront a se bouger, ces cancéreux du cul

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 36.46€ PS4 37.27€ PS4 41.34€ PS4 74.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment