Moi aussi ça me soule la marque sur les cheveux
Ça dépend en comparaison avec quel casque
Le 10 mai 2020 à 21:59:01 TuTfaIsoVVn3d a écrit :
Moi aussi ça me soule la marque sur les cheveux
Insupportable
Quand tu sais que du dois sortir dans pas longtemps et que du coup tu mets pas ton casque
C'est le logitech g933
Essayer de faire tenir le casque sans l'arceau en lévitation
Le 10 mai 2020 à 22:03:04 TuTfaIsoVVn3d a écrit :
Essayer de faire tenir le casque sans l'arceau en lévitation
Perso je le met autour de mon cou avec le son à fond
On voit bien que vous portez pas des lunettes. J’ai dû essayer une dizaine de casques arceaux avant d’en trouver un qui ne fait pas rentrer les branches des lunettes dans mon crâne.
Ayaaaa totos je viens d’entendre ma voix dans ta vidéo du br j’avais jamais entendu le retour de ma voix. On dirait un pyj pré puberté. C’est la partie où je me suis tombée comme une merde car j’avais raté l’échelle -_-
Ahi 100€ d'écouteurs
Totos il a des lunettes
Le 10 mai 2020 à 22:42:25 jp1985 a écrit :
On voit bien que vous portez pas des lunettes. J’ai dû essayer une dizaine de casques arceaux avant d’en trouver un qui ne fait pas rentrer les branches des lunettes dans mon crâne.
Ayaaaa totos je viens d’entendre ma voix dans ta vidéo du br j’avais jamais entendu le retour de ma voix. On dirait un pyj pré puberté. C’est la partie où je me suis tombée comme une merde car j’avais raté l’échelle -_-
Bah si je me rends bien compte quand je veux écouter de la musique dehors avec mes lunettes de soleil... c'est insupportable ça fait super mal !
Oui j'ai des lunettes
Celles là sont récentes et les branches sont très très fines et tu peux les plier dans tous les sens
Par contre celles que j'avais avant ça m'enculait
Sinon dehors j'ai des lentilles, mais j'aime pas du tout devant un écran
[22:42:25] <jp1985>
Je déteste entendre ma voix aussi
C'est pareil pour tout le monde je pense
D'ailleurs je pensais a m'acheter des lunettes spéciales pour les écrans mais avec le casque je me dis que c'est de l'argent foutu en l'air, ça va me faire mal et je ne m'en servirai jamais.
Le 10 mai 2020 à 23:07:43 Arbreenbois11 a écrit :
Oui j'ai des lunettes
Celles là sont récentes et les branches sont très très fines et tu peux les plier dans tous les sens
Sinon dehors j'ai des lentilles, mais j'aime pas du tout devant un écran
Les lentilles c'est vraiment le feu, retourner aux lunettes après c'est un peu comme passer d'un écran 4k a un vieux LCD
[23:26:36] <Majaja>
Oui j'ai des lunettes
Sinon dehors j'ai des lentilles, mais j'aime pas du tout devant un écranLes lentilles c'est vraiment le feu, retourner aux lunettes après c'est un peu comme passer d'un écran 4k a un vieux LCD
Surtout quand t'as une tête de cul avec des lunettes issou
Surtout mes premières lunettes aya
Celles que j'ai actuellement ça va ça passe
Le 10 mai 2020 à 23:31:27 Arbreenbois11 a écrit :
Oui j'ai des lunettes
Sinon dehors j'ai des lentilles, mais j'aime pas du tout devant un écranLes lentilles c'est vraiment le feu, retourner aux lunettes après c'est un peu comme passer d'un écran 4k a un vieux LCD
Celles que j'ai actuellement ça va ça passe
P'tites Lindbergent
Après des fois moi impossible de mettre mes lentilles genre mes yeux rejettent
[23:36:33] <Majaja>
Oui j'ai des lunettes
Celles que j'ai actuellement ça va ça passeP'tite Lindbergent
Après des fois moi impossible de mettre mes lentilles genre mes yeux rejettent
Ah les boules
Les lentilles qui bougent et t'explose les yeux comme pas possible
Le 10 mai 2020 à 23:38:20 Arbreenbois11 a écrit :
Oui j'ai des lunettes
Après des fois moi impossible de mettre mes lentilles genre mes yeux rejettentAh les boules
Les lentilles qui bougent et t'explose les yeux comme pas possible
Ahi ce truc démoniaque au début quand tu sais pas bien les mettre
[23:42:52] <Majaja>
> Le 10 mai 2020 à 23:07:43 Arbreenbois11 a écrit :
>Oui j'ai des lunettes
> Celles là sont récentes et les branches sont très très fines et tu peux les plier dans tous les sens
> Par contre celles que j'avais avant ça m'enculait
> Sinon dehors j'ai des lentilles, mais j'aime pas du tout devant un écran
Les lentilles c'est vraiment le feu, retourner aux lunettes après c'est un peu comme passer d'un écran 4k a un vieux LCD
Après des fois moi impossible de mettre mes lentilles genre mes yeux rejettentAh les boules
Les lentilles qui bougent et t'explose les yeux comme pas possibleAhi ce truc démoniaque au début quand tu sais pas bien les mettre
Quelle horreur
Bon moi je vais essayer de dormir, c'est pas comme si je devais me lever à 4h45
Le 10 mai 2020 à 23:46:34 Arbreenbois11 a écrit :
[23:42:52] <Majaja>
>[23:26:36] <Majaja>
>> Le 10 mai 2020 à 23:07:43 Arbreenbois11 a écrit :
>>Oui j'ai des lunettes
>> Celles là sont récentes et les branches sont très très fines et tu peux les plier dans tous les sens
>> Par contre celles que j'avais avant ça m'enculait
>> Sinon dehors j'ai des lentilles, mais j'aime pas du tout devant un écran
>
>Les lentilles c'est vraiment le feu, retourner aux lunettes après c'est un peu comme passer d'un écran 4k a un vieux LCD
Les lentilles qui bougent et t'explose les yeux comme pas possibleAhi ce truc démoniaque au début quand tu sais pas bien les mettre
Quelle horreur
Bon moi je vais essayer de dormir, c'est pas comme si je devais me lever à 4h45
Courage
Le 10 mai 2020 à 23:11:27 Arbreenbois11 a écrit :
[22:42:25] <jp1985>
Ayaaaa totos je viens d’entendre ma voix dans ta vidéo du br j’avais jamais entendu le retour de ma voix. On dirait un pyj pré puberté. C’est la partie où je me suis tombée comme une merde car j’avais raté l’échelle -_-Je déteste entendre ma voix aussi
C'est pareil pour tout le monde je pense
Je confirme
Le 10 mai 2020 à 01:15:38 Arbreenbois11 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BVtgZH-xOq0&feature=youtu.be
Wiki la dernière game qu'on a win, ce fight ridicule
Aya j'avais pas vu ta vidéo
Je me souviens qu'ils avaient bien bien ragé
Par contre je n'avais pas fais gaffe que tu avais pris le camion pour les écraser
J'aimerai bien dormir la nuit