Le 19 novembre 2019 à 23:19:24 Benger_LZ a écrit :
D’ailleurs on ne sait toujours pas quelle technique utilise korean savage pour contourner le sbmm ?
si on le sait tous maintenant, LaughtedTwo l'a expliqué dans sa vidéo, faut juste que les 5 premières games de la journée soient mauvaises et voilà on est avec des nuls. Il fait ses gameplay, puis tryhard à nouveau pour remonter son ratio.
D’ailleurs on ne sait toujours pas quelle technique utilise korean savage pour contourner le sbmm ?
Bah justement si maintenant on est au courant .
Sur les anciens CoD (du moins MW3, BO2, AW)
Le Matchmaking se faisait:
-Chercher des gens de ta connexion
-cherche des gens autour de toi
-Cherche des gens de tes statistiques
C’est comme ça que certains YouTuber faisait leurs gros Gameplay (Xénon apparement par exemple)
Allez hop demain soir tous a faire de la merde les 5 premières 😂😂 je vais rigoler si je croise des coéquipiers ce péter la gueule au rpg
Et si on meurt admettons 2-3 fois et qu'on quitte la partie sa fonctionne ?
Plutôt que de faire 5 partie complète éclater au sol ^^
mdrrr jen ai eu un aujourdhui en guerre terreste, j'aurai du screen il a finit en 0/63
le probleme du SBMM c'est pas le SBMM mais comment il est fait (changement de lobby a chaque partie, jouer avec des mecs a katmandou même si la co est pourrire, etc.)
par contre ce qui me choque c'est qu'on doit avoir en face de nous la seule commu ou des gens pleurent parce que le jeu les fait jouer contre des gens de leur niveau
Le 19 novembre 2019 à 23:28:58 Disperd5 a écrit :
D’ailleurs on ne sait toujours pas quelle technique utilise korean savage pour contourner le sbmm ?si on le sait tous maintenant, LaughtedTwo l'a expliqué dans sa vidéo, faut juste que les 5 premières games de la journée soient mauvaises et voilà on est avec des nuls. Il fait ses gameplay, puis tryhard à nouveau pour remonter son ratio.
Ah ok, mais mauvaise à quel point ?
Et donc après tu peux enchaîner une journée complète avec des nuls ? Le sbmm ne se réactualise pas ? Ça paraît bizarre. J’ai du mal à comprendre comment il s’en tire avec 2.80 de ratio. Surtout que du coup il aurait trouvé le système des le début du jeu
hate de voir la haine se déverser sur Reddit 😆
Rien n est vraiment sur, mais ca se baserais sur les dernieres games , peut etre sur les 5 dernieres, donc si tu sabottes 5 games pour comencer ta journee , en faisant du 5-15, pendant quelques games tu sera "reverse boost" et rencontrera que des adversaires avec un ratio merdique.
C est la theorie ,ils ne sont pas sur a 100%, surtout pour les "5" games, ils expliques ca bien dans la video en anglais . En tout cas ils sont pas loin de la realité
Le 20 novembre 2019 à 00:31:14 oX-Swapkill-Xou a écrit :
Rien n est vraiment sur, mais ca se baserais sur les dernieres games , peut etre sur les 5 dernieres, donc si tu sabottes 5 games pour comencer ta journee , en faisant du 5-15, pendant quelques games tu sera "reverse boost" et rencontrera que des adversaires avec un ratio merdique.C est la theorie ,ils ne sont pas sur a 100%, surtout pour les "5" games, ils expliques ca bien dans la video en anglais . En tout cas ils sont pas loin de la realité
https://youtu.be/57s5tXQM53M je viens de tomber sur cette vidéo. Je crois que ça marche vraiment cette histoire de reverse Boost 😂😂
La vidéo d'Xclusive Ace confirme qu'il n'y a pas de SBMM en Guerre Terrestre.
Comme par hasard tous les streameurs jouent en guerre terrestre et les adversaires les plus nuls que je rencontre sont en guerre terrestre vdd
Un mec dans ma team a fait du 0-82, il se suicidait au C4. Je vous laisse deviner pourquoi
Tkt c'est moi demain ça
J'espère vraiment que lorsque le mode ranked sortira ce soucis sera réglé, sinon ce sera un retour Apex pour moi ahaha
Le 20 novembre 2019 à 00:43:48 MaReDioa a écrit :
La vidéo d'Xclusive Ace confirme qu'il n'y a pas de SBMM en Guerre Terrestre.
Je crois que je vais clairement m’y mettre, à contre-cœur, hors de question que j’aille reverse boost mais les tryhard en 6v6 ça devient insoutenable. Il y a combien de cartes en GT ?
Faut rester dans la partie où on peux quitter?
Le 20 novembre 2019 à 02:05:01 Submergeant a écrit :
La vidéo d'Xclusive Ace confirme qu'il n'y a pas de SBMM en Guerre Terrestre.Je crois que je vais clairement m’y mettre, à contre-cœur, hors de question que j’aille reverse boost mais les tryhard en 6v6 ça devient insoutenable. Il y a combien de cartes en GT ?
C'est pour ça qu'au bout de deux minutes j'ai déjà un ADAV et le phosphore
Putain c'est bambi land, j'adore la guerre terrestre, tu tape dans 44/5 les doigts dans le cul
[02:05:01] <Submergeant>
La vidéo d'Xclusive Ace confirme qu'il n'y a pas de SBMM en Guerre Terrestre.Je crois que je vais clairement m’y mettre, à contre-cœur, hors de question que j’aille reverse boost mais les tryhard en 6v6 ça devient insoutenable. Il y a combien de cartes en GT ?
3 cartes
Il semblerait que le SBMM ai été retirer suite au patch 1.09. J’ai jouer, pas de tryhard, des bas niveau et des haut, des mecs qui rush. Tout le contraire de ce que j’avais jusque là. Après rien de sûr