CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les maps sont absolument HORRIBLES et ça TUE le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
24 décembre 2019 à 00:41:49

Le 23 décembre 2019 à 23:57:49 mixon a écrit :
pas sur honnêtement j'ai déjà tellement jouer cette maps^^ pour moi c'est devenu comme une firing range ou nuketown ou summit : pour moi des maps mythiques entre d'autres et je serais pas surpris de pas être le seul

J'ai aussi beaucoup joué sur Shoot House et je l'adore, mais je la trouve en rien mythique, c'est une bonne map oui, mais banal, c'est juste qu'elle change des autres du jeu (car faite pour du 2vs2, même si elle aurait été horrible en 2v2), mais pour un COD (les précédents) c'est une map comme une autre je trouve :(

vu que beaucoup ne jouent que shoot house depuis qu'elle est sortie !!

au passé* y'a plus de H24 :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
24 décembre 2019 à 00:43:51

Le 24 décembre 2019 à 00:19:11 Fragueur76245 a écrit :
Franchement à part Piccadilly (une purge sans nom qui restera dans l'histoire je vous le dis), le reste des maps est quand même pas si mauvais.

J'aime beaucoup le visuel et l'ambiance de Picca, je la trouve très jolie et réussie, après en tant que map à jouer elle est mauvaise :oui:

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 39
24 décembre 2019 à 03:41:25

0.90 tu es juste nul .

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 03:50:09

Y a 2 maps qui sont bien faites et adaptées à un gameplay comme celui d’un CoD: Shoot House et Gun Runner, et Hackney Yard dans une moindre mesure, les autres maps puent la merde et ça fait 2 mois qu’on est au courant

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 19
24 décembre 2019 à 04:10:53

Il y a 2 maps que je déteste. Shipment et foutu shoot house de merde... Je pourrais dire aussi euphrates bridge, car le dessous du pont est vraiment mal fait ou bien pas assez de cover pour te rendre au pont... Sa se résume souvent à une mort en essayant de sortir de spawn, car tu dois surveiller 4 places simultanément là où il y a des snipers.

Sinon le gros problème du jeu, ce qui pourrait faire en sorte que vous n'aimez justement pas ces maps, c'est le fait que les spawns sont vraiment à chier et surtout le fait qu'en domination, le point B parait plus proche d'une des deux team. Sa m'arrive souvent de voir les 2 points se faire prendre après à peine 5 sec. Comme sur rammaza, le point B est plus proche pour ceux qui spawn au C... Et c'est comme ça pour plusieurs maps malheureusement.

Sinon rajouter les vieilles maps...? Ceux de mw1... Ces maps sont vraiment mal fait et j'en ai déjà marre de jouer crash qui n'est pas du tout adapter pour ce Cod et vacant à d'énorme problème de spawn. Et dire qu'ils vont mettre rust en plus... :nonnon:

Message édité le 24 décembre 2019 à 04:12:01 par linkinpark4ever
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Meilleures offres
ONE 35.90€ PS4 36.89€ PS4 42.36€ PS4 94.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment