Le laser bleu et les traînées lumineuses de balles bleues, ça y'est ils ont craqué leur slip ils ont transformé le jeu en Star Wars ?
J’espère que tu mens
Malheureusement... non.
Le pire c'est qu'on en voit pleeeein en jeu, ça veut dire que même a 24 euros, oui oui, le prix d'un jeu indé, y'a mass personnes qui achètent, après le skin de l'opérateur reste stylé, mais quand même...
Le 18 décembre 2019 à 21:38:19 BlackXP a écrit :
Le pire c'est qu'on en voit pleeeein en jeu, ça veut dire que même a 24 euros, oui oui, le prix d'un jeu indé, y'a mass personnes qui achètent, après le skin de l'opérateur reste stylé, mais quand même...
20€ pas 24 dès lors que les 2400 crédits sont achetés d'un seul coup 😉
C'cher quand même...
Le 18 décembre 2019 à 21:35:21 BlackXP a écrit :
Le laser bleu et les traînées lumineuses de balles bleues, ça y'est ils ont craqué leur slip ils ont transformé le jeu en Star Wars ?
Uniquement pour les armes de son pack ou pour toute arme équipée par Nikto ?
Le 18 décembre 2019 à 21:41:26 BlackXP a écrit :
C'cher quand même...
J'en conviens 😉
25€ alors que pour ce prix, t'as Dead Cells ou encore Stardew Valley
Désolé, mais non
Les 2 nouveaux fusil d'assaut du pack du nouvelle opérateur et l'autre pack "hiver" krampus
C'est quel FA les 2? Il n'y a pas le nom
Le 18 décembre 2019 à 21:42:16 Satch77 a écrit :
Le laser bleu et les traînées lumineuses de balles bleues, ça y'est ils ont craqué leur slip ils ont transformé le jeu en Star Wars ?Uniquement pour les armes de son pack ou pour toute arme équipée par Nikto ?
Uniquement pour l'arme de son pack
Le 18 décembre 2019 à 21:42:16 Satch77 a écrit :
Le laser bleu et les traînées lumineuses de balles bleues, ça y'est ils ont craqué leur slip ils ont transformé le jeu en Star Wars ?Uniquement pour les armes de son pack ou pour toute arme équipée par Nikto ?
Uniquement la Kilo et le flingue.
Merci pour vos infos. Ils lui ont mis une kilo du coup... (La maj est en cours de chargement chez moi d'où mes questions un brin couillonnes) 😉
j'ai claqué 50 € la ce soir mais tout va bien
Le 18 décembre 2019 à 21:56:45 Shokz a écrit :
j'ai claqué 50 € la ce soir mais tout va bien
Tu as eu l'opérateur zane ?
Je l'avais déja mais oui si t'achete un skin ta obliger l'opérateur
https://www.youtube.com/watch?v=lg4fKT-EfJY
Je sais pas quoi en penser
Black toi qui joue, c'est comment en ligne ? Ça se remarque bien ou c'est léger ?
Le 18 décembre 2019 à 21:40:47 Satch77 a écrit :
Le pire c'est qu'on en voit pleeeein en jeu, ça veut dire que même a 24 euros, oui oui, le prix d'un jeu indé, y'a mass personnes qui achètent, après le skin de l'opérateur reste stylé, mais quand même...20€ pas 24 dès lors que les 2400 crédits sont achetés d'un seul coup 😉
Ça reste le prix d'un gros jeu indé, voir plusieurs plus petits, et la moitié ou les 2/3 d'un AAA, ça reste trop cher pour ce que c'est, 5€ serait déjà mieux, mais bon tant que des gens achèteront ces merdes...
Le 18 décembre 2019 à 22:08:18 Clementyne a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 21:40:47 Satch77 a écrit :
Le pire c'est qu'on en voit pleeeein en jeu, ça veut dire que même a 24 euros, oui oui, le prix d'un jeu indé, y'a mass personnes qui achètent, après le skin de l'opérateur reste stylé, mais quand même...20€ pas 24 dès lors que les 2400 crédits sont achetés d'un seul coup 😉
Ça reste le prix d'un gros jeu indé, voir plusieurs plus petits, et la moitié ou les 2/3 d'un AAA, ça reste trop cher pour ce que c'est, 5€ serait déjà mieux, mais bon tant que des gens achèteront ces merdes...
Une fois encore, je ne défends pas le modèle commercial, je corrigeais juste la question du prix. Après et comme cela a été maintes fois répété dans d'autres sujets autour de ce thème, libre à chacun de dépenser ses sous comme il l'entend. Et les micro-transactions cosmétiques ne gênent personne et alimentent les caisses des studios, quoiqu'on en dise et pense 😊
Bordel les tirs en bleu... J hallucine ils sont sérieux ?