Le 23 octobre 2019 à 21:37:18 knor_knor_knor a écrit :
Aucun skin extravagant n’a été annoncé. L’aspect réaliste se veut être retranscrit à travers les skins opérateurs, mais aussi à travers les camouflages d’armes.
C'est une question de temps, entre les battlepass et la boutique y'aura forcément des skins extravagants, comme bo3, bo4 , aw...
Le 23 octobre 2019 à 21:22:28 Ourschanmay a écrit :
Live du mode spec opshttps://youtu.be/KP4aMsP_4yY
Je voulais jeter un oeil vite fait mais c’est déjà down, ils vont bien plus vite qu’hier.
[21:13:31] <kaibozsevran5>
Le 23 octobre 2019 à 20:59:15 Patamaudelay a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:53:24 iSmoky a écrit :
Vdd tu débarque dans le jeu vidéo ou c'est comment ?? En quoi ça gène de tuer des pixels qui se ressemblent ? On s'en fou ça a toujours été comme çaça s’appelle la cohérence en fait c'est tout. Ça commence comme ça puis ça se termine en Bo4 ou on joue des super héro avec des armes rose fluo.
Tant mieux si c'est votre délire
Enfaite dans tout les COD c'est pareil, tu débarque sur la license ou quoi ?
Mon dieu, je rit là"Gneu gneu jeux tue dé personnage qui se ressemble gneu gneu sa me gene, c'est pas cohéren"
Edit; ceci dit tu as Cyberpunk 2077 en bannière, sa se comprends pourquoi t'es comme ça
T'as 2 de QI, je peux rien faire pour toi si tu pense que c'est la même chose que les anciens CoD.
Ah et faut vraiment avoir des goûts de chiasse pour penser que CB 2077 a l'air d'un étron hein, enfin bon pour un mec qui joue surement à CoD h24 ça m'étonne pas
Le 23 octobre 2019 à 21:49:43 Ourschanmay a écrit :
Aucun skin extravagant n’a été annoncé. L’aspect réaliste se veut être retranscrit à travers les skins opérateurs, mais aussi à travers les camouflages d’armes.C'est une question de temps, entre les battlepass et la boutique y'aura forcément des skins extravagants, comme bo3, bo4 , aw...
Je ne suis pas si certain que toi sur la question. IW semble vouloir faire les choses correctement. Nombreuses ont été les fois pour lesquelles ils ont enfin tendu, non pas une oreille, mais les deux afin de comprendre et mettre en pratique les souhaits de leur communauté. On l’a vu de par une communication bien plus transparente, l’exemple type : l’ajout de la mini-map. Ce n’est pas rien, on parle d’un atour majeur, lequel devait être totalement absent sur le jeu final.
Bref, je pense qu’ils respecteront une grande partie de leurs promesses. Activision mettra une petite carotte, on s’y attend tous. Je pense néanmoins qu’elle n’aura pas lieu sur des camouflages qu’on peut qualifier de sordides.
Le 23 octobre 2019 à 22:17:43 Patamaudelay a écrit :
Vdd tu débarque dans le jeu vidéo ou c'est comment ?? En quoi ça gène de tuer des pixels qui se ressemblent ? On s'en fou ça a toujours été comme çaça s’appelle la cohérence en fait c'est tout. Ça commence comme ça puis ça se termine en Bo4 ou on joue des super héro avec des armes rose fluo.
Mon dieu, je rit là"Gneu gneu jeux tue dé personnage qui se ressemble gneu gneu sa me gene, c'est pas cohéren"
Edit; ceci dit tu as Cyberpunk 2077 en bannière, sa se comprends pourquoi t'es comme ça
T'as 2 de QI, je peux rien faire pour toi si tu pense que c'est la même chose que les anciens CoD.
Ah et faut vraiment avoir des goûts de chiasse pour penser que CB 2077 a l'air d'un étron hein, enfin bon pour un mec qui joue surement à CoD h24 ça m'étonne pas
D'accord damien qui découvre cod, retourne sur minecraft t'es bien là bas
[22:38:50] <kaibozsevran5>
Minecraft >>>>> CoD hein faut le savoir.
Et je jouais à CoD quand t'avais encore 5 ans
Le 23 octobre 2019 à 22:45:02 Patamaudelay a écrit :
[22:38:50] <kaibozsevran5>
> Le 23 octobre 2019 à 20:53:24 iSmoky a écrit :
>Vdd tu débarque dans le jeu vidéo ou c'est comment ?? En quoi ça gène de tuer des pixels qui se ressemblent ? On s'en fou ça a toujours été comme ça
ça s’appelle la cohérence en fait c'est tout. Ça commence comme ça puis ça se termine en Bo4 ou on joue des super héro avec des armes rose fluo.
Minecraft >>>>> CoD hein faut le savoir.
Et je jouais à CoD quand t'avais encore 5 ans
MIROIR je n'ai pas vu ton message d'ahuri il est donc invisible et ne m'intéresse pas
Le 23 octobre 2019 à 22:09:53 [Watcher] a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:22:28 Ourschanmay a écrit :
Live du mode spec opshttps://youtu.be/KP4aMsP_4yY
Je voulais jeter un oeil vite fait mais c’est déjà down, ils vont bien plus vite qu’hier.
Honnêtement tu n'as rien rater, il n'y a actuellement qu'une mission de dispo et le mec n'a pas reussi malgré plusieurs try.
