CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repartir la production

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nottap63 Nottap63
MP
Niveau 7
03 janvier 2021 à 04:41:20

Bonjour à tous,

Peux t-on répartir la production d'une usine ? Je m'explique, j'ai une usine de pétrole qui fourni un depot à camion et une gare mais c'est le depot de camion qui prend presque toute le petrole et seulement les "restes" vont à la gare... Comment répartir cela ? J'ai pas trouvé d'option de répartition sur l'usine comme l'on peut avoir sur les véhicules, du coup mon depot camion est blindé et ma gare est vide.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 23:12:13

Non on ne peut pas répartir mais si tu ne fais pas grossir la demande en aval de ton dépôt de camions alors et alors ensuite la production ira aussi à la gare.
En gros tes camions prennent car ils en ont besoin mais si tu diminue ce besoin alors ça ira aux trains...

Nottap63 Nottap63
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 00:47:45

Super, merci Oxdo !

Novaak74 Novaak74
MP
Niveau 4
27 décembre 2021 à 18:43:50

Hello,
Je me permets de Up ce topic car la réponse d'Oxdo me parait la plus censée sur ce problème.
Si une âme charitable passe par là, serait-il possible de développer un peu les solutions possibles pour diminuer les besoins d'une ligne afin d'en laisser un peu pour d'autres sur un relais routier...

Je précise que j’ai déjà épluché d'autres topic traitant plus ou moins du sujet, dont une solution de "double chargement" avec un réglage à 50% du 1er, mais cela ne change pas le problème de fond... Les piles de marchandises ne s'empilent pas de manière uniforme sur les quais...

J'ai tenter (sur un dépôt 3 lignes donc 3 quais en sortie d'une usine) :
-Soit de mettre un maximum de camion sur la ligne/quais le plus rempli pour l'assécher.
-Soit "d'égaliser" mes 3 lignes : même nombre de camion quelque soit le besoin.
-Soit de jouer sur le nombre de camion de chacune pour trouver l'équilibre...

Échec à chaque fois, l'usine s'en fiche et entasse un max sur un quais et laisse des miettes pour les autres... (70/15/15 à vue de nez dans mon cas...)

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne cela serait magnifique !
Étant perfectionniste, je ne me lancerais pas sur une partie libre sans pouvoir maitriser cela pendant la campagne...

Message édité le 27 décembre 2021 à 18:46:25 par Novaak74
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
31 décembre 2021 à 01:07:14

Alors la meilleur solution à laquelle je pense est que sur ta ligne qui cannibalise l'ensemble des ressources, de déplacer le dépôt dans ta ville pour couvrir moins de bâtiments qui ont des besoins. Ainsi l'usine enverra moins de ressources sur cette ligne notamment si la demande est du coup entièrement satisfaite. Il faudrait tester pour voir si c'est à cause de la distance ou de la demande plus forte dans une ville que certaines lignes cannibalisent les ressources, pour le savoir il faudrait tester. Mais en tout cas peut importe de changer le nombre de camions ou la manière dont ils se remplissent. Ce qui est sûr c'est que jouer sur la demande est la solution la plus simple. Et pour gérer cela il faut placer le dépôt afin de limiter cette demande.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 34.99€
La vidéo du moment