Le 12 avril 2020 à 11:51:32 MaReDioa a écrit :
Le 12 avril 2020 à 11:33:37 Kingtiger74 a écrit :
Trop répétitif même en jouant différent pays avec ou sans le mode historique ?Bah au final tu fais toujours la même composition d'armée et de marine et ça manque cruellement de contenu spécifique à chaque pays...
Sauf l'Allemagne, qui se résume à https://www.youtube.com/watch?v=Q6D-VcTB28o
Le 12 avril 2020 à 07:53:18 [-Wiki-] a écrit :
Le 12 avril 2020 à 04:30:55 Arbreenbois11 a écrit :
Vous jouez à quoi d'autre en ce moment ?
Je cherche désespérément un jeu solo car à part cod je me fait énormément chierEssaie ArmA
Dishonored
Bioshock
Doom 2016 et Doom eternal
Arma je l'ai depuis plusieurs années faudrait que je re tente
Doom eternal je l'ai fait (merci l'arrêt maladie )
J'ai fait tous les Dishonored, surtout le 1 que j'ai bien squatté
Bioshock jamais essayé
Europa Universalis IV sur PC
Mario Kart Tour sur mobile
Red Dead Redemption 2 sur PS4 (enfin là je joue trop à CoD pour avoir le temps d'y jouer)
Read dead il est mal opti sur pc je crois bien un pote qui a la même config que moi galérait à dépasser les 40fps parfois
Sinon en ce moment je joue à Ghost Recon Breakpoint mais ça devient vite répétitif
Après je suis un gros fan de Halo, c'est ma série de jeux favorite j'ai acheté la masterchief collection la semaine dernière et j'attends le prochain
J'ai vue qu'on pouvait proclamer le 3eme empire avec la France maintenant
Le 12 avril 2020 à 11:58:02 MaReDioa a écrit :
Le 12 avril 2020 à 11:51:32 MaReDioa a écrit :
Le 12 avril 2020 à 11:33:37 Kingtiger74 a écrit :
Trop répétitif même en jouant différent pays avec ou sans le mode historique ?Bah au final tu fais toujours la même composition d'armée et de marine et ça manque cruellement de contenu spécifique à chaque pays...
Sauf l'Allemagne, qui se résume à https://www.youtube.com/watch?v=Q6D-VcTB28o
Deutschland
Faites pas comme moi et pensez à dépoussiérer votre pc régulièrement
J'avais complètement oublié l'existence de ces filtres cachés par l'avant du boitier
Je viens de faire une game de BR où on était plus que 4 à l'annonce de l'avant-dernier cercle.
J'ai win car j'ai mis à terre l'ennemi avant de me faire mettre à terre par sa frappe de précision mais je me suis réa avant et je l'ai rush.
[12:43:18] <Arbreenbois11>
J'avais complètement oublié l'existence de ces filtres cachés par l'avant du boitier
Wtf
Le 12 avril 2020 à 13:02:09 MaReDioa a écrit :
Je viens de faire une game de BR où on était plus que 4 à l'annonce de l'avant-dernier cercle.
J'ai win car j'ai mis à terre l'ennemi avant de me faire mettre à terre par sa frappe de précision mais je me suis réa avant et je l'ai rush.[12:43:18] <Arbreenbois11>
J'avais complètement oublié l'existence de ces filtres cachés par l'avant du boitierWtf
Ce matin je me suis dit que j'allais nettoyer mon pc, une fois fait je le rebranche et un pote qui a le même boitier me demande si mes filtres étaient autant encrassés que les siens, sauf que j'avais oublié les filtres, ça fait un an que j'ai ce pc
Il souffle un peu moins tout à coup
Je cherche désespérément un jeu solo car à part cod je me fait énormément chier
Monster hunter World
Le 12 avril 2020 à 10:54:31 MaReDioa a écrit :
[04:30:55] <Arbreenbois11>
Je cherche désespérément un jeu solo car à part cod je me fait énormément chierEuropa Universalis IV sur PC
Red Dead Redemption 2 sur PS4 (enfin là je joue trop à CoD pour avoir le temps d'y jouer)
Y'a un vrai multi maintenant sur MK tour ?
[13:49:45] <Majaja>
Je cherche désespérément un jeu solo car à part cod je me fait énormément chierMonster hunter World
Je cherche désespérément un jeu solo car à part cod je me fait énormément chierEuropa Universalis IV sur PC
Red Dead Redemption 2 sur PS4 (enfin là je joue trop à CoD pour avoir le temps d'y jouer)Y'a un vrai multi maintenant sur MK tour ?
Monster Hunter.
Il y a un multi mais il est nul
Le 12 avril 2020 à 13:59:23 MaReDioa a écrit :
[13:49:45] <Majaja>
Je cherche désespérément un jeu solo car à part cod je me fait énormément chierMonster hunter World
Red Dead Redemption 2 sur PS4 (enfin là je joue trop à CoD pour avoir le temps d'y jouer)Y'a un vrai multi maintenant sur MK tour ?
Monster Hunter.
Il y a un multi mais il est nul
Après c'est sur que c'est pas un jeu qui plaît a tout le monde, j'y joue depuis le 1 sur PSP j'adore
Comment ils ont pu faire un multi nul sur Mario kart ?
Le dernier MH est vraiment bon
Et j'ai même pas encore touché l'extension
Le 12 avril 2020 à 14:16:17 Kingtiger74 a écrit :
Et j'ai même pas encore touché l'extension
Pareil elle attend tranquillement sur le dd la j'attends juste que mon frère se motive a le prendre
S'il y en a qui n'ont pas joué à Portal 2 , c'est un des jeux qui m'a le plus fait kiffé sur ps3.
Et si vous voulez un petit jeu à l'ambiance ultra malsaine, il y a Inside qui est pas mal.
Le 12 avril 2020 à 14:25:29 CanardDuFutur a écrit :
S'il y en a qui n'ont pas joué à Portal 2 , c'est un des jeux qui m'a le plus fait kiffé sur ps3.
Et si vous voulez un petit jeu à l'ambiance ultra malsaine, il y a Inside qui est pas mal.
C'est clair que Portal c'est vraiment une super licence Tu n'as pas fait le 1 ? Il est très bien aussi même si plutôt court
https://youtu.be/ZXxf6pbSMPo?t=1450
Rare utilisation de la technique du ver de terre.
Le 12 avril 2020 à 14:18:03 Majaja a écrit :
Et j'ai même pas encore touché l'extensionPareil elle attend tranquillement sur le dd la j'attends juste que mon frère se motive a le prendre
J'ai peur d'être rouillé à la reprise surtout face à du rajang
Top 2 en Warzone solo, fumé par un tricheur, j’adore
Le 12 avril 2020 à 14:56:03 MaReDioa a écrit :
Rare utilisation de la technique du ver de terre.
Ça marche
Le 12 avril 2020 à 14:58:42 Kingtiger74 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 14:18:03 Majaja a écrit :
Et j'ai même pas encore touché l'extensionPareil elle attend tranquillement sur le dd la j'attends juste que mon frère se motive a le prendre
J'ai peur d'être rouillé à la reprise surtout face à du rajang
Pareil ça fait plusieurs mois la , j'ai même plus les combos en tête Je vais me refaire la main sur quelques mobs du jeu de base .
Le 12 avril 2020 à 15:02:06 foxi__31_isback a écrit :
Ça se passe comment au niveau de l'anti cheat et des bans du côté d'IW ?
Le 12 avril 2020 à 15:02:06 foxi__31_isback a écrit :
Aïe.
Le 12 avril 2020 à 15:06:48 Majaja a écrit :
Le 12 avril 2020 à 14:56:03 MaReDioa a écrit :
Rare utilisation de la technique du ver de terre.Ça marche
Le mec en face c'est moi dans 80% des fins de game.
sks en or