CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La série Vampire va-t-elle "disparaître" ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Auron-Jaguar Auron-Jaguar
MP
Niveau 9
01 août 2020 à 03:23:51

C'est dingue, c'est la première fois que je vois autant de gens fréquentables sur les forums de JVC XD
Ça fait plaisir à lire

@W4arpote : ici Paradox n'est que le détenteur de WW et donc de l'univers par extension, mais c'est Hard Suit Lab qui fait réellement le jeu (avec quelques anciens de Bloodlines 1 et à la base Chris Avellone au scénario notamment)

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
02 août 2020 à 21:11:07

Le 01 août 2020 à 03:23:51 Auron-Jaguar a écrit :
C'est dingue, c'est la première fois que je vois autant de gens fréquentables sur les forums de JVC XD
Ça fait plaisir à lire

@W4arpote : ici Paradox n'est que le détenteur de WW et donc de l'univers par extension, mais c'est Hard Suit Lab qui fait réellement le jeu (avec quelques anciens de Bloodlines 1 et à la base Chris Avellone au scénario notamment)

Cool, j'aimais beaucoup le scénario du premier. Mais j'ai eu du mal en rejouant au premier bloodline le coté donjon à l’ancienne, au début sa passe mais à un moment j'ai eu l'impréssion que chaque quête amenais simplement a un nouveau donjon. Mais ce jeu restera toujours dans mon cœur, j’espère que pour le 2 on aura plus de quête annexe super cool.

Auron-Jaguar Auron-Jaguar
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 06:44:32

Le 02 août 2020 à 21:11:07 W4rpote a écrit :

Ça fait plaisir à lire

Cool, j'aimais beaucoup le scénario du premier. Mais j'ai eu du mal en rejouant au premier bloodline le coté donjon à l’ancienne, au début sa passe mais à un moment j'ai eu l'impréssion que chaque quête amenais simplement a un nouveau donjon. Mais ce jeu restera toujours dans mon cœur, j’espère que pour le 2 on aura plus de quête annexe super cool.

Maintenant que tu le dis j'avais pas fait attention mais tu as raison
Après les "donjons" en question étaient agréables hormis les égouts (la mission du manoir :coeur: )

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
03 août 2020 à 12:33:12

Le 03 août 2020 à 06:44:32 Auron-Jaguar a écrit :

Le 02 août 2020 à 21:11:07 W4rpote a écrit :

Ça fait plaisir à lire

Maintenant que tu le dis j'avais pas fait attention mais tu as raison
Après les "donjons" en question étaient agréables hormis les égouts (la mission du manoir :coeur: )

ouais, c'est généralement au égout que j'avais du mal. Mais sinon les autres allais, j'ai bien aimer la quête secondaire de la secte.

darsh31 darsh31
MP
Niveau 1
20 août 2020 à 04:24:25

Perso je suis serrein :
- paradox nous habitue à des jeux de haute qualité.
- le patron de paradox est un gros mordu, il a racheté le jeu de carte vampire (vampire the eternal struggle - vtes) dans un premier temps notamment en rachetant les droits à CCP (nous laissant espérer une reprise du mmorpg) puis tout white wolf. Ils se sont lancés dans le jeu werewolf et bloodline 2 et on laissé plusieures sociétés utiliser la licence pour d autres jeux (en dev aussi) à venir.
- ils ont dit que si ça marchait... Il n'était pas exclus que le mmorpg soit repris dans son développement.
- le nouveau gars qui s'occupe de la natation à juste dans son CV : far cry, warhammer 40.000, assassin creed.... Ça va, on va lui laisser sa chance non ?

Alors ouaip, je suis pour qu'on leur fasse confiance. Pour toutes les raisons cités, les gars, c'est pas des tartuffes. Pour moi c'est du lourd et ils ont intérêts à ne pas nous décevoir car j'en attends pas moins d'eux.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 août 2020 à 09:07:41

je viens mater son linkedin, deja il y aucune précision sur les opus de AC et FC qu'il a bossé, avec les dates, c'est sans doute AC 1 ou 2, mais surtout il a plus taffé sur les aspect technique de jeu en ligne.

depuis 2012, il est consultant, mais je n'ai pas trouvé sur quels jeux...
perso ça m'inspire rien de bon, pour de la narration ou de l'écriture...

Message édité le 20 août 2020 à 09:08:11 par Raghnildretour
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 11
20 août 2020 à 11:39:54

Quand on voit le contrôle qu'il y a sur les autres jeux vidéos de la licence World of Darkness (notamment du point de vue de la cohérence quant à l'univers , les développeurs sont en contact permanent avec les détenteurs de la licence ) , je pense qu'ils gardent quand même un certain regard qualitatif sur les éléments scénaristiques , donc c'est pas foncièrement une nouvelle catastrophique à mon sens ( et j'espère ne pas me tromper) . Pour moi c'est clairement un cas d'accorder le bénéfice du doute quant aux motivations d'un tel changement et de juger le produit fini pour ce qu'il est ...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 août 2020 à 14:38:13

ce serait bien que Paradox et Harsuit Labs communique, et par le charabia de merde qui survole la nouvelle.

Mais 'd'expliquer clairement jusqu’où intervient le taff de Mitsoda, et qu'elle sera les modifs apporté par Mandryka...

car leur mail à la con, blablba c'est avec plaisir que l'ont a travaillé avec Mitsoda blablabla mais ont le dégage.
ouais mais du coup il se passe quoi pour nous joueurs et passionnée qui attendions un nouvelle opus depuis 15 ans, pour un jeu au minimum aussi qualitatif et bien écrit (adapté en fonction de l'époque bien sur).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment