Le 18 avril 2020 à 15:34:45 jp1985 a écrit :
J’ai laissé tomber le tournoi. 5 fois que je teste. Je suis pas haut level mais quand tu fais 11 kills à toi seul et que tes deux coéquipiers zéro, tu te dis que ça sert à rien -_-
Souvent ça tourne, une game je fais que dalle et celle d'après tout
Si je reste tout le temps près de la station je suis sur de choper un contrat ?
Le 18 avril 2020 à 15:36:31 Majaja a écrit :
J’ai laissé tomber le tournoi. 5 fois que je teste. Je suis pas haut level mais quand tu fais 11 kills à toi seul et que tes deux coéquipiers zéro, tu te dis que ça sert à rien -_-Souvent ça tourne, une game je fais que dalle et celle d'après tout
Le contrat c'est les trucs jaunes là
Y'en a trois sortes, tu peux les voir en zoomant sur la carte, soit c'est une loupe, une cible et l'autre une sorte de radar je crois
Le 18 avril 2020 à 15:39:47 Arbreenbois11 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 15:36:31 Majaja a écrit :
J’ai laissé tomber le tournoi. 5 fois que je teste. Je suis pas haut level mais quand tu fais 11 kills à toi seul et que tes deux coéquipiers zéro, tu te dis que ça sert à rien -_-Souvent ça tourne, une game je fais que dalle et celle d'après tout
Le contrat c'est les trucs jaunes là
Y'en a trois sortes, tu peux les voir en zoomant sur la carte, soit c'est une loupe, une cible et l'autre une sorte de radar je crois
Cimer bb
Bordel je fais ma sortie course de la semaine "oh dommage c'est nuageux" je reviens trempé et si j'étais sorti 5mn plus tard je me serai fais oraged
[15:27:07] <jp1985>
Il y a pas mal de gens qui font les défis warzone et qui quittent sans finir la partie. Je pense que tu pzux aller jsute chercher le contrat et quitter. Ça devrait valider ton défi.
C'est ce que j'ai fait il y a quelques jours j'avais plein de défis "commencer 1 contrat à *insérer lieu*" j'ai lancé des games de Pillage en boucle.
Le 18 avril 2020 à 15:49:51 MaReDioa a écrit :
Il y a pas mal de gens qui font les défis warzone et qui quittent sans finir la partie. Je pense que tu pzux aller jsute chercher le contrat et quitter. Ça devrait valider ton défi.C'est ce que j'ai fait il y a quelques jours j'avais plein de défis "commencer 1 contrat à *insérer lieu*" j'ai lancé des games de Pillage en boucle.
C'est bon a savoir, et si j'arrive le lieu et qu'il y a pas de contrat ça peut pop ou c'est.mort ?
Enfin de la pluie
Le 18 avril 2020 à 15:56:27 Majaja a écrit :
Il y a pas mal de gens qui font les défis warzone et qui quittent sans finir la partie. Je pense que tu pzux aller jsute chercher le contrat et quitter. Ça devrait valider ton défi.C'est ce que j'ai fait il y a quelques jours j'avais plein de défis "commencer 1 contrat à *insérer lieu*" j'ai lancé des games de Pillage en boucle.
C'est bon a savoir, et si j'arrive le lieu et qu'il y a pas de contrat ça peut pop ou c'est.mort ?
Je ne sais pas pour le Pillage mais en BR de nouveaux contrats apparaissent régulièrement oui, à chaque nouveau cercle.
Sinon tu lances une game, te drop sur un contrat dans la zone, le prends direct et quitte pour recommencer.
Le 18 avril 2020 à 15:58:09 MaReDioa a écrit :
Je ne sais pas pour le Pillage mais en BR de nouveaux contrats apparaissent régulièrement oui, à chaque nouveau cercle.
Sinon tu lances une game, te drop sur un contrat dans la zone, le prends direct et quitte pour recommencer.
