CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts me manque...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
06 septembre 2023 à 14:48:47

J'ai du mal à faire mon deuil de cette saga :-(

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
07 septembre 2023 à 00:07:53

Si seulement la franchise pouvait définitivement mourir. :hap:

JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
07 septembre 2023 à 13:23:53

Pourquoi, elle n'est pas déjà morte ?

Maisons Maisons
MP
Niveau 70
08 septembre 2023 à 10:18:43

J'ai fait mon deuil..
Enfin en tout cas de SE plutôt.
Car c'est pas que KH là le soucis, ils font EXACTEMENT LA MEME CONNERIE avec FFVII en mettant du lore important dans un jeu mobile à la con.

Franchement ça suffit, faut qu'ils comprennent qu'en occident, les joueurs de jeux mobiles sont totalement différents des joueurs consoles, à la limite même certains ont jamais touché à un jeu console.

Je sais qu'en Asie les jeux mobiles c'est culturel depuis bien longtemps, mais c'est bon quoi, KH c'est en partenariat avec Disney, donc c'est pour les occidentaux aussi, pas que le marché nippon.... :-(

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
09 septembre 2023 à 21:34:54

Pour information, avec un petit peu de bol, Ever Crisis peut arriver sur PC via Google Play Jeux, c'est une appli PC de Google pour jouer à des jeux smartphone sur PC, encore en beta. Mais le catalogue est très restreint pour le moment. Pour ce qui nous intéresse, il n'y a pas KHUx/Dark Road dessus, et aucun jeu Final Fantasy à l'exception de War Of The Visions (que j'ai pu essayer comme ça est qui est une horreur à cause de tous ses délires de lootbox).

On peut aussi espérer que les cadres de SE ne soient pas trop bêtes et ce disent qu'il y a un public sur console/PC hors Japon pour Ever Crisis... C'est ce qui s'est passé pour FFXV Pocket Edition (pour info, le jeu est même sur PC, mais je ne sais pour quelle raison bizarre, il n'est pas dispo sur Steam, uniquement sur le Microsoft Store...).

Message édité le 09 septembre 2023 à 21:36:14 par Kamin19kamin
Maisons Maisons
MP
Niveau 70
11 septembre 2023 à 09:41:06

Le 09 septembre 2023 à 21:34:54 :
Pour information, avec un petit peu de bol, Ever Crisis peut arriver sur PC via Google Play Jeux, c'est une appli PC de Google pour jouer à des jeux smartphone sur PC, encore en beta. Mais le catalogue est très restreint pour le moment. Pour ce qui nous intéresse, il n'y a pas KHUx/Dark Road dessus, et aucun jeu Final Fantasy à l'exception de War Of The Visions (que j'ai pu essayer comme ça est qui est une horreur à cause de tous ses délires de lootbox).

On peut aussi espérer que les cadres de SE ne soient pas trop bêtes et ce disent qu'il y a un public sur console/PC hors Japon pour Ever Crisis... C'est ce qui s'est passé pour FFXV Pocket Edition (pour info, le jeu est même sur PC, mais je ne sais pour quelle raison bizarre, il n'est pas dispo sur Steam, uniquement sur le Microsoft Store...).

Je pense pas que ça changera le format en lui même du jeu mobile et son économie malheureusement.
Je reproche à beaucoup de jeux mobiles de n'être que des interfaces déguisés pour te pomper ton fric.
Micro transaction, micro transaction, petit pass premium, petit calendrier quotidien t'obligeant à jouer 10min min par jour au jeu si tu veux rien rater, petit classement pas du tout influencer par le P2W, petit gift code jamais disponible t'offrant l'équivalent trop généreux de 0.79€.

Le jeu pourrait être l'ultime banger, je pourrais pas.
Dans le genre je pense à FF BB, qui était franchement très bon, mais trop cher.

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
11 septembre 2023 à 19:47:00

Je t'avoue qu'en faisant mon post, j'avais surtout en tête FFXV Pocket Edition, qui a système de paiement avec un premier chapitre gratuit et les autres payants. Je t'avoue que je n'avais pas trop pensé à ce que pouvais être le mode de financement d'Ever Crisis. Effectivement, si c'est le style blindé de micro-transaction à tout va et autres conneries comme ce que tu as cité, je doute que ça arrive sur consoles... (et même que ce soit souhaitable...). Je pense que je me ferai le jeu sur youtube :rire:

Message édité le 11 septembre 2023 à 19:48:20 par Kamin19kamin
JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
23 septembre 2023 à 02:11:12

L'info vient de tomber : la nouvelle direction de Square veulent mettre le paquet pour ses projets phares, quitte à abandonner certains de ses projets.

À voir si KH sont rentables pour eux, sinon adieux !

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
27 septembre 2023 à 15:21:11

Une version Steam pour Ever Crisis est prévue.

https://twitter.com/FFVII_EC_JP/status/1706647220274278592?t=e6X5f9FMa-8d88OFD1z6Gg&s=19

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
28 septembre 2023 à 10:10:23

Le 23 septembre 2023 à 02:11:12 :
L'info vient de tomber : la nouvelle direction de Square veulent mettre le paquet pour ses projets phares, quitte à abandonner certains de ses projets.

À voir si KH sont rentables pour eux, sinon adieux !

20 ans d'existences et 7 millions de ventes pour le dernier titre majeur (KH3) le seuil de rentabilité a dû être largement dépassé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508689467-homer.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment