[10:52:13] <Shuryen>
L'arme en question est tout à fait viable, mais de là à la concevoir supérieure à la M4, c'est un pas qu'il serait bien audacieux de franchir. Il faut vraiment que vous cessez de considérer quelque chose d'OP du moment que vous faîtes des bonnes parties avec. La subjectivité a ses limites.
C'est pas mon premier topic du genre, sache que c'est de l'ironie
Je l'ai ramassée sur des ennemis, je la trouve à chier.
Aya la team first degree
J’attends d’être BP nécessaire pour me prononcer
Moi je l’aime bien cette arme pour le combat rapproché. Je fais un build plus smg. Pour les kills de loin faut changer le canon mais tu perds en temps de visée. Mais même avec un canon long, je pense que tu reste en dessous de la m4. Qu’en pensez vous ?
Le 16 février 2020 à 13:02:25 JP1985 a écrit :
Moi je l’aime bien cette arme pour le combat rapproché. Je fais un build plus smg. Pour les kills de loin faut changer le canon mais tu perds en temps de visée. Mais même avec un canon long, je pense que tu reste en dessous de la m4. Qu’en pensez vous ?
Il faut pas mal de balles pour les tirs de loin en effet, je préfère garder une visée rapide perso
Mais oui dans tous les cas la m4 sera toujours au dessus
Et arbreenbois, à quand une vidéo « le combat à mains nues n’est pas op »
Avec le 2e cannon, et le reste pour augmenter la vitesse de visée c'est un putain de laser
Je la trouve plus précise que la m4 a distance
Le 16 février 2020 à 13:45:59 JP1985 a écrit :
Et arbreenbois, à quand une vidéo « le combat à mains nues n’est pas op »
Oula
Je suis entrain d'essayer au couteau, je fais des bonnes parties mais le truc c'est que je fais pas de grosse séries, je fais quelques kills puis je meurs, c'est pas ouf en vidéo
Le plus gros killstreak que j'ai eu au couteau pour l'instant c'est le wheelson
J’ai fait un petit 75-28 au couteau only (7 streaks max donc no VTOL) j’aurais du full record pour ce genre de topics hahaha
Et là GRAU est devenue mon arme favorite en 2 jours
Le 16 février 2020 à 13:55:56 ognz3 a écrit :
J’ai fait un petit 75-28 au couteau only (7 streaks max donc no VTOL) j’aurais du full record pour ce genre de topics hahahaEt là GRAU est devenue mon arme favorite en 2 jours
Idem, gros coup de coeur pour la grau, j'ai débloqué l'ump là, j'aime bien mais sans plus
Blague à part tu la classe numéro combien dans les AR du coup ?
Perso j'aurais dis 4 ème place
1. M4
2. M13
3. Ram 7
4. Grau
J'hésite quand même pas mal à mettre la ram 7 en 2 ème place et la m13 en 3eme
Le 16 février 2020 à 13:57:24 Arbreenbois11 a écrit :
Le 16 février 2020 à 13:55:56 ognz3 a écrit :
J’ai fait un petit 75-28 au couteau only (7 streaks max donc no VTOL) j’aurais du full record pour ce genre de topics hahahaEt là GRAU est devenue mon arme favorite en 2 jours
Idem, gros coup de coeur pour la grau, j'ai débloqué l'ump là, j'aime bien mais sans plus
Pemt
Le 16 février 2020 à 13:57:24 amaury-2malfete a écrit :
1. M4
2. M13
3. Ram 7
4. GrauJ'hésite quand même pas mal à mettre la ram 7 en 2 ème place et la m13 en 3eme
M4
Je trouve la ram7 très puissante, elle est très similaire à la m4 je trouve
Ak qui est très puissant entre de bonne main
Et la grau
Après la m13 j'aimais bien au tout début, c'est le premier fusil d'assaut que j'ai goldé puis après j'ai arrêté d'y jouer donc je peux pas vraiment te dire
L’UMP j’ai monté lvl 45 et j’ai laché ... en soit elle est pas degueulasse, mais je sais pas pourquoi je sens qu’ils vont la UP (impossible de rivaliser face à une MP5 en situation de « vrai » duel pour ma part), du coup je vais attendre un peu ^^
La GRAU par contre damascussée depuis hier avec +2k frags : je suis vraiment content de cette arme !
Par contre tes clips donnent vraiment envie de jouer avec un bon Ping et un FOV c’est fou la différence
Le 16 février 2020 à 13:59:33 Arbreenbois11 a écrit :
Le 16 février 2020 à 13:57:24 amaury-2malfete a écrit :
1. M4
2. M13
3. Ram 7
4. GrauJ'hésite quand même pas mal à mettre la ram 7 en 2 ème place et la m13 en 3eme
M4
Je trouve la ram7 très puissante, elle est très similaire à la m4 je trouve
Ak qui est très puissant entre de bonne main
Et la grau
Après la m13 j'aimais bien au tout début, c'est le premier fusil d'assaut que j'ai goldé puis après j'ai arrêté d'y jouer donc je peux pas vraiment te dire
Depuis son up la m13 est vraiment valable maintenant tu devrais la re-tester pour te faire une idée. Et le nerf de la m4 les à pas mal rapproché niveau efficacité même si la M4 reste maître coursent
Sinon plutôt d'accord avec toi mais la AK malgres qu'elle soit très bonne n'est pas suffisamment polyvalente pour être aussi haut dans le classement (Après sur certaines map ou selon le contexte ouais elle est clairement au dessus du lot )
J ai débloqué tous les accessoires de la grau.
Elle est sympa mais n a rien pour ruiner la méta des fusils de assauts.
A moyenne portée elle fonctionne pas mal même avec un silencieux.
Bizarrement à longue portée je trouve que je fais pas mal de hitmarker même avec le silencieux qui augmente la portée...surprenant.
D ailleurs j avoue ne pas comprendre ce choix d avoir mis un silencieux qui avantage la portée et le silence....finalement tt le monde joue avec.
Qq a une explication ?
Le 16 février 2020 à 14:01:54 ognz3 a écrit :
L’UMP j’ai monté lvl 45 et j’ai laché ... en soit elle est pas degueulasse, mais je sais pas pourquoi je sens qu’ils vont la UP (impossible de rivaliser face à une MP5 en situation de « vrai » duel pour ma part), du coup je vais attendre un peu ^^La GRAU par contre damascussée depuis hier avec +2k frags : je suis vraiment content de cette arme !
Par contre tes clips donnent vraiment envie de jouer avec un bon Ping et un FOV c’est fou la différence
Ouais je l'ai platine hier aussi
J'suis d'accord, j'ai perdu pas mal de duel avec l'ump que j'aurais très certainement gagné avec une autre smg
Le 16 février 2020 à 14:03:27 Umby-24 a écrit :
J ai débloqué tous les accessoires de la grau.
Elle est sympa mais n a rien pour ruiner la méta des fusils de assauts.
A moyenne portée elle fonctionne pas mal même avec un silencieux.
Bizarrement à longue portée je trouve que je fais pas mal de hitmarker même avec le silencieux qui augmente la portée...surprenant.D ailleurs j avoue ne pas comprendre ce choix d avoir mis un silencieux qui avantage la portée et le silence....finalement tt le monde joue avec.
Qq a une explication ?
Aucune idée, en tout cas le silencieux il est sur toutes mes smg mais pas sur un seul de mes ar
J'aimerais tellement avoir ton level ça doit être fun de jouer
Le mec fait du 45 25 au couteau premiere game, ça c'est mon score quand je trouve que j'ai fait une super game et avec un fusil quoi.