Oui j'ai fais ça a peine j'arrive sur le toit un mec me fonce dessus en hélico Je sens que je vais bien m'amuser
JP faudra qu'on tente avec wiki un jour pour le tournoi
Voilà c'est torché c'était chiant
Merci totos. Wiki m’a dit à son retour on le tente avec toi. Mais le level ridque d’être foufou avec toi dans la team
Le 18 avril 2020 à 16:00:21 Majaja a écrit :
Sinon tu lances une game, te drop sur un contrat dans la zone, le prends direct et quitte pour recommencer.Oui j'ai fais ça a peine j'arrive sur le toit un mec me fonce dessus en hélico Je sens que je vais bien m'amuser
mon délire c'est d'essayer de me poser en hélico sur les hélios adverses en gt ou de faire l'auto tamponneuse ! Dommage que ça ne fasse pas de dégats !
Le 18 avril 2020 à 17:31:05 CanardDuFutur a écrit :
Le 18 avril 2020 à 16:00:21 Majaja a écrit :
>[15:27:07] <jp1985>
>Il y a pas mal de gens qui font les défis warzone et qui quittent sans finir la partie. Je pense que tu pzux aller jsute chercher le contrat et quitter. Ça devrait valider ton défi.
C'est ce que j'ai fait il y a quelques jours j'avais plein de défis "commencer 1 contrat à *insérer lieu*" j'ai lancé des games de Pillage en boucle.
Sinon tu lances une game, te drop sur un contrat dans la zone, le prends direct et quitte pour recommencer.Oui j'ai fais ça a peine j'arrive sur le toit un mec me fonce dessus en hélico Je sens que je vais bien m'amuser
mon délire c'est d'essayer de me poser en hélico sur les hélios adverses en gt ou de faire l'auto tamponneuse ! Dommage que ça ne fasse pas de dégats !
C'est clairement dommage oui
Le 18 avril 2020 à 16:24:46 Arbreenbois11 a écrit :
JP faudra qu'on tente avec wiki un jour pour le tournoi
En esperant que ca fasse pas comme l'autre fois et que les mecs soient vraiment para quand la grenade leur pete dans les pieds...
[19:23:38] <[-Wiki-]>
JP faudra qu'on tente avec wiki un jour pour le tournoiEn esperant que ca fasse pas comme l'autre fois et que les mecs soient vraiment para quand la grenade leur pete dans les pieds...
Et pas de déconnection
Le 18 avril 2020 à 19:30:20 Arbreenbois11 a écrit :
[19:23:38] <[-Wiki-]>
JP faudra qu'on tente avec wiki un jour pour le tournoiEn esperant que ca fasse pas comme l'autre fois et que les mecs soient vraiment para quand la grenade leur pete dans les pieds...
Et pas de déconnection
Ca depend: si c'est l'équipe en face qui deco, moi ca me va
La cyberattaque et le sbmm (ou le hasard ? ) : se faire tellement détruire sur 2 games par les adversaires que la 3éme , tu carry la game de A à Z face à des gros teubés
N’empêche, je rage jamais sur ce jeu, sauf en cyber ou r et d . (quand le mec qui reste en vie dans ta team attend en défense alors que les adversaires réaniment tranquillement tous leurs mates) J'adore ces modes mais j'y joue jamais, trop dur pour mes nerfs.
Le 18 avril 2020 à 20:30:01 CanardDuFutur a écrit :
La cyberattaque et le sbmm (ou le hasard ? ) : se faire tellement détruire sur 2 games par les adversaires que la 3éme , tu carry la game de A à Z face à des gros teubés
N’empêche, je rage jamais sur ce jeu, sauf en cyber ou r et d . (quand le mec qui reste en vie dans ta team attend en défense alors que les adversaires réaniment tranquillement tous leurs mates) J'adore ces modes mais j'y joue jamais, trop dur pour mes nerfs.
Pareil, je ne joue jamais sauf qd faut faire les défis.
La cyberattaque en revanche, des que je mene au score, je pique la bombe et je vais me planquer.
Ca permet de faire égalité sur la manche et rester devant au score
L'envahisseur a été repoussé en dehors des frontières avec succès.
Le 18 avril 2020 à 20:47:33 MaReDioa a écrit :
L'envahisseur a été repoussé en dehors des frontières avec succès.
J'espère que tu l'as mis dehors