CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Infos en 2024 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 50
01 janvier 2024 à 15:54:56

A moins que j'ai oublié quelque chose, on a Rien eu en 2023 sur Kingdom Hearts IV.

Aura on plus de chance en 2024 ? :sournois:

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
01 janvier 2024 à 18:59:30

On peut croiser les doigts pour un autre petit trailer mais je pense pas qu'on aura grand chose, ils vont surtout communiquer sur Missing Link cette année.
Vu que les jeux sont liés c'est possible qu'ils attendent que ML soit avancé dans son histoire avant de montrer des trucs concrets sur KH4.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
01 janvier 2024 à 21:12:48

On pourra espérer du nouveau durant l'année seulement une fois qu'ils auront publiés Rebirth.

Blake_Mortimer Blake_Mortimer
MP
Niveau 50
04 janvier 2024 à 21:22:26

J'espère qu'ils ont fini de choisir les mondes du jeu. :hap:

alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 15
05 janvier 2024 à 11:18:06

J'espère aussi avoir des nouvelles :ange:
J'aimerai savoir sur quelle plate-forme il sortira :)

kamifenrir kamifenrir
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 20:04:04

Ça sert a rien tant que Nomura travaillera sur ffVII rebirth pas de kingdom hearts IV. Cette licence c'est son bébé et il ne la laissera a personne donc cette année va falloir ce contenter de ffvii rebirth qui va être un exellent jeu.

Remaiku Remaiku
MP
Niveau 38
07 janvier 2024 à 20:42:06

Je vois bien du nouveau pour le Summer Game Fest qui donnera la fenêtre de sortie.

33TS 33TS
MP
Niveau 43
13 janvier 2024 à 12:08:57

Le Temps d’attente est beaucoup trop long

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
13 janvier 2024 à 14:11:30

Il me semble que Nomura avait lui-même déclaré que le jeu avait été annoncé trop tôt. En plus, le trailer était sous UE4 alors que le développement était prévu sous UE5 (j'ignore par contre totalement ce que cela implique comme charge de travail). J'imagine que juste annoncer la fin de Dark Road et Missing Link pour l'event des 20 ans, ça faisait assez pauvre...
Vu comme ça, c'est assez logique qu'il n'y ait pas eu d'info en 2023. Mais comme d'autres, j'espère qu'on aura au moins un trailer en 2024.

alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 15
15 janvier 2024 à 21:57:31

J'espère que ça fera pas comme avec Kingdom hearts 3 qui avait été annoncé officiellement en juin 2013 pour une sortie en janvier 2019 :fou: :mort:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
15 janvier 2024 à 23:42:19

Le 15 janvier 2024 à 21:57:31 :
J'espère que ça fera pas comme avec Kingdom hearts 3 qui avait été annoncé officiellement en juin 2013 pour une sortie en janvier 2019 :fou: :mort:

Il n'y a pas de raison puisque pour KH4 :

  • Il n'y aura pas de délire de changement de moteur en plein développement (KH3 était de base développé sous le Luminous Engine).
  • L'équipe s'est faite la main sur l'UE4 durant tout le développement de KH3, ça ira donc bien plus vite pour KH4 puisque le moteur utilisé est dans la continuité (UE5).
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 50
17 janvier 2024 à 21:49:43

Après on sait pas ce qui se pourrait se passer chez Square Enix en ce moment. Ils se sont peut être encore fourré dans une galère pas possible.

En tout ças a mon avis tant qu'il sera sur la trilogie Remake FF VII, Nomura n'avancera pas des masses sur KH IV.

En attendant il y aura Missing Link qui va encore ajouter plus de lore a un univers déjà très dense et comme d'habitude ca sera pas traduit, lol. :hap:

Blake_Mortimer Blake_Mortimer
MP
Niveau 50
20 janvier 2024 à 12:26:01

Le 15 janvier 2024 à 23:42:19 :

Le 15 janvier 2024 à 21:57:31 :
J'espère que ça fera pas comme avec Kingdom hearts 3 qui avait été annoncé officiellement en juin 2013 pour une sortie en janvier 2019 :fou: :mort:

Il n'y a pas de raison puisque pour KH4 :

  • Il n'y aura pas de délire de changement de moteur en plein développement (KH3 était de base développé sous le Luminous Engine).
  • L'équipe s'est faite la main sur l'UE4 durant tout le développement de KH3, ça ira donc bien plus vite pour KH4 puisque le moteur utilisé est dans la continuité (UE5).

C'est vrai, mais y'a aussi Disney qui peut être chiant sur certaines choses, sans compter le perfectionnisme de Nomura. :hap:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 50
20 janvier 2024 à 20:01:51

Disney est surtout chiant sur le respect de ses œuvres, il parait par exemple qu'ils tenaient a mort que le monde La Reine des Neiges sont pareil que le film pixel par pixel et que l'histoire reste la même, ce qui explique pourquoi Sora et l'Organisation XIII font autant tapisserie. :-(

C'est quasi pareil avec Raiponse, Pirates des Caraïbes et Hercule, ils ont été un peu moins chiant avec les Nouveaux Héros, quant à Pixar ils cassent pas autant les pieds.

Blake_Mortimer Blake_Mortimer
MP
Niveau 50
20 janvier 2024 à 20:41:28

Pour Frozen, ça se voyait direct que Disney avait demandé le strict minimum : on fait que de la grimpette non stop sur la montagne et le labyrinthe de glace était bien chiant. On peut même pas entrer dans le château de glace créé par Elsa...

On peut pas visiter non plus la ville alors que le monde en question s'appelle ARENDELLE...

Et j'aurais aimé qu'Elsa se joigne à nous durant les combats. Ce sera peut-être dans KH IV... :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
20 janvier 2024 à 21:55:39

Le 20 janvier 2024 à 20:41:28 :
Pour Frozen, ça se voyait direct que Disney avait demandé le strict minimum : on fait que de la grimpette non stop sur la montagne et le labyrinthe de glace était bien chiant. On peut même pas entrer dans le château de glace créé par Elsa...

On peut pas visiter non plus la ville alors que le monde en question s'appelle ARENDELLE...

Et j'aurais aimé qu'Elsa se joigne à nous durant les combats. Ce sera peut-être dans KH IV... :hap:

C'est marrant de voir que pour le Royaume de Corona c'est exactement tout l'inverse :rire:

  • Zones variés (forêt / marécage / grotte)
  • Ville visitable
  • Raiponce se joint à nous et utilise aussi bien ses capacités en combat que pour l'exploration

M'enfin, ils pouvaient pas faire de miracles pour Arendelle vu le film de base dont il est tiré...

JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
31 janvier 2024 à 08:31:35

Ba y'avais largement moyen de faire mieux, y'a pas mal de décors du film qui n'ont pas été utilisé : la cité d'Arendelle, la zone où il rencontre olaf, la zone des trolls et l'intérieur du chateau.

Dégoûté de ce monde, ça n'a pas du tout fonctionné pour moi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment