CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer un périphérique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snoofy snoofy
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 15:31:41

Bonjour,

j'adore ce jeu mais j'ai plusieurs problèmes.

J'ai des bouchons partout et j'aimerais créer un périph mais personne ne l'emprunte et tout le monde rentre dans la ville.
Est-ce qu'il y a un moyen de réduire le nombre de voiture? (transport en commun, train)?
J'ai aussi un soucis avec les livraisons par bateau, j'ai mon bateau qui livre a un dépôt routier (coloré en blanc), ce dépôt routier et aussi relier en blanc a la manufacture mais rien n'est transporter.

Merci

snoofy snoofy
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 20:57:57

Je voulais aussi savoir comment augmenter la stat transport dans les batiments de production? J'ai mis tellement de véhicules dessus que ