CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
el_matou el_matou
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 01:38:03

Le 20 février 2020 à 11:25:54 Shuryen a écrit :
Il va falloir arrêter de se trouver des excuses telle que la connexion pour justifier vos mauvaises parties. Le coup du "je vide un chargeur sur quelqu'un et il meurt pas" vient uniquement de votre aim, ni plus ni moins. Soyez plus précis et moins naïfs sur les lignes cassées adverses et vous aurez naturellement des meilleurs résultats

Non, il y a vraiment des ajustements fait par le jeu sur certaines parties : pas de lag, pas de souci de précision, mais ça touche pas. Et je n’en connais pas la raison.
Sans doute un des algorithmes du SBMM. Ça n’arrive pas fréquemment, mais généralement on s’en souvient !

Message édité le 21 février 2020 à 01:39:26 par el_matou
taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
21 février 2020 à 10:06:34

Enfaite sur MW

c est plus de crever a cause des spawn foireux du jeu et le decallage (les mecs sur la killcam qui a 1sec d avance sur toi )

Qui me pourrissent mon experience du jeu plus que le SBMM en lui meme

Comme il n y aura jamais de serveur sur COD comme
Pour un BF et qu il y a pas de zone "safe"pour respawn

Je me rappel pourquoi j avais arreté la franchise avec MW3 :)

Ma fois je me serai quand meme bien amusé sur ce jeu + des 2 mois

Mais comme beaucoup je pense que ce jeu aurait pu etre un "classique"

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 22
21 février 2020 à 10:51:00

D'un autre côté cetais sympa de faire des massacres sur BO4 mais quand tu voyais les adversaires en face cetais souvent des niveau 12 en écran scindé.. du coup bon, le plaisir était la mais la facilité l'était d'autant plus
Je dis ça je dis rien ..
Mis a part ça je remarque que les scores sont globalement plus hétérogène qu'au début. Je vois souvent deux lead a 23 kill et les autres qui oscillent entre 7 et 10 kill contrairement au lancement ou tout le monde frolais les 1 de K/D

sanynell sanynell
MP
Niveau 3
21 février 2020 à 11:03:31

Activision avait pas déposé un brevet pour faire que si t'affronte des mecs plus nul que toi t'ai moins de chance de les toucher en changeant les hitboxes ? et inversement ? Apparement y'a eu des preuves comme quoi c'était implanté, ça expliquerais bcp sur le shoot inconsistant sur le jeu.

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 11:38:01

Donc je ne suis pas dingue. Un des vdd dit qu'on se sert de la co comme excuse "ça touche pas" mais je ne compte plus le nombre de fois où je vais faire 2-3 parties de suite plutôt cool et d'un seul coup je ne comprends plus rien. Je vais me retrouver face à un mec, tirer avant avec un FNScar balles chemisées et le gars me tue avec une impression de one shot à la mp5 sans toucher ma tête. Et ça va être comme ça pendant toute la partie, je vais faire un score de merde pour repartir ensuite dans 2-3 parties cools. On dirait une p***** de boucle temporelle.

sanynell sanynell
MP
Niveau 3
21 février 2020 à 11:52:26

Alors l'histoire du brevet est totalement véridique mais on est pas sur de si ils l'ont implanté sur le jeu. De mon expérience personelle je te rejoins, le délire de se faire tuer par des totos qui ads même pas alors que tu tires 200 ms avant est vraiment étrange.

Quoi qu'il en soit le simple fait qu'ils aient déposés un brevet comme ça mériterait la perpétuité mais whatever.

paya34 paya34
MP
Niveau 23
21 février 2020 à 17:35:17

Le 21 février 2020 à 11:38:01 JP1985 a écrit :
Donc je ne suis pas dingue. Un des vdd dit qu'on se sert de la co comme excuse "ça touche pas" mais je ne compte plus le nombre de fois où je vais faire 2-3 parties de suite plutôt cool et d'un seul coup je ne comprends plus rien. Je vais me retrouver face à un mec, tirer avant avec un FNScar balles chemisées et le gars me tue avec une impression de one shot à la mp5 sans toucher ma tête. Et ça va être comme ça pendant toute la partie, je vais faire un score de merde pour repartir ensuite dans 2-3 parties cools. On dirait une p***** de boucle temporelle.

tes balles cheminées servent à quoi ?

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 17:37:22

C’est un atout qui augmente les dégâts. J’ai l’impression de faire moins de hitmarkers avec mais c’est une impression perso. Un peu comme pouvoir d’arrêt que je trouve pété (j’ai l’impression qu’il ne sert à rien).

paya34 paya34
MP
Niveau 23
21 février 2020 à 17:46:52

Beh non justement les balles cheminées n’améliorent pas tes dégâts sur les ennemis mais seulement sur les blindées avions etc et à travers les murs

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
21 février 2020 à 17:47:18

Le 21 février 2020 à 17:46:52 paya34 a écrit :
Beh non justement les balles cheminées n’améliorent pas tes dégâts sur les ennemis mais seulement sur les blindées avions etc et à travers les murs

this

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
21 février 2020 à 18:10:17

T as une video de xamax sur les balles chemisées

A travers les mur ca fait pas plus de degats...

C est un gros placebo !

paya34 paya34
MP
Niveau 23
21 février 2020 à 18:11:49

Beh sur les blindée avions quoi. Mais en aucun cas ça fait des meilleurs dégâts sur les ennemis b

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
21 février 2020 à 18:34:37

Le 21 février 2020 à 11:03:31 SanyNell a écrit :
Activision avait pas déposé un brevet pour faire que si t'affronte des mecs plus nul que toi t'ai moins de chance de les toucher en changeant les hitboxes ? et inversement ? Apparement y'a eu des preuves comme quoi c'était implanté, ça expliquerais bcp sur le shoot inconsistant sur le jeu.

Ah oui tu fais bien de le rappeler ça :rire:
C'est totalement véridique, et il n'y a pas que celui-là (bien que le plus honteux) qui fait peur...
Alors ça ne dit pas à 100% que ce système est présent, mais ça dit tout de même que le jour où Activision décide de le mettre, eh bah ils peuvent le mettre, et sans avoir besoin de se justifier à quiconque. :(
Néanmoins je ne serais pas du tout étonné qu'il soit ou ait été présent sur le jeu étant donné que ce MW2019 leur sert de prototype à assistance des noobs :rire:

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 18:42:35

Mea culpea je pensais que les balles chemisées augmentaient les dégâts tout court. Dans ce cas « pouvoir d’arrêt » c’est un peu la même chose nan ?

JackyLeMat13 JackyLeMat13
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 19:01:08

Le 21 février 2020 à 18:42:35 JP1985 a écrit :
Mea culpea je pensais que les balles chemisées augmentaient les dégâts tout court. Dans ce cas « pouvoir d’arrêt » c’est un peu la même chose nan ?

non c'est pour des ennemis qui court ou font la glissade ca permet de les arrêter.... après je joue pas avec ...

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
23 février 2020 à 01:00:36

Poouvoir d arret sur l arbalete tu peux tuer un mec dans le bas du corps !

Donc ca a une utilisé

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 44
25 février 2020 à 00:00:41

regardez moi ce genre de game qui met parfaitement en valeur le sbmm :bave:

https://www.noelshack.com/2020-09-1-1582585172-sbmmed.jpg
de la sueur, du tyhard, pour arriver a faire du.. 60-58 :bave:
les ratio entre 0.8 et 1.05 alors que tout le monde jouais sa life :bave:

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 00:49:09

Le 21 février 2020 à 01:35:13 El_matou a écrit :

Le 20 février 2020 à 12:09:41 alexidu62 a écrit :

Le 20 février 2020 à 02:39:36 El_matou a écrit :
Au final, avec 17 jours de playtime, +35000 frags, un ratio de 1.02, 90% des armes platinées, 100% des défis et ribbons des saisons 0 et 1, je suis assez satisfait du SSBM.

