Les excuses que certain trouve
Y a quand même quelque chose de pas normal in game serieux .
Hier avec un pote , on a fais une game bizarre...
De base on est nul comme ça cest dis ...
Notre ratio est plus proche du 0 que du 1 pour info....
Bref, on lance une énième domination.
Et quel surprise on jouais avec des mecs aveugle , le mec te voit mais te passe à côté....même pas il te tire dessus....
Cest bien simple cest la seul fois où mon pote et moi avant finis dans le top 3 .....avec plus de 40 kill...
Mais des la moitié de la partie avec mon pote on a compris que quelque chose allais pas....
Les mecs avec nous , petit niveau, on tous mais alors tous , fait des scores de ouf et en face ils ont pris une branlée comme jamais vu .
Aucun rage quitte déjà , bizarre
.
Mais parlons de mon début sur cod avec mon pote avant de continuer pour faire un point de comparaison.
Pendant bien 20h voir un peu plus , on a fais après achat du jeu que du privé avec bots ....
Donc en 20h on pu voir le comportement débile de l' ia en facile...
Pourquoi cette parenthèse....
Et bien car tout simplement on est sure qu'en face c'était des bots avec des noms soit lambda soit de vrais nom de joueurs....
Et une fois y avoir réfléchis ca peut vraiment être possible , déjà vu la gueule de la partie qu'on a fais , je parle pas des kill ou du score mais bien de la débilité des mecs en face avec les trajectoires ia ....
Un adversaire qui viens vers toi , s'arrête, te regarde , et repart par l'escalier en multi désolé mais y a bien quelque chose qui cloche....ça cest le comportement de bot et pas un joueur réel...
Bref perso jen suis sure que l ia remplace de vrai joueurs mais avec de vrais pseudo....quand on est trop nulle ou un ratio de défaite ou kill trop bas.
..
Si quelqu'un a eu le même resentie je suis preneur
Bon jeu
Tu racontes n'importe quoi seb et je commence à me demander si tu le fais exprès. Ça appartient à Activision donc peu importe quel est le studio ils peuvent implanter leur propriété dans n'importe quel de leur jeu créé par des studios différents.
Si des équipes de destiny te pondent un algorithme quelconque breveté, ils peuvent très bien l'implanter dans CoD par exemple. Tu ne veux tellement pas accepter une évidence que t'essaie de chercher n'importe quoi et en sortie un plus grand n'importe quoi.
Je suis mauvais et je prend mes balles correctement ET copieusement mystère DEBUNKED
Le 12 décembre 2019 à 21:04:30 Cyber-2077 a écrit :
Y a quand même quelque chose de pas normal in game serieux .Hier avec un pote , on a fais une game bizarre...
De base on est nul comme ça cest dis ...
Notre ratio est plus proche du 0 que du 1 pour info....Bref, on lance une énième domination.
Et quel surprise on jouais avec des mecs aveugle , le mec te voit mais te passe à côté....même pas il te tire dessus....Cest bien simple cest la seul fois où mon pote et moi avant finis dans le top 3 .....avec plus de 40 kill...
Mais des la moitié de la partie avec mon pote on a compris que quelque chose allais pas....
Les mecs avec nous , petit niveau, on tous mais alors tous , fait des scores de ouf et en face ils ont pris une branlée comme jamais vu .
Aucun rage quitte déjà , bizarre
.Mais parlons de mon début sur cod avec mon pote avant de continuer pour faire un point de comparaison.
Pendant bien 20h voir un peu plus , on a fais après achat du jeu que du privé avec bots ....
Donc en 20h on pu voir le comportement débile de l' ia en facile...Pourquoi cette parenthèse....
Et bien car tout simplement on est sure qu'en face c'était des bots avec des noms soit lambda soit de vrais nom de joueurs....
Et une fois y avoir réfléchis ca peut vraiment être possible , déjà vu la gueule de la partie qu'on a fais , je parle pas des kill ou du score mais bien de la débilité des mecs en face avec les trajectoires ia ....
Un adversaire qui viens vers toi , s'arrête, te regarde , et repart par l'escalier en multi désolé mais y a bien quelque chose qui cloche....ça cest le comportement de bot et pas un joueur réel...
Bref perso jen suis sure que l ia remplace de vrai joueurs mais avec de vrais pseudo....quand on est trop nulle ou un ratio de défaite ou kill trop bas.
..Si quelqu'un a eu le même resentie je suis preneur
Bon jeu
Et c'est exactement contre ça que Gotaga (pendant sa vidéo de la Nuke (rappel : https://www.youtube.com/watch?v=ICRuaPQ2yxs )) et toute la clique font leurs games. En trafiquant leur ratio et en tombant contre des bots.
Il faut être réaliste à un moment. A quel moment vous tombez contre des joueurs aussi débiles que dans sa vidéo ?
Aujourd'hui"oui, je n'avais plus internet (j'ai la fibre coax de SFR) car un connard d'orange est venu m'installer la fibre FFTH, pour au bout de 3 h, me dire qu'il n'y avait pas de continuité entre mon immeuble et l'extérieur. grossomodo qu'Orange m'a bien nique en me disant que je pouvais avoir la fibre. Bref j'étais tres content.
Bref, comme j'étais content, je suis allé jouer sur le PC, avec mon partage de connexion 4G.
Et là c'était la cata, j'avais entre 150 et 200 de ping et je suis tombé contre des joueurs qui avaient max 50 de ping.
Et j'ai eu les memes symptômes, je touchais les mecs à bout portant et pas de hit markers. Et je me faisais buté évidement.
Je précise, que j'ai 0,94 de ratio.
Donc je pense plutôt à ... en fait j'en sais rien, qu'il aillent se faire ... avec leur jeu.
Vous êtes des malades, la parano à son paroxysme
Le 12 décembre 2019 à 21:39:32 ffarf a écrit :
Tu racontes n'importe quoi seb et je commence à me demander si tu le fais exprès. Ça appartient à Activision donc peu importe quel est le studio ils peuvent implanter leur propriété dans n'importe quel de leur jeu créé par des studios différents.
Si des équipes de destiny te pondent un algorithme quelconque breveté, ils peuvent très bien l'implanter dans CoD par exemple. Tu ne veux tellement pas accepter une évidence que t'essaie de chercher n'importe quoi et en sortie un plus grand n'importe quoi.
C'est toi qui dis n'importe quoi, point Final ... Le 6 créateur de ce brevet n'ont pas travail sur la licence ... et le studio en question étais derrière Skylander, Crash et Spyro ... donc rien a voir avec Call of Duty.
Quand vous faite pas un minimum de recherche, sa donne des posts ultra faux sur Reddit ...
Le jeux a plein de bug qui est lier a l'utilisation d'un moteur qui est jeune, comme dans le temps de BFBC/BF3/BF4 qui avais de bug con dans ce style
Bref je vais pas perdre plus mon temps, parce déja 1 ce youtube est un condescendent sans juste pas d'allure et 2 le post reddit sur le brevet ... c'est du grand n'importe quoi !
Le 12 décembre 2019 à 12:41:45 Canetti_Bernard a écrit :
Ils auraient trouvé un brevet allant dans le sens de cette théorie.Moi je vois surtout là une tentative de la part de joueurs qui galèrent sur ce jeu alors que ce n'était pas le cas avant d'expliquer pourquoi ils n'y arrivent plus.
Mais si cela s'avère vrai c'est un scandale énorme en effet.
Eeh... Moi de ce que j'ai pu lire ailleurs, c'est par rapport au sbmm et non ce truc totalement nawak.. Je vois mal une entreprise faire ça.
Le 12 décembre 2019 à 19:25:07 Tomcat07 a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 19:22:05 seb851s_is_back a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 19:17:04 Tomcat07 a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 19:04:33 seb851s_is_back a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 13:49:34 ffarf a écrit :
J'ose espérer que personne ne croit les choses bêtement et aveuglément. Mais ne pas croire bêtement et aveuglement, est tout aussi ridicule.http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=26&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Activision&OS=Activision&RS=Activision
Bonne lecture, avec un passage sur l'aide à la visée assez explicite.
C'est même pas une équipe de Activision ou un des 5 studio qui s'occupe de Call of Duty ... C'est le Studio Toys for Bob qui appartient aussi a Activision/Blizzard qui a rien a voir avec call of duty ...
l'autre jour, c'était l'équipe "Consumer Technology" maintenant c'est "Toys for Bob"
Tu n'en as pas marre d'avaler goulument les couilles d'activision ?
Si tu me connais bien, j'ai rien a faire de Activision ... Et ce brevet a rien a avoir avec Call of Duty Point FINAL ...
Tu te fout tellement d'activision que tu te sens obligé de constamment leur gober les couilles en donnant des preuves bancales !
Bien oui ... parce je suis plus capable des FAKE NEWS comme ce youtube sort depuis quelque temps ... Ce brevet a aucun rapport avec Call of Duty, juste une petite recherche tu va voir qu'aucun de 6 créateur on travaillé sur Call of Duty mais il on travaillé sur des jeux comme Skylander, Spyro et Crash et rien d'autre
Tes juste un mouton qui aime suivre les fake news et les enquetes très mal fait comme celle des 3 brevet sur reddit, qui est la meilleur exemple de bullshit
Ceux qui disent qu'Activision ne le ferrait pas ou qu'il n'y a pas de problème, vous êtes bien naifs.
Le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent et si une chose leur permet de gagner de l'argent, ils le ferront.
Google propose beaucoup de ses services gratuitements pour faire plaisir aux gens (c'est ironique pour ceux qui ont du mal).
C'est pareil pour l'obsolescence programmée. Au début, beaucoup de gens avaient la même réaction que vous et disait que c'était impossible. Maintenant cela a été prouvé.
Pour ceux qui disent que c'est le netcode (peut être, y a problème avec le netcode, je suis d'accord), vous ne trouvez pas bizarre qu'une entreprise aussi puissante en terme de finance et ressources humaines et avec les meilleurs devs (parmi les meilleurs?) du pays/monde n'arrive pas à résoudre ce problème depuis des années et des années ? Peut être que le netcode marche bien, mais qu'il y a un truc derrière le netcode ? Moi, je me pose la question.
Ok wow je lis des posts ici qui vaut de l'or!! Vous devriez arrêter le weed les mecs.
Le 12 décembre 2019 à 22:49:22 Noxchi95 a écrit :
Ceux qui disent qu'Activision ne le ferrait pas ou qu'il n'y a pas de problème, vous êtes bien naifs.Le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent et si une chose leur permet de gagner de l'argent, ils le ferront.
Google propose beaucoup de ses services gratuitements pour faire plaisir aux gens (c'est ironique pour ceux qui ont du mal).
C'est pareil pour l'obsolescence programmée. Au début, beaucoup de gens avaient la même réaction que vous et disait que c'était impossible. Maintenant cela a été prouvé.Pour ceux qui disent que c'est le netcode (peut être, y a problème avec le netcode, je suis d'accord), vous ne trouvez pas bizarre qu'une entreprise aussi puissante en terme de finance et ressources humaines et avec les meilleurs devs (parmi les meilleurs?) du pays/monde n'arrive pas à résoudre ce problème depuis des années et des années ? Peut être que le netcode marche bien, mais qu'il y a un truc derrière le netcode ? Moi, je me pose la question.
Sa s'appelle le décalage et les forfaits internet du monde... Le lag compensation sa te parle? Et bien c'est ça le réel problème du netcode. Tu auras bien beau avoir le meilleur netcode, mais si tu joues contre Célestin avec sa co de campagnard... Ou contre du monde sur un continent différent... Alors ils ont créé le lag compensation pour ça.
Arrêter de vous faire des histoires et de comparer cette situation avec l'obsolescence programmée qui sont 2 trucs complètement différent.
Le 12 décembre 2019 à 22:54:19 Linkinpark4ever a écrit :
Ceux qui disent qu'Activision ne le ferrait pas ou qu'il n'y a pas de problème, vous êtes bien naifs.Le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent et si une chose leur permet de gagner de l'argent, ils le ferront.
C'est pareil pour l'obsolescence programmée. Au début, beaucoup de gens avaient la même réaction que vous et disait que c'était impossible. Maintenant cela a été prouvé.Pour ceux qui disent que c'est le netcode (peut être, y a problème avec le netcode, je suis d'accord), vous ne trouvez pas bizarre qu'une entreprise aussi puissante en terme de finance et ressources humaines et avec les meilleurs devs (parmi les meilleurs?) du pays/monde n'arrive pas à résoudre ce problème depuis des années et des années ? Peut être que le netcode marche bien, mais qu'il y a un truc derrière le netcode ? Moi, je me pose la question.
Sa s'appelle le décalage et les forfaits internet du monde... Le lag compensation sa te parle? Et bien c'est ça le réel problème du netcode. Tu auras bien beau avoir le meilleur netcode, mais si tu joues contre Célestin avec sa co de campagnard... Ou contre du monde sur un continent différent... Alors ils ont créé le lag compensation pour ça.
Arrêter de vous faire des histoires et de comparer cette situation avec l'obsolescence programmée qui sont 2 trucs complètement différent.
J'ai jamais dit que ce que raconte l'op c'était bien le problème hein. J'ai répondu aux gens qui disent qu'une entreprise ne serait pas capable de le faire, d'où la comparaison avec l'obsolescence programmée.
J'ai dit simplement qu'il y a un problème avec le netcode.Et le lag de compensation c'est pas un problème de netcode ? Tu répètes juste ce que j'ai dis dans mon post.
Bordel mais vous êtes grave hein
Ça fait des années qu’on sait que le jeu est trafiqué et y’a encore des attardés qui disent le contraire
Y’a des preuves hein, c’est vite fais caché mais les devs en parlent
Faut vraiment rien y connaître aux développement de Jeux Vidéo pour dire que les jeux meme multi ne sont pas scriptés
C’est aberrant
Franchement j'ai pas envie de faire la mauvaise langue mais ce COD est très mal ajusté je ne me souvient pas d'avoir eu autant de kill suspect.
Il y'a desfois ou je ne regarde meme pas la killcam tellement je suis sure que j'ai pas vu le mec apparaitre mais lui a le temps de me shoot le fameux décalage (pourtant je suis en fibre)
Mais tu comprends pas le français ou c'est comment ? C'est dingue je réitère mes propos Activision fait ce qu'il veut avec SES brevets, ils les mettent dans n'importe quel jeu peu importe qui a fait quoi ou travaillé sur quoi. Ils développent change ou modifie comme bon leur semble, sachant que d'une tous les brevets ne sont pas visibles et de deux s'ils peuvent le mettre dans un jeu ils peuvent le mettre dans n'importe lequel. Il ya des chefs de projet pour accompagner le développement de n'importe quel algorithme qui n'était pas prévu dans une conception initiale (en partant de ce principe). Je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit encore moins du réchauffement climatique qui doit sûrement ne pas exister parce que l'hiver t'as froid.
Ps : tu dis dans le même paragraphe grossomodo "ce n'est pas un studio d'activision blablabla ... Mais c'est un studio qui appartient à Activision Blizzard" mec c'est la preuve que tu racontes n'importe quoi de n'importe quelle façon possible.
putain mais on dirait que cest votre pere activision, ce jeu est une merde immonde a cause du sbmm qui oblige de jouer contre des mec a l autre bout du monde avec des connection en mousse, donc forcement ya des probleme de hitbox a cause de la latence, c est tout simplement pourri comme ce jeu
Le 12 décembre 2019 à 23:02:35 Noxchi95 a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 22:54:19 Linkinpark4ever a écrit :
J'ai jamais dit que ce que raconte l'op c'était bien le problème hein. J'ai répondu aux gens qui disent qu'une entreprise ne serait pas capable de le faire, d'où la comparaison avec l'obsolescence programmée.
J'ai dit simplement qu'il y a un problème avec le netcode.Et le lag de compensation c'est pas un problème de netcode ? Tu répètes juste ce que j'ai dis dans mon post.
Dans ce cas va relire ton post, car tu dis clairement Pour ceux qui disent que c'est le netcode (peut être, y a problème avec le netcode, je suis d'accord), vous ne trouvez pas bizarre qu'une entreprise aussi puissante en terme de finance et ressources humaines et avec les meilleurs devs (parmi les meilleurs?) du pays/monde n'arrive pas à résoudre ce problème depuis des années et des années ? Peut être que le netcode marche bien, mais qu'il y a un truc derrière le netcode ? Moi, je me pose la question.
Oui le netcode peut être en cause, mais j'ai des doutes... Tout le monde serait toucher par cet effet et ce n'est pas mon cas (parfois oui, mais c'est à cause qu'on est deux en train de jouer et une autre personne sur Netflix. Bref sa donne l'impression que le netcode est à chier et qu'on a un retard..). Par contre le lag compensation touche un peu le netcode, mais c'est voulu d'avoir un "certain retard" de retour de donnée ou d'envoie de donnée. En gros de la belle grosse merde surtout pour ceux ayant une bonne co... Du coup arranger le netcode sa se fait, Dice l'a fait, mais c'est une tâche ardue.
Le 13 décembre 2019 à 00:17:18 thatballdontlie a écrit :
putain mais on dirait que cest votre pere activision, ce jeu est une merde immonde a cause du sbmm qui oblige de jouer contre des mec a l autre bout du monde avec des connection en mousse, donc forcement ya des probleme de hitbox a cause de la latence, c est tout simplement pourri comme ce jeu
N'importe quoi... Avec ou sans sbmm, tu peux très bien tomber sur du monde d'un autre pays. Va jouer sur r6s, c'est hyper fréquent... Va sur un NHL... Ou tout autre jeu online. C'est partout pareil.
Le 13 décembre 2019 à 00:05:51 Landers_IIII a écrit :
Franchement j'ai pas envie de faire la mauvaise langue mais ce COD est très mal ajusté je ne me souvient pas d'avoir eu autant de kill suspect.Il y'a desfois ou je ne regarde meme pas la killcam tellement je suis sure que j'ai pas vu le mec apparaitre mais lui a le temps de me shoot le fameux décalage (pourtant je suis en fibre)
Mw1 et mw2. Il pouvait se passer des trucs de ouf et même chose sur quasiment tout les cod... Arrêter avec cette obsession de dire que ce cod est le pire pour ces cas là... Il y a eu plusieurs cod ou le spawn, netcode, équilibrage et tour autre truc qui était 1000x pire que ce mw19. Ce jeu n'est pas parfait, mais mieux réaliser sur plusieurs points.
Le match king est peter sur le jeu ...