Va falloir qu'on m'explique comment ça ce fait que je suis tjs en infériorité numérique, toute mon équipe se barre et je me retrouve seul face à 6 joueurs...
L'adav de merde devrait être déblocable plus loin (ya que ça) 😱😱
Bordel je suis a 2 doigts de désinstaller le jeu
Cest pas possible autant de campeurs de merde, des putains de low skill qui t'attendent dans un coin avec une lunette x8.
Si tu bouges dans ce jeu tu es MORT. cest plus du jeu du coup je comprends pas l'intérêt
Mais puisqu'on vous dit qu'il faut s'adapter voyons
Le 05 décembre 2019 à 18:55:34 Nikoutine a écrit :
Mais puisqu'on vous dit qu'il faut s'adapter voyons
Sur un BF oui tu reviens avec un tank
Le 05 décembre 2019 à 18:50:07 ModernNuke a écrit :
Bordel je suis a 2 doigts de désinstaller le jeuCest pas possible autant de campeurs de merde, des putains de low skill qui t'attendent dans un coin avec une lunette x8.
Si tu bouges dans ce jeu tu es MORT. cest plus du jeu du coup je comprends pas l'intérêt
grave
c'est mon premier call of ou j'y joue vraiment
ça me gave ...
les mecs qui attendent, les maps trop petites, les respawn sur l'ennemi... t'as même pas un putain de spawn protect -_-
Personne ne joue le point ou c'est trop flagrant de vouloir le capturer quand le mec a juste a décaler..
Ras le cul des avions aussi, des mecs sur des maps minis qui te canardent en chaines et ou tu fait plus rien du tout...
Marre de tomber sur des level 60 over stuff en matos, quand t'es a peine 20 sans amélioration hyper interessante
Allez c'est décidé j'arrête de faire ouin ouin et surtout de rager tout seul devant ma tv . J'y suis depuis day one et ça ne bouge pas voire ça empire, ma persévérance a atteint ces limites ce soir sur crash..
Bravo aux dev qui ont pourri cette licence, la suite ce sera sans moi, je sors le disque de la play, demain direction le mago pour récupérer 35 balles avant que la côte se casse trop la gueule.
Amateur de CoD nerveux est-ce que vous me conseillez Bo4 ?
Quel est cette décision , de mettre le mod nuit en R&D Hardcore ! ... Filtrer bordel !! Je prenez un plaisirs fou de jouer et la bim on nous oblige à jouer avec ce mod .
Mon dieu, comme je suis heureux d'avoir désinstallé cette purge après une semaine et demie de jeu! Ai pris BO4! Quel pied de pouvoir rush avec silence de mort!😁👍
Le mec pense revendre son cd 35 balles en periodes de soldes et de noel 🤣🤣
Le 06 décembre 2019 à 09:49:09 Bitmoll a écrit :
Le mec pense revendre son cd 35 balles en periodes de soldes et de noel 🤣🤣
Le mec revient de Micromania et te confirme que MW est repris 35 euros. Allez file dans ta chambre !
Le putain de reflet des lunettes de fusils de precision !
C'est un jeu arcade!!! C'est déjà assez dur de jouer au snipe hors guerre terrestre et pourtant ils ont foutu un truc qui permet a JEAN-M4 "jesuis a 500metres et quand je tire jai aucun recul" de te tuer sans aucune difficulter !!!
Et en plus je crois y'a une courbe dans balle si jamais on est trop loin mais rien pour l'indiquer... ca va faire des modes comme battlefield mais ca rajoute que des mauvaise idée pour ceux qui aime les snipe
C’est normal qu’on se tape 15 go de maj tout les 3 jours là ?
Ils sont conscient qu’on a pas tous une co de la NASA chez IW ?
Ça fait 11 mise à jour en 5 semaines de plus 15go a chaque fois, y’a vraiment un énorme problème sur ce point. Je passe plus de tes à faire leur ptn de maj qu’à jouer. Dommage mais à ce rythme c’est intenable.. je vais allé le revendre.
A se demander à quoi servaient les beta...
Vous aussi quand les potes meurt c’est pas indiqué par des têtes de morts ?
Bon aller moi j'en ai ras le bol, entres les mecs qui s'amusent à sauter a tout bout de champs comme si ils étaient sur Fortnite, le son dégeulasse qui t'embrouille plus qu'autre chose, les mecs qui prennent 4 hit marker en pleine tête, ils sentent rien.
Les mecs tu leurs met 10 balles dans le dos, ils se retournent, tu meurt.
Les mitraillette qui te shoot à la vitesse de la lumière a l'autre bout de la map (coucou Mp5) tu te prend 5-6 hit, sur ton écran tu te vois oneshot sans avoir pu bouger.
Autant je fais des scores pas dégeulasses, entre 20 et 30 kill voir 40 kill+ , je joue exclusivement Scar long-mid range et Aug close-mid range mais c'est frustrant de fou malade c'est dingue.
Youpi obliger de me tape la compagne pour delock tout les perso pour faire leurs mission
Pour rappel les 2 dernières maj c'est:
- implémentation du BP
- de la boutique avec déjà plus d'une dizaine de packs à acheter
- rien pour les serveurs
- nerf du .357 que personne n'a demandé
- des rollback alors que je suis fibré
- des killcams final où il ne se passe rien parce que les serveurs sont à chier
- des mini freeze du jeu
- un nouveau glitch avec l'ak qui fait sauter le lobby
- mais par contre vous pouvez acheter des paliers pour votre BP pour la modique somme de 1.5€/tiers
Mdr tous les mecs qui se croient au dessus "arretez de pleurer" vous etes les memes salopes qui jouent planqué dans un batiment avec 5 claymore et 6 betty sur votre trajet
sastryton va mal ce soir