Pourquoi mon topic sur les ratios a été lock?
Parce que ces topics que JVC partent toujours sur celui qui a la plus grosse et sur de la provocation.
Je peux faire un topic sur le SBMM?
J'ai ce lien d'intéressant
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/du9xdz/everyone_is_complaining_about_sbmm_without_data/?utm_medium=android_app&utm_source=share
C'est pas du ouin ouin
C’est le dernier topic que j’accepte sur ce sujet, et si ça part en steak j’hésiterais pas à sortir les crocs. C’est un sujet qui revient trop souvent sur la table et les interventions dessus sont la plupart du temps stérile.
Le 10 novembre 2019 à 18:40:36 foxi__31_isback a écrit :
C’est le dernier topic que j’accepte sur ce sujet, et si ça part en steak j’hésiterais pas à sortir les crocs. C’est un sujet qui revient trop souvent sur la table et les interventions dessus sont la plupart du temps stérile.
Ok merci
Bonne décision de faire un topic officiel pour discuter du SBMM.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-61318915-1-0-1-0-vos-ratios.htm
Il y avait pas déjà un topic existant ?
Je sais pas, c’est pas le genre de topic que je souhaite pour le forum. Ça c’est suppression ou lock direct. Pas de qui a la plus grosse ici.
[23:41:58] <foxi__31_isback>
Je sais pas, c’est pas le genre de topic que je souhaite pour le forum. Ça c’est suppression ou lock direct. Pas de qui a la plus grosse ici.
Il a refait son topic
Le 09 novembre 2019 à 23:12:37 alexidu62 a écrit :
Je me suis "assagi" alors que je passe mon temps à maltraiter le jeu, m'ouaisUne provocation comme tu le dis qui entraîne au ban déf... Je te reconnais bien là
T'as bien de la chance quand même d'être pote avec notre cher MisterDii
Mooooh c’est mon pote mais je t’aime bien aussi mon petit Alex Tu viens le 23 ?
Le 11 novembre 2019 à 14:35:58 MisterDii a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 23:12:37 alexidu62 a écrit :
Je me suis "assagi" alors que je passe mon temps à maltraiter le jeu, m'ouaisUne provocation comme tu le dis qui entraîne au ban déf... Je te reconnais bien là
T'as bien de la chance quand même d'être pote avec notre cher MisterDiiMooooh c’est mon pote mais je t’aime bien aussi mon petit Alex Tu viens le 23 ?
Y'a quoi le 23 ?
Au passage merci JSP pour ta petite suppression de mon message, accompagné d'un petit avertissement comme cadeau.
Moi je veux que tu saches qu’Alexis qu’en ma qualité de modérateur tu seras toujours de mon côté traité de la même manière que les autres forumeurs.
Maintenant on a chacun sa manière de modérer et je l’ai déjà dit maintes fois mais à part l’indéfendable je déjugerais jamais la décision d’un de mes camarades.
Eh bah tu sais quoi Foxi ?
Avant que vos "magouilles" de modération ne portent leurs fruits, je te voyais comme celui du trio qui ferait un salle boulot en tant que modo.
Maintenant, à l'heure où j'écris ce message, force est de constaté que tu sembles faire un travail décent, en plus d'être le seul à modérer activement (faut dire que je comptais pas sur Dii depuis le début pour faire le taf )
Je fais au mieux, y a un peu plus d’activités que sur les autres COD
Petite question : Est-il possible d'up Skunkx78 en tant que modo pour qu'il puisse delete tout les topics "ouin ouin gen é mar d kanper" et des "jonemar du jeu je quitte mais en fait j'y rejoue pck j'ai aucune volonté" ?
Sérieusement les modos, faites du tri, y a 98.9% des sujets qui sont inutiles à la commu et à part se plaindre les mecs n'apportent aucune aide.
😘
Le 11 novembre 2019 à 16:38:03 alexidu62 a écrit :
Eh bah tu sais quoi Foxi ?
Avant que vos "magouilles" de modération ne portent leurs fruits, je te voyais comme celui du trio qui ferait un salle boulot en tant que modo.
Maintenant, à l'heure où j'écris ce message, force est de constaté que tu sembles faire un travail décent, en plus d'être le seul à modérer activement (faut dire que je comptais pas sur Dii depuis le début pour faire le taf )
Je fais mes petites actions chaque jour
C’est bon !