Je vais devoir aussi dl de nuit
https://charlieintel.com/modern-warfare-premium-battle-pass-includes-enough-cod-points-to-buy-the-next-pass/58380/?amp&__twitter_impression=true
Le 03 décembre 2019 à 15:43:16 LeFoV a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 15:42:27 MimouzIsBack a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 15:33:45 LeFoV a écrit :
J'ai fait exprès de lancer Teamviewer ce matin pour pouvoir contrôler mon ordi depuis le bureau et toujours pas de mise à jourJ'ai une co toute pourrie je vais en avoir pour la nuit, f*ck
4g ?
Ouais mais j'ai mon forfait qui se reset genre dans 2 jours et j'ai déjà fait le coup du partage de co pour mettre à jour un jeu que j'assume pas ce mois ci
Je suis en débit* réduit jusqu'à après demain jpp
On est exactement dans le meme cas mdrrr
Moi je mise sur un 30go minimum la maj...
J'ai fait exprès de lancer Teamviewer ce matin pour pouvoir contrôler mon ordi depuis le bureau et toujours pas de mise à jourJ'ai une co toute pourrie je vais en avoir pour la nuit, f*ck
4g ?
Ouais mais j'ai mon forfait qui se reset genre dans 2 jours et j'ai déjà fait le coup du partage de co pour mettre à jour un jeu que j'assume pas ce mois ci
Ah merde.
Sinon oui, on gagnera assez de points pour prendre le prochain pass de la saison 2 avec des points COD sans repayer.
Le 03 décembre 2019 à 15:49:31 MimouzIsBack a écrit :
4g ?
Ah merde.
Sinon oui, on gagnera assez de points pour prendre le prochain pass de la saison 2 avec des points COD sans repayer.
Ça, c'est très cool. Ils nous le doivent bien
La mise à jour pourrait être grosse mais je trouve vraiment sa bizarre qu'au lancement de la toute première saison de call of duty, l'organisation des mises à jours ne permettent pas au joueur de jouer à 19h. Si avant 17h il y a rien moi je mise sur une mise a jour dans le jeu directement qui nous fera un petit redémarrage ils l'ont déjà fait
+1
Le 03 décembre 2019 à 15:52:01 Haks932 a écrit :
La mise à jour pourrait être grosse mais je trouve vraiment sa bizarre qu'au lancement de la toute première saison de call of duty, l'organisation des mises à jours ne permettent pas au joueur de jouer à 19h. Si avant 17h il y a rien moi je mise sur une mise a jour dans le jeu directement qui nous fera un petit redémarrage ils l'ont déjà fait
Que Dieu t'entende
Moi si je rentre chez moi et que je peux jouer dés que c'est live, je suis le plus heureux des hommes
Je croise les doigts pour toi parce que dans ton cas tu risque de ne pas jouer ce soir si il y a une grosse mise à jour au final
Ce serais ouf, mais j'y crois pas trop
La derniere maj c'etais celle a 20go et quelques (sur PC) pour les 2 opé speciales et bug fixes... Ca me semble peu pour tout le nouveau contenu de la saison 1
Sauf si comme on l'a dis plus haut il n'y a pas tout le contenu de la saison 1. Peut-être qu'il y avait qu'une parti et que le reste arrive dans 2 semaines par exemple. Je rappel que la saison 1 ce fini le 28 janvier et qu'ils ont bien dis que tout le contenu sortait "A PARTIR" du 3 décembre 19h. Donc il suffit qu'ils est mis les 100 palier, 1 maps normal, 2 escarmouche et 1 guerre terrestres (c'est un exemple), et que le reste arrive plus tard
Y a quand même 7 cartes en plus en tout, j'ai du mal à croire que c'est déjà tout dans les fichiers du jeu.
Oui voilà c'est pour sa je pense qu'ils vont couper en 2 parti pour pas tout donner d'un coup
Ouai j'avais oublié qu'il y a pas tout d'un coup effectivement. Ca se tiens :p
Puis ca expliquerais aussi le fait que tout le monde soit choqué de la taille de la derniere maj pour seulement 2 opé / fixes. A voir mais si c'est ca, alleluia car mon débit de 1mo/s va rien comprendre... :x
Le 03 décembre 2019 à 15:42:30 Cosmotonio a écrit :
Nvidia annoncent le commencement de la saison à 19h sur Facebook
BTG?
Tout le monde le sait.
La majorité des personnes ne pourront pas télécharger si une grosse mise à jour arrive maintenant ce qui ferais que le lancement de la première saison serais raté et qu'en vérité le lancement serais le 4 voir le 5 pour chacun
Certains*
Ce serais pas nouveau de faire des ratés chez activision, lul
Déjà dispo en téléchargement sur PS4, 32 Go de maj , chaud...
20,30 ou 40 gb peut importe j'y jouerai pas avant demain le temps de dl