Si tu veux un resumé, au debut tu es dans un hélico qui se crash en territoire ennemi. Tu as 3-4 mecs qui te cueillent directement a l'atterrissage et tu n'as que ton pistolet pour les tués vite.
Ensuite, il disposait de 1-2 minutes pour trouver des armes / stimulants (y'avait notamment des snipers, AR et un minigum tombé d'un colis) et les vagues d'ennemis arrivaient, mais en masse ! Il se faisait encercler et il ne pouvait rien faire en solo.
Le 23 octobre 2019 à 22:18:47 knor_knor_knor a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:49:43 Ourschanmay a écrit :
Aucun skin extravagant n’a été annoncé. L’aspect réaliste se veut être retranscrit à travers les skins opérateurs, mais aussi à travers les camouflages d’armes.C'est une question de temps, entre les battlepass et la boutique y'aura forcément des skins extravagants, comme bo3, bo4 , aw...
Je ne suis pas si certain que toi sur la question. IW semble vouloir faire les choses correctement. Nombreuses ont été les fois pour lesquelles ils ont enfin tendu, non pas une oreille, mais les deux afin de comprendre et mettre en pratique les souhaits de leur communauté. On l’a vu de par une communication bien plus transparente, l’exemple type : l’ajout de la mini-map. Ce n’est pas rien, on parle d’un atour majeur, lequel devait être totalement absent sur le jeu final.
Bref, je pense qu’ils respecteront une grande partie de leurs promesses. Activision mettra une petite carotte, on s’y attend tous. Je pense néanmoins qu’elle n’aura pas lieu sur des camouflages qu’on peut qualifier de sordides.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils essaient d'ecouter la communauté, mais plutot pour les lootboxes qui sont clairement absentes. La mini-map je la trouves inutile, dans le sens où on ne voit plus les tirs ennemis, pour savoir où ca tire faut regarder la "boussole" en haut de l'écran, du coup ca fait 2 endroits a regarder et honnetement quand ils ont mis la mini-map mon reflexe n'etait pas de mater la boussole. La communauté a reclamé la mini-map, mais pas celle ci !
Ca va nous aider à apprendre plus rapidemment les maps mais ca va devenir inutile.
Par contre ils peuvent tres bien ameliorer tout ça par la suite.
Sinon pour revenir sur les skins, ça se plaint depuis AW, et il faut contenter les 2 publics ! Sur Bo4 il a fallu 2 saisons pour que ça parte en sucette de memoire... de toute façon wait and see, je pourrais pas te donner de preuves parce qu'ils feront pas de communication sur ça
Pourvu que cela n'arrive pas dans le futur sur MW
https://www.youtube.com/watch?v=woEzi8A5ZiQ
Pour les joueurs Ps4 qui veulent du gameplay à volonté, go les diffusion en direct sur la console !
Le "réalisme" bride la créativité.
Et Actimoney en a rien à foutre que vous voulez que des choses "réalistes" "
C'est pas pour rien que WW2, il ne devait pas avoir de camo' qui brille ou de costume extravagant et au final, ils vendaient tellement peu de lootboxes qu'ils ont du en faire.
Comme je l'ai déjà dit et que je continuerai à le dire
Activision va écouter qui?
Les actionnaires?
ou les 2-3 clampins qui pleurent au réalisme?
Dur choix
GAMEPLAY CAMPAGNE : https://www.youtube.com/watch?v=0Bj26iF0M8k
Le 24 octobre 2019 à 00:55:03 VerumRex a écrit :
Le "réalisme" bride la créativité.Et Actimoney en a rien à foutre que vous voulez que des choses "réalistes" "
C'est pas pour rien que WW2, il ne devait pas avoir de camo' qui brille ou de costume extravagant et au final, ils vendaient tellement peu de lootboxes qu'ils ont du en faire.
Comme je l'ai déjà dit et que je continuerai à le dire
Activision va écouter qui?
Les actionnaires?
ou les 2-3 clampins qui pleurent au réalisme?
Dur choix
Activision fera le nécessaire pour amasser de l’argent, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit si bien. Ça ne signifie pas qu’on aura forcément droit à des camouflages saupoudrés de paillettes.
Le battle Pass est un excellent moyen de substitution, on l’a bien vu avec Fornite qui est un jeu gratuit et qui fait une grande partie de son blé avec les nombreux cosmétiques mis à disposition.
Et non, le réalisme ne bride aucune créativité tant que celui-ci n’empiète pas sur des opportunités qui coïncident avec l’environnement dans lequel on joue, à savoir la guerre moderne.
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/dm6j2l/gorgeous_looking_game/
Le 24 octobre 2019 à 02:00:33 [Jvc]Shining a écrit :
GAMEPLAY CAMPAGNE : https://www.youtube.com/watch?v=0Bj26iF0M8k
Bon déjà je confirme que je jouerais en VO
La VF à l'air sans âme
J'ai juste une question, la campagne ce n'est pas la même que MW ? (le premier) Ou une suite ? Ou alors c'est carrément autre chose ?
C'est une histoire différente comme c'est un reboot
https://www.youtube.com/watch?v=ra5uTDogx0A
Direct sur le multi en FR
Abusé les serv déjà ouvert !
Surtout avec le cross-plateforme, toi t'arrive ce soir les mecs sont déjà lvl 20 quoi...