On peut pas jouer à infecté en multi en ligne ?
Le 04 décembre 2019 à 12:39:17 FoxScofield a écrit :
On peut pas jouer à infecté en multi en ligne ?
Pas encore dispo je crois
Le 03 décembre 2019 à 23:34:02 Emuke a écrit :
Ils sont buggés les défis officiers ?
Ouais j'ai l'impression, le défi faire 30 élimination avec une arme équipée de 2 accessoires est toujours à 0 chez moi alors que j'en ai fait bien plus que ça.. Je m'acharne plus
Le 04 décembre 2019 à 12:32:53 Ryotaa a écrit :
Je la trouve pas ouf Nara
Je trouve qu'elle donne bien moi comme apres il y a alice et domino puis les 2 autres
Y a absolument aucun moyen pour enlevé le mode nuit ? Je trouve qu'ils ont abusé, y a presque que de ça maintenant, ça deviens vite chiant..
Vous ne trouvez pas ça long pour débloquer un palier ??
niko enlevais du bp l'arnaque
J'ai pas regarder dans le pass il y est ghost en opérateur ou pas ?
Il on tuer le Hardcore avec cette mise a jours .... pourquoi avoir ajouté les map de nuit dans cette selection ...
Pour information, on il finalement décidez de calez les numéro de version de la version PC avec ceux de Console.
En gros hier le joueur PC on a pasé de la version 1.08.2 a la 1.10 et aujourd’hui la 1.11
Voici le recap du contenu de disponible avec la dernier mise a jours :
Trois nouvelles cartes multijoueur normal – 6v6/10v10
Crash (Disponible)
Vacant (Non Disponible)
Shipment (Non Disponible)
Ajout de nouvelles cartes en cours de saison
Nouvelle carte pour Guerre Terrestre -> Port (Disponible)
Nouvelles cartes pour le mode escarmouche
Cargo (Disponible)
Atrium (Disponible)
Shipment (Non Disponible)
Ajout de nouvelles cartes en cours de saison
Nouveau mode de jeux :
Reinforce (Disponible Publiquement)
Escarmouche OSP (Déja dans le jeux depuis le jour 1 ...)
Infecté (Dans le jeux, mais pas disponible publiquement)
Ajout de nouveau mode en cours de saison (Capture The Flag et Grind on été ajouté avec la dernier mise a jours)
Nouveau contenu Opération Spécial
Bomb Squad (Non Disponible - Classique)
Grounded (Disponible - Classique)
Pitch Black (Disponible - Classique)
Just Reward (Disponible - Opération)
et plus en cours de saison (Strongbox, pas encore disponible - Opération)
En gros le prochain ajout de contenu majeur va ajouté
Shipment et Vacant en 6v6
Shipment en Gunfight
Bomb Squad comme Spec Ops Classique
Strongbox comme Opération
Et propablement d'autre contenu qui va etre ajouté dans les prochain semaine, il parle d'ajout de contenu hebdomadaire
Merci pour ce récapitulatif.
Un utilisateur reddit a trouvé un patch notes officieux de la màj 1.10 et 1.11
Par exemple, le taux d’xp a été réduit pour passer chaque grade.
La source : Charlie Intel
C'est normal que le passage d'1 niveau soit aussi long pour le pass ? Genre 4 games pour le 1er niveau ?
sinon le mode nuit quasi constant en hardcore c est normal? depuis la MAJ c est n importe quoi ce jeu!! et soit disant que tous les contenus ajoutés seraient gratuits alors que sur 100 level seulement 20 le sont!! tellement déçu alors que depuis 1 mois ce jeu me vendait du reve!!
Le 05 décembre 2019 à 22:56:13 benji91300 a écrit :
sinon le mode nuit quasi constant en hardcore c est normal? depuis la MAJ c est n importe quoi ce jeu!! et soit disant que tous les contenus ajoutés seraient gratuits alors que sur 100 level seulement 20 le sont!! tellement déçu alors que depuis 1 mois ce jeu me vendait du reve!!
Le contenu JOUABLE et le ARME sont gratuit ... et le Devs font pas du bénévolat pour supporté leur jeux .. c'est normal qui a du cosmétique payent .. et je préfere ce systeme que celle du P2W de Black Ops 3/4 et WWII
Hello^^
J'ai pas voulu créer un sujet juste pour ça...Mais ils ont touchés au Kar?
J'ai l'impression que l'arme est devenue encore plus aléatoire qu'avant. Surtout sur les tirs entre 5 et 10 mètres.
Ce qui est sur je ne prendrais pas le pass de la saison 2 beaucoup trop long pour monter les niveaux
Le 05 décembre 2019 à 23:20:45 seb851s_is_back a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 22:56:13 benji91300 a écrit :
sinon le mode nuit quasi constant en hardcore c est normal? depuis la MAJ c est n importe quoi ce jeu!! et soit disant que tous les contenus ajoutés seraient gratuits alors que sur 100 level seulement 20 le sont!! tellement déçu alors que depuis 1 mois ce jeu me vendait du reve!!Le contenu JOUABLE et le ARME sont gratuit ... et le Devs font pas du bénévolat pour supporté leur jeux .. c'est normal qui a du cosmétique payent .. et je préfere ce systeme que celle du P2W de Black Ops 3/4 et WWII
encore un pret à pomper les développeurs et pret à payer des sommes astronomiques pour des conneries!!! c'est à cause de mecs comme toi que les développeurs justement se mettent bien et profitent de joueurs qui paient déjà 50 à 70euros un jeu des fois merdiques! et lorsque cela à été annoncé tout devait etre intégralement gratuit!
Ils ont jamais dit ça vdd
La c'est clairement que du cosmétique qui est payant. Et honnêtement je trouve même que c'est pas chère 10€ une seule fois. Car si tu le sais pas mais le BP payant te donne assez de point cod pour payer le suivant.
Je comprends pas, faut payer obligatoirement pour accéder au pass?
Tu payes un jeu 60€ et un mois plus tard tu dois encore raquer pour avoir tout le contenu?
En plus je vois qu'ils ont enlever Shoot house