En effet je viens seulement de réaliser, maintenant qu'on commence à prendre l'habitude, que le 725 n'est plus la seule arme utilisée.
Comment se plaindre d'un truc qui n'existe pas finalement ?
680, R9, Origin 12, MK2, Kar98, Dragunov, HDR, AX-50, .357, Desert Eagle, je crois qu'aucun CoD n'a jamais eu autant d'armes capables de One Shot sans faire de tir à la tête. Et par chance ce sont les armes les plus utilisées.
Ah ouais c est le 1er COD ou les fusils a verrou et pompe OS
C est du jamais vu !
Le 21 janvier 2020 à 15:39:31 taros1207 a écrit :
Ah ouais c est le 1er COD ou les fusils a verrou et pompe OSC est du jamais vu !
Le Deagle à verrou, le Dragunov à pompe.
C'est vrai aussi qu'on a toujours eu 6 snipers par CoD pouvant OS.
En hardcore y’a pas ce problème
Monte le dragunov en OR et on en reparle ...
Les fusils tactique font beaucoup d hitmaker
Et les fusils a verrou sont lents
Essaie de rentrer une quadfeed avec ces armes comparé a une SMG
bon courage
Le 21 janvier 2020 à 15:59:59 taros1207 a écrit :
Monte le dragunov en OR et on en reparle ...Les fusils tactique font beaucoup d hitmaker
Et les fusils a verrou sont lentsEssaie de rentrer une quadfeed avec ces armes comparé a une SMG
bon courage
Bah une SMG dans une grande map elle se fait ouvrir.
Si tu montes une armes en l'utilisant sur toutes les maps qui tombent sur ton lobby c'est entièrement ta faute mon pote.
C est pas moi qui ouvre un topic pour pleurer
....mon pote ^^
En soit le ttk n'est pas le probleme dans ce jeux. C'est la gestion de la portée qui est totalement aléatoire, et qu'ils n'arretent pas d'essayer de corriger. Il ya des video avec des claymores qui expliquent bien le probleme, on est souvent sur de la probabilité. Voila pourquoi avec exemple une mp5 tu os et des fois nan. Les meilleurs armes dans ce cod et les plus utilisée sont celle qui offre le plus de chance de portée reussie.
Parfois il te faut le meme nombre de balle avec une mp5 aussi bien au cac qu'en longshoot, va savoir pourquoi...
Un pompe one shot au cac? oui c'est le principe du pompe sur tous les CoD
Un Sniper One Shot? Oui comme sur tous les CoD
Le Deagle qui One Shot? Non je suis même pas sur qu'un HS one shot
En montant lhdr en or jai fait 4 quadfeed cest faisable après...dire que cest un bon sniper...dire que cest un bon call of
Le 21 janvier 2020 à 16:02:59 Kainey_Noble7 a écrit :
Monte le dragunov en OR et on en reparle ...Les fusils tactique font beaucoup d hitmaker
Et les fusils a verrou sont lentsEssaie de rentrer une quadfeed avec ces armes comparé a une SMG
bon courage
Si tu montes une armes en l'utilisant sur toutes les maps qui tombent sur ton lobby c'est entièrement ta faute mon pote.
Euh non... Les smg de loin brise tout autant que les AR malheureusement...
bon courage
on joue pas au même jeu mon pote, le MP5 qui snipe c'est monnaie courante
Le 21 janvier 2020 à 17:49:22 TastyCul a écrit :
Un pompe one shot au cac? oui c'est le principe du pompe sur tous les CoDUn Sniper One Shot? Oui comme sur tous les CoD
Le Deagle qui One Shot? Non je suis même pas sur qu'un HS one shot
les hs one shot à coup sur pour le deagle
le deagle c'est assez random
dans la tete c'est OS 100% et dans le torse ça depend de l'alignement des etoiles
enfin moi avec le deagle j'os personne dans le torse mais j'en prend souvent par contre
bienvenue dans les mysteres de MW
apres qu'un snipe et un pompe OS je trouve ça normal
mais ça reste tjs un peu random le pompe qui defois te OS a 30m et l'HDR qui te fais un hitmarker alors que t'a le canon incrusté dans le torse du mec
le deagle os jamais dans le torse si t''es full hp je sais pas d'ou tu sort sa mais dit pas des anneries
Le 21 janvier 2020 à 19:37:44 Fragueur76245 a écrit :
bon courage
Si tu montes une armes en l'utilisant sur toutes les maps qui tombent sur ton lobby c'est entièrement ta faute mon pote.on joue pas au même jeu mon pote, le MP5 qui snipe c'est monnaie courante
essaye avec le uzi on en reparle