Pour les joueurs étant dans l'incapacité d'effectuer la mise à jour du jeu via le launcher Battle.net (téléchargement bloqué à 0 ko/s) avec le méssage d'erreur "Nous rencontrons un problèmes de transfert des données. Veuillez vérifier l'état de votre connexion internet et réessayer"
Il vous suffit d'au dessus du bouton Mise à Jour, changer la région "EUROPE" en "AMERIQUES" et le téléchargement se lanceras (Une vitesse toujours bridé néanmoins mais perso avec 104 mo/s d'habitude je suis a 10 Mo/s, c'est toujours mieux que 0 Ko/s ^^)
Une fois la maj terminé pensez à repasser sur "EUROPE" et vous pouvez jouer ;) .
Et a propos de la maj a 170Go ?
enfin un sujet utile, merci l'auteur!
Le 27 mars 2020 à 20:04:24 Fautquejebaise a écrit :
Et a propos de la maj a 170Go ?
Je suis en train de faire une réparation, perso.
Au début du jeu ça m'avait fait pareil, ça me demandait de télécharger 120 Go puis après 1 ou 2 réparations, je suis tombé à un truc correct
.#TeamMoinsd1MOparSeconde
Le 27 mars 2020 à 20:06:49 sanakh a écrit :
Le 27 mars 2020 à 20:04:24 Fautquejebaise a écrit :
Et a propos de la maj a 170Go ?Je suis en train de faire une réparation, perso.
Au début du jeu ça m'avait fait pareil, ça me demandait de télécharger 120 Go puis après 1 ou 2 réparations, je suis tombé à un truc correct
.#TeamMoinsd1MOparSeconde
Comment tu fais ça ? Tu parles du "vérifier et réparer" ?
J'ai fais le "vérifier et réparer" une fois, ça m'a passé à 159go au lieu de 172go.
Ca a durée 30min à faire, c'était relou donc j'ai pas relancé.
Le 27 mars 2020 à 20:10:21 Skywalker a écrit :
J'ai fais le "vérifier et réparer" une fois, ça m'a passé à 159go au lieu de 172go.
La même ça fait bien 5 fois que je fais la manip je reste à 159go
je l'ai fais 2 fois, ça m'a fait la même chose.
De toutes façons, ça changera rien. Il a déjà commencé à re-télécharger le jeu, on aura pas le choix et on devra encore tout retélécharger.
Le 27 mars 2020 à 20:16:29 Skywalker a écrit :
De toutes façons, ça changera rien. Il a déjà commencé à re-télécharger le jeu, on aura pas le choix et on devra encore tout retélécharger.
Non à l'époque je suis passé de 120 Go à à peine 15 Go ...
Le 27 mars 2020 à 20:13:38 Fautquejebaise a écrit :
Ca a durée 30min à faire, c'était relou donc j'ai pas relancé.je l'ai fais 2 fois, ça m'a fait la même chose.
Pareil pour moi j'ai réparer mais je suis tombé à 159Go :/
Le 27 mars 2020 à 20:01:15 Eminempassword a écrit :
Pour les joueurs étant dans l'incapacité d'effectuer la mise à jour du jeu via le launcher Battle.net (téléchargement bloqué à 0 ko/s) avec le méssage d'erreur "Nous rencontrons un problèmes de transfert des données. Veuillez vérifier l'état de votre connexion internet et réessayer"Il vous suffit d'au dessus du bouton Mise à Jour, changer la région "EUROPE" en "AMERIQUES" et le téléchargement se lanceras (Une vitesse toujours bridé néanmoins mais perso avec 104 mo/s d'habitude je suis a 10 Mo/s, c'est toujours mieux que 0 Ko/s ^^)
Une fois la maj terminé pensez à repasser sur "EUROPE" et vous pouvez jouer ;) .
J'ai eu exactement le meme problème, j'ai désinstaller et impossible de reinstaller.
C'est du au confinement en Europe avec tout les gens qui tirent sur la co, les serveurs doivent etre au tas. Patience les gars.
Merci pour l'astuce gro, grace a toi je peux enfin rejouer.
Le 27 mars 2020 à 20:18:47 sanakh a écrit :
Le 27 mars 2020 à 20:16:29 Skywalker a écrit :
De toutes façons, ça changera rien. Il a déjà commencé à re-télécharger le jeu, on aura pas le choix et on devra encore tout retélécharger.Non à l'époque je suis passé de 120 Go à à peine 15 Go ...
Le 27 mars 2020 à 20:13:38 Fautquejebaise a écrit :
Ca a durée 30min à faire, c'était relou donc j'ai pas relancé.je l'ai fais 2 fois, ça m'a fait la même chose.
Pareil pour moi j'ai réparer mais je suis tombé à 159Go :/
Mais donc au final, t'es tombé sur un truc entre 10-20Go ou... ?
Ca marche pour moi bien vu l'op
Merci l'ami bon ma co est bridé a mort mais c'est mieux que rien
Merci l'auteur ! ça download à 10 mo/s c'est toujours mieux que rien
En plus j'ai voulu testé ça tout à l'heure mais j'ai déco avant
c'est ou que l'on a "vérifier et réparer" ? je ne le trouve pas
Bien joué l'auteur, je dl à 6mo/s au lieu de 25 ;)