Je trouve que ça met de la variété dans les parties.
Il n’y a plus de stratégies payantes à 100% sur chaque carte comme à l’époque de MW2 ou 3 où passer l’allée centrale de Terminal était synonyme de quickscope immédiat.

Chaque partie est différente, moi-même je me surprend à ne plus bêtement prendre le drapeau le plus proche mais tenter différentes approches, en rush ou non.

Le système est bien sûr imparfait, mais à le mérite de rapprocher la licence de l’esport.
Ce n’est plus un jeu cheatté mais bel et bien un jeu plus tactique qu’il n’y parait.

Et donc pour toi c'est normal que CoD, qui a toujours été LE FPS ouvert au plus grand nombre, se voit se rapprocher de l'eSport ? Que c'est normal que les parties publiques s'en rapprochent ? Que du coup ça devient en quelque sorte un "mode Ligue obligatoire" ?
La ou tu vois une progression, moi je vois une régression, avec la volonté stricte des dév' de nous imposer leur vision de la chose, une vision totalement décalée de ce que demande la communauté

C’est la logique même du SBMM : les débutants d’un côté, les habitués de l’autre.
Avec les maps sorties (je pense à Azhir cave, Shoot house ou encore Crash) ça serait un beau massacre si ce n’était basé que sur le ping.
COD est devenu une institution et c’est une évolution plutôt bénéfique. J’y joue pas pour affronter des noobs ou utiliser le dernier cheat récencé, j’y joue pour gagner une game, remplir un défi, améliorer une classe, tester une nouvelle playlist. Et je trouve ça fun !

arrête de balancer des conneries, c'est pas les débutants d'un coté et les autres de l'autres. Si c'était ça personne se plaindrait, ici on a toute une succession de tranche de niveau du plus merdique des joueurs jusqu'aux plus monstrueux. COD est avant tout un fps arcade et fun, pas un jeu de tryhard H24, puis ton histoire de gagner la game fait bien rire. Sur MW, plus personne en a quelques chose à faire de la victoire, tout le monde joue le kill.

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 22
25 février 2020 à 09:57:38

Surtout que c'est pas "les débutant d'un côté et les autres de lautre"
Suffit qu'un plow face par chance une game a 40-12 en campant ou je ne sais comment, la partie d'après il sera balancé avec les "plus fort"

Faut pas oublier que c'est du SBMM évolutif qui se base sur les dernières game et non sur ton niveau global
Fin je le redis parceque bon yen a plein qui l'oublie.. :pf:
Et oui pour les objectif plus personne en a quelque chose a foutre ça se voit

JackyLeMat13 JackyLeMat13
MP
Niveau 5
25 février 2020 à 10:05:55

Le 25 février 2020 à 09:57:38 touchmyrsa a écrit :
Surtout que c'est pas "les débutant d'un côté et les autres de lautre"
Suffit qu'un plow face par chance une game a 40-12 en campant ou je ne sais comment, la partie d'après il sera balancé avec les "plus fort"

Faut pas oublier que c'est du SBMM évolutif qui se base sur les dernières game et non sur ton niveau global
Fin je le redis parceque bon yen a plein qui l'oublie.. :pf:
Et oui pour les objectif plus personne en a quelque chose a foutre ça se voit

je regarde de temps le niveau des gens grace a diverses applications, et bien souvent ils ont un ratio tres proche du mien ....
moi ce qui me soule c'est les lobbys ou tu peux rien faire, toute ta team se fait eclater au point que personne n'a un de ratio alors qu'en face il se la regale.
des que tu vois un ennemi dans ton ecran tu es mort, ca spawn trap ..... hier ca m'est arrivé trois fois de suite, j'ai rage quit 3 fois et la dernier fut d'éteindre cette merde 😡
et quand tu as le malheur de faire une bonne game , tu sais sue tu vas le payer tres tres cher ....
le SBMM c'est vraiment de la merde !!!

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment