CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 56»
Page suivanteFin
WayneRooniiii WayneRooniiii
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 17:36:27

"Troisième aujourd'hui le JV n'est plus une niche de joueurs déterminés et fidèles qui peuvent passer autant de temps sur un jeu, dans ce genre de cas, c'est pas en jouant contre des gens qui passent 10 fois plus de temps que toi sur un jeu qui évolue sans cesse que tu progresse. "

Eh ben si on a tous fait comme ça (la generation 80 90), et c est en persévérant, en regardant les Killcam qu on progresse. Comprendre comment on se fait tuer, comprendre les mécaniques, comprendre les spot.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
11 décembre 2019 à 17:45:01

Le 11 décembre 2019 à 17:36:27 WayneRooniiii a écrit :
"Troisième aujourd'hui le JV n'est plus une niche de joueurs déterminés et fidèles qui peuvent passer autant de temps sur un jeu, dans ce genre de cas, c'est pas en jouant contre des gens qui passent 10 fois plus de temps que toi sur un jeu qui évolue sans cesse que tu progresse. "

Eh ben si on a tous fait comme ça (la generation 80 90), et c est en persévérant, en regardant les Killcam qu on progresse. Comprendre comment on se fait tuer, comprendre les mécaniques, comprendre les spot.

Sauf si on ne veut pas progresser !!!!

Par exemple sur Rocket league je suis bronze voir gold dans le meilleur des cas et je ne cherche pas a monter mon classement mai jute a jouer chill !

HawkzGenesis HawkzGenesis
MP
Niveau 24
11 décembre 2019 à 23:00:52

C'est juste infâme de jouer... Je suis tombé dans une partie (la première) et laisse tomber, les mec avait limite que des aimbots tellement qu'on se faisait défoncer comme pas possible, les mec ratait aucune balle c'est pénible et ça ruine tellement le jeu

Je sais même pas si je continuerais de jouer dans des condition aussi misérable

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 39
11 décembre 2019 à 23:24:17

Le 11 décembre 2019 à 23:00:52 HawkzGenesis a écrit :
C'est juste infâme de jouer... Je suis tombé dans une partie (la première) et laisse tomber, les mec avait limite que des aimbots tellement qu'on se faisait défoncer comme pas possible, les mec ratait aucune balle c'est pénible et ça ruine tellement le jeu

Agneuu agneu suis tombé sur un bon joueurs c'est nul.

Brynhiild Brynhiild
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 23:30:07

Le 11 décembre 2019 à 23:24:17 Supreme2407 a écrit :

C'est pas tant ça le souci avec tout ça.

Après le SBMM on en pense ce qu'on veut, perso je pense que l'idée est bonne (mettre les joueurs égaux entre eux) mais que dans ce jeu elle est mal faite, vu qu'on passe notre temps à faire le yoyo entre les matchs où on roule sur tout le monde et les matchs où c'est le monde qui nous roule dessus comme si on était une pucelle dans une cave du 93... L'algorithme est claqué au sol, c'est tout, normalement on devrait pouvoir avoir le temps de s'adapter à la nouvelle difficulté proposée par les parties, c'est le principe de la Courbe de Progression, sauf que là l'algorithme est tellement fumé par le fion que quand tu roules sur deux trois games on te rajoute +5 sur l'échelle de progression, alors qu'on devrait faire +1.

Si l'échelle est sur 10 et que tu commences à 3, tu joues et tu roules sur deux games comme un PGM le jeu te rajoute +5, donc tu passes à 8/10 qui est un niveau bien trop élevé pour toi (car normalement tu devrais être à 5/10-6/10) résultat tu te fais fumer mais en mode vénér donc l'algorithme te redescends de -5, donc tu roules sur tout le monde car t'es à nouveau à 3/10... Et ainsi de suite, c'est l'algorithme le moins efficace que j'ai jamais vu tellement il fait mal les choses.

Donc c'est totalement claqué car on fini par tomber pas sur des joueurs qui sont pas "bons" mais "supers bons" alors que nous on est juste "moyens" voire "bons" donc oui, ça accentue encore plus le côté rageant du truc, vu qu'on est sans cesse confrontés soit à plus nul, soit à carrément meilleur.

HawkzGenesis HawkzGenesis
MP
Niveau 24
12 décembre 2019 à 00:37:11

Le 11 décembre 2019 à 23:30:07 Brynhiild a écrit :

Après le SBMM on en pense ce qu'on veut, perso je pense que l'idée est bonne (mettre les joueurs égaux entre eux) mais que dans ce jeu elle est mal faite, vu qu'on passe notre temps à faire le yoyo entre les matchs où on roule sur tout le monde et les matchs où c'est le monde qui nous roule dessus comme si on était une pucelle dans une cave du 93... L'algorithme est claqué au sol, c'est tout, normalement on devrait pouvoir avoir le temps de s'adapter à la nouvelle difficulté proposée par les parties, c'est le principe de la Courbe de Progression, sauf que là l'algorithme est tellement fumé par le fion que quand tu roules sur deux trois games on te rajoute +5 sur l'échelle de progression, alors qu'on devrait faire +1.

Si l'échelle est sur 10 et que tu commences à 3, tu joues et tu roules sur deux games comme un PGM le jeu te rajoute +5, donc tu passes à 8/10 qui est un niveau bien trop élevé pour toi (car normalement tu devrais être à 5/10-6/10) résultat tu te fais fumer mais en mode vénér donc l'algorithme te redescends de -5, donc tu roules sur tout le monde car t'es à nouveau à 3/10... Et ainsi de suite, c'est l'algorithme le moins efficace que j'ai jamais vu tellement il fait mal les choses.

Donc c'est totalement claqué car on fini par tomber pas sur des joueurs qui sont pas "bons" mais "supers bons" alors que nous on est juste "moyens" voire "bons" donc oui, ça accentue encore plus le côté rageant du truc, vu qu'on est sans cesse confrontés soit à plus nul, soit à carrément meilleur.

Merci d'avoir pris de ton temps pour répondre un tel individu avec zéro reparti :) je n'aurais pas eu de courage :ange:
Il y a encore des bons sur JVC !

De plus j'ai des preuves vidéo de ce que les mecs me mettaient... les duels tu les perds à 99% s'ils te voient en premier dans des games comme ça, tu te fais laminer.

Message édité le 12 décembre 2019 à 00:39:28 par HawkzGenesis
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
12 décembre 2019 à 11:54:42

Le 12 décembre 2019 à 00:37:11 HawkzGenesis a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 23:30:07 Brynhiild a écrit :

Merci d'avoir pris de ton temps pour répondre un tel individu avec zéro reparti :) je n'aurais pas eu de courage :ange:
Il y a encore des bons sur JVC !

De plus j'ai des preuves vidéo de ce que les mecs me mettaient... les duels tu les perds à 99% s'ils te voient en premier dans des games comme ça, tu te fais laminer.

Alors je veux pas dire (mais en fait si) mais ton premier message je l'ai compris comme ca :" les mecs en face savent jouer c'est chiant !!!! "

C'est peut être a toi de construire un peu plus tes messages pour éviter une réponse bête a la hauteur de ton poste !

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:46:39

Le 11 décembre 2019 à 17:36:27 WayneRooniiii a écrit :

je suis de la génération 90 je sais de quoi tu parle, une époque ou les jeux étaient vraiment difficile et ou le meilleur gagnait "toujours".

Pour répondre à ton message si tu as toujours fait comme ça alors pourquoi tu rale contre le SBMM puisque c'est LA configuration qui rend ton jeu le plus difficile possible et donc te fais progresser en regardant la Killcam ?

IW vient tout simplement grâce au SBMM de répondre a ta volonté de jeu difficile en supprimant les habituels noobs de ta partie alors pourquoi tu pleure ?

Toi tu veux eclater du noob pour le forcer à progresser mais tu refuse de tomber sur des mecs de ton niveau parce que c'est "trop dur". Ou se trouve la cohérence de ton propos ?

Patriyacht5 Patriyacht5
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:21:42

J'ai eu le malheur de débloquer 1 seule fois le chopper gunner tout à l'heure. J'avais l'atout kill chain, alors c'est pas bien dur (5 kills pour le cruise missile, qui te ramène 2 kills ou plus, 1 petit kill en plus pour le VTOL qui en ramène facile 4 ou 5, donc 12 kills en tout).

Depuis, je me prends uniquement des parties bien dures : 50% de joueurs de très haut niveau, 25% de trolls campeurs qui sauvent leur k/d en pourrissant le jeu (viseur fixe derrière une caisse), 25% de chair à canon (moi).

Message édité le 12 décembre 2019 à 20:22:36 par Patriyacht5
-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 39
12 décembre 2019 à 20:24:23

Le 12 décembre 2019 à 20:21:42 Patriyacht5 a écrit :
J'ai eu le malheur de débloquer 1 seule fois le chopper gunner tout à l'heure. J'avais l'atout kill chain, alors c'est pas bien dur (5 kills pour le cruise missile, qui te ramène 2 kills ou plus, 1 petit kill en plus pour le VTOL qui en ramène facile 4 ou 5, donc 12 kills en tout).

Depuis, je me prends uniquement des parties bien dures : 50% de joueurs de très haut niveau, 25% de trolls campeurs qui sauvent leur k/d en pourrissant le jeu (viseur fixe derrière une caisse), 25% de chair à canon (moi).

Stop la parano. :)

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 34
12 décembre 2019 à 21:00:58

En fait, ce qui me fait rager c'est le manque d'équilibre dans les parties. C'est 90% dans l'extrême, genre une équipe qui écrase complètement l'autre, qui est plus avantagé (tu vas tuer le mec en 3 balles alors que l'autre il lui faut limite un chargeur).
C'est present sur pas mal de fps multi mais j'ai jamais vu aussi prononcé que sur ce cod... Ce qui fait que tu vas faire une partie ou tu vas éclater tout le monde (les autres en face vont galèrer) et la partie suivante c'est totalement l'inverse. Je m'en fout du ratio mais ce qui m'énerve, c'est faire une partie en 26-6 et la partie suivante faire du 8-23 avec de grosses difficultés à faire l'objectif...
Je préfère largement avoir des parties où je fais du 23-15 ou 8-13 avec des scores plus serrés entre les 2 equipes (donc plus homogène), que des parties avec des écarts aussi énormes.
Ne m'y connaissant pas, je sais pas si c'est lié aux serveurs, netcode ou je ne sais quoi (mais je pense pas au sbmm) mais c'est horrible cette sensation de manque d'équilibre entre les 2 équipes...

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
13 décembre 2019 à 10:16:20

Justement VDD le SBMM est fait pour que les parties soient équilibré !!!!

C'est le but du bouzin mais avec le reverse boost .... et les serveurs en carton / netcode ca fait pas mal de trucs qui au final font des parties avec parfois zéro cohérence !

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
14 décembre 2019 à 13:17:43

J’avais pas jouer depuis 15 jours. Mais c’est toujours pareil j’ai fait deux trois bonnes partie juste le temps de se remettre et après c’est reparti full treyhard...

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 40
17 décembre 2019 à 13:31:40

Ça plus le fait que je soit toujours dans l'équipe de merde. J'ai envie de tout péter quand je joue à ce jeu de merde

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 40
20 décembre 2019 à 04:37:02

Ahhh le sbmm. Ce soir c'était soit tout soit rien de l'ordre de 1 partie sur 2 je me prends 1.2 de ratio en "Try hardant" et l'autre un ratio du genre 30/5 etc... (la dernière 58/2, sans forcer). Franchement, ça me gave. J'aimerai bien des parties "homogènes" ça me gonfle de me rendre compte que telle partie est un enfer et l'autre du tir au pigeon...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 19
20 décembre 2019 à 07:38:23

Est-ce qu'on est sûr que le SBMM est bien à on :noel: . Sérieux je me tape des teammates tellement stupide... Versus l'équipe ennemi que j'ai l'impression qu'ils sont tous meilleurs les uns que les autres à comparer de mes teammates. Ils laissent carrément l'équipe prendre les objs ou bien ils passent proche de eux et ne font rien... C'est fou de voir comment ils ont 0 game sense. J'aimerais bien savoir ils se basent sur quoi pour le faire matchmaking... Le k/d? Le w/l? Le score par minute? Sérieux sa ne me donne pas l'impression de jouer avec du monde de mon calibre et sa devient de plus en plus difficile de gagner mes games à cause de se phénomène.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 22
20 décembre 2019 à 09:34:35

Perso j'arrête définitivement le jeu.
En fait la nouvelle maj montre encore plus les défauts du jeu.
Je match qu'avec des gens hors EU je roll back , le jeu freeze et je me teleporte.
Une moitié de chargeur pour tomber un mec qui te tombé avant même de le voir tirer une balle.
Bref un SBMM qui n'as que faire de la localisation. Déjà je suis anti sbmm sur les FPS , sur les MOBA tout ça je m'en cogne mais les FPS non les bons et les pas bon ensemblent comme ça a toujours été.
Y'a même plus de bon les scores c'est toujours pareil tout le monde a +-1 de ratio :rire: allez bye

Obsio Obsio
MP
Niveau 3
22 décembre 2019 à 12:17:52

Le 20 décembre 2019 à 09:34:35 eskuriiax a écrit :
Perso j'arrête définitivement le jeu.
En fait la nouvelle maj montre encore plus les défauts du jeu.
Je match qu'avec des gens hors EU je roll back , le jeu freeze et je me teleporte.
Une moitié de chargeur pour tomber un mec qui te tombé avant même de le voir tirer une balle.
Bref un SBMM qui n'as que faire de la localisation. Déjà je suis anti sbmm sur les FPS , sur les MOBA tout ça je m'en cogne mais les FPS non les bons et les pas bon ensemble comme ça a toujours été.
Y'a même plus de bon les scores c'est toujours pareil tout le monde a +-1 de ratio :rire: allez bye

Jeu tout juste désinstallé.

J'vennais de le lancer pépère profitant du fait que ma copine soit pas la, je pensais pouvoir jouer tranquille une heure ou deux, première game bon ça va, du positif, un peu de concentration mais rien de bien méchant, deuxième game, du négatif, la déjà ça se durcit, les mecs sont même pas objectif, tu les retrouvent dans des endroits improbable, tu sens qu'on menace leurs grand-mère si jamais ils perdent, dernière game, juste pétage de câble, j'en ai rarement des comme ça, la c'est leurs vie avec un pactole derrière qui est clairement en jeu, c'est juste injouable, aucun plaisir, j'suis juste direct partis de la game sans chercher au bout de 5 min, pas envie de flinguer ma santé mental pour de la merde, désinstallation direct.

Pour ceux qui sont pour, je dirais juste non, non les jeux vidéos c'est pas ça, certains si en effet leurs com c'est la difficulté, mais pas la, c'est pas ce qu'on demande à ce jeu. Si je veux try hard en aillant les boules de me prendre une balle je vais sur ARMA.

Tchao CoD, j'pensais retrouver le plaisir de jouer à un bon CoD, finalement non, ça me conforte que que c'est bien devenue de la grosse daube. J'retourne sur BF, la au moins tu sais à quoi t'attendre.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
22 décembre 2019 à 12:57:33

J'ai envie d'y croire parfois :hap:

Hier je me suis fait violer 3 parties de suite après moi même avoir violé.

Plus vicieux, je tombe contre des Nikto avec leur arme bleu là qui me viole comme pour me faire acheter le pack :noel:

Au moins, ça me permet de tester l'arme :noel:

paya34 paya34
MP
Niveau 23
23 décembre 2019 à 01:23:18

Ya des parties j'ai envie de péter un câble et de péter ma manette par la même occasion mais je me retiens.

Cette sensation de tout déchirer et la partie d'après se faire manger le fion et finir 3-18.

Je ne comprends plus rien sur ce jeu.

Puis le jeu te réapparaît pas loin de l'ennemi ça aussi ça me frustre. Surtout que les maps sont grandes.

Le système de spawn est encore très mal fait, ils faut absolument qu'ils le corrigent.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.12€ PS4 36.40€ PS4 39.50€ PS4 94.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment