Il y a 2 maps que je déteste. Shipment et foutu shoot house de merde... Je pourrais dire aussi euphrates bridge, car le dessous du pont est vraiment mal fait ou bien pas assez de cover pour te rendre au pont... Sa se résume souvent à une mort en essayant de sortir de spawn, car tu dois surveiller 4 places simultanément là où il y a des snipers.
Sinon le gros problème du jeu, ce qui pourrait faire en sorte que vous n'aimez justement pas ces maps, c'est le fait que les spawns sont vraiment à chier et surtout le fait qu'en domination, le point B parait plus proche d'une des deux team. Sa m'arrive souvent de voir les 2 points se faire prendre après à peine 5 sec. Comme sur rammaza, le point B est plus proche pour ceux qui spawn au C... Et c'est comme ça pour plusieurs maps malheureusement.
Sinon rajouter les vieilles maps...? Ceux de mw1... Ces maps sont vraiment mal fait et j'en ai déjà marre de jouer crash qui n'est pas du tout adapter pour ce Cod et vacant à d'énorme problème de spawn. Et dire qu'ils vont mettre rust en plus...
Message édité le 24 décembre 2019 à 04:12:01 par linkinpark4ever