Le 24 avril 2020 à 03:58:56 Psych0-42 a écrit :
Re
ste ici, c'est un ordre !
Putain c'est incroyable, peu importe quand je poste t'es là pour me rep
[04:02:14] <Psych0-42>
Putain c'est incroyable, peu importe quand je poste t'es là pour me rep
Et oui maintenant tu n'as plus de choix autre que rester.
Je comptais pas partir
Y'a moyen que je revienne souvent les soirs, Ramadan is back
Et si t'es sage je te ferais faire des top 1 en warzone avec moi
[04:06:09] <Psych0-42>
Et si t'es sage je te ferais faire des top 1 en warzone avec moi
Ça fait un moment que je n'ai pas joué en BR escouade je vais être rouillé, surtout que je vais attaquer les BR Solos à la Striker.
Je fais le mec mais en vrai j'ai pas joué tant que ça au warzone
[04:12:35] <Psych0-42>
Je fais le mec mais en vrai j'ai pas joué tant que ça au warzone
J'alterne entre multi "classique" (Guerre Terrestre) et Warzone de mon côté, ça occupe une bonne partie de mon temps libre depuis le confinement.
Lvl combien ?
Perso j'suis un hyperactif, je change de jeu tout le temps, je veux jouer à tout tellement j'ai de temps pour progresser de partout
J'ai eu l'occas' de me faire Bioshock (avec 13 ans de retard), bah putain j'suis content de m'y être jeté
Je suis N.140 sur MW.
J'aimerai bien ENFIN FINIR ma partie sur Europa Universalis IV avec l'Angleterre et reprendre RDR2 que j'ai mis en pause depuis 2 mois.
Bg !
Putain RDR, ce jeu interminable
Je viens de finir l'épilogue partie I. Bordel.
J'ai recommencé car je m'étais stop chapitre 3 il y a un an, là je suis au milieu de chapitre 2 mais je fais tout sauf l'histoire ce qui fait que je suis à + de 35% de progression.
En vrai l'histoire est prenante, mais qu'est-ce que c'est long
Choppe le voyage rapide dès que tu peux !
Le 24 avril 2020 à 04:31:22 MaReDioa a écrit :
J'ai recommencé car je m'étais stop chapitre 3 il y a un an, là je suis au milieu de chapitre 2 mais je fais tout sauf l'histoire ce qui fait que je suis à + de 35% de progression.
J'ai trouvé les missions longue à suivre comparé au plaisir d'aller chasser et explorer la map comme on veut ! Du coup, j'ai test une seule fois le multi.
Le 21 avril 2020 à 01:57:30 MaReDioa a écrit :
D'ailleurs là je viens de faire une super game à l'Uzi, +10k de score et 5 kills après le début de la fermeture de l'avant-dernier cercle (en tuant celui qui m'a sauvé en tuant celui qui m'a mis à terre... ) dont les deux derniers.
https://streamable.com/asv0a5
Petit mais efficace, je comprends pas ceux qui crachent dessus ça reste une arme que j'apprécie jouer.
Le 24 avril 2020 à 09:40:20 CanardDuFutur a écrit :
Le 24 avril 2020 à 04:31:22 MaReDioa a écrit :
J'ai recommencé car je m'étais stop chapitre 3 il y a un an, là je suis au milieu de chapitre 2 mais je fais tout sauf l'histoire ce qui fait que je suis à + de 35% de progression.J'ai trouvé les missions longue à suivre comparé au plaisir d'aller chasser et explorer la map comme on veut ! Du coup, j'ai test une seule fois le multi.
Je n'ai jamais lancé le multi.
Le 24 avril 2020 à 10:19:10 MaReDioa
Je n'ai jamais lancé le multi.
En fait comme je n'ai jamais joué à GTA V (seulement à GTA 2 à vrai dire ! celui vu de dessus) et que je vois qu le mutli continue à cartonner, je voulais voir ce que c'était un multi de cet éditeur.
Moi : *22 kills restants pour avoir le 10ème camo spray sur le Famas*
Jeu : Infectés Aklov Peak
Moi après quelques minutes : ez famas nuke
Bientôt le week end
Le 24 avril 2020 à 21:13:41 Arbreenbois11 a écrit :
Bientôt le week end
Tu travailles pas le samedi alors que t'as commencé le mardi ? C'est honteux ça
[22:14:11] <Majaja>
Le 24 avril 2020 à 21:13:41 Arbreenbois11 a écrit :
Bientôt le week endTu travailles pas le samedi alors que t'as commencé le mardi ? C'est honteux ça
J'ai commencé lundi
J'ai fait mes 40h