Le 28 octobre 2019 à 01:02:06 _Pytchoun a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 00:55:19 MisterDii a écrit :
1H33 dans tes statistiques ou toi avec un chrono ? Car si c’est écrit 1h33 dans les statistiques compte au moin 2HEt pourquoi je devrais augmenter
Car les statistiques d’un COD ne comptent que le temps « en jeu », le temps dans les menus, les chargements, le décompte du début, ne comptent pas
Le 28 octobre 2019 à 08:05:16 MisterDii a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 01:02:06 _Pytchoun a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 00:55:19 MisterDii a écrit :
1H33 dans tes statistiques ou toi avec un chrono ? Car si c’est écrit 1h33 dans les statistiques compte au moin 2HEt pourquoi je devrais augmenter
Car les statistiques d’un COD ne comptent que le temps « en jeu », le temps dans les menus, les chargements, le décompte du début, ne comptent pas
surtout le temps que je passe a télécharger des shaders
Salut, pourquoi ce topic est supprimé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-61142636-1-0-1-0-des-joueurs-de-rainbow-six.htm
Ça a sûrement dû être supprimé lorsqu’on a tout nettoyé, je rectifie ça
Pouvez-vous épingler le topic pour les chaines et vidéos Youtube car une fois qu'on a mis notre vidéo le topic disparait rapidement et la visibilité des youtubeurs n'est pas top.
Je vais faire une demande pour un sous forum Team’s et Communauté
[13:45:57] <MisterDii>
Je vais faire une demande pour un sous forum Team’s et Communauté
Mais il existe déjà.
Dylan a la ramasse ça bouge pas
Je pense qu’il voulait dire pour un sous-forum YouTube
Perdu le bon Dylan
C’est moi qui ai déjà fait la demande pour les 2 actuels , je viens de regarder mon mail c’est bien « YouTube & Streaming » que j’ai demandé
La modération en conduisant...
La vague du matin à 8h c'est... ça fait peur.
Oh oui ! Je dormais à 8h
Salut la modération.
Serait-il possible de créer un sous forum plutot qu'un topic ou tout se perd pour les demandes de parties?
Merci d'avance
Les demandes de partie?
Bah par exemple, une recherche de joueurs pour du coop, et ainsi de suite.
J'ai vu que 3 topics avaient été faits mais avec le cross plateforme c'est un peu inutile de séparer les 3. Et puis ce sera plus lisible avec un sous forum non ?
Le problème c’est que les sous-forums sont très peu utilisés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-61183797-1-0-1-0-embleme-exclusif-bonus-twitch.htm
Le mec cale sa chaîne au calme dans son topic
Les admins qui me demandent si c’est pas plus judicieux de crée un topic plutôt qu’un sous forum pour les pubs YouTube et stream Votre avis ?
Le 29 octobre 2019 à 21:55:00 MisterDii a écrit :
Les admins qui me demandent si c’est pas plus judicieux de crée un topic plutôt qu’un sous forum pour les pubs YouTube et stream Votre avis ?
Ils ont qu'à mettre leur lien YouTube etc... Dans leur signature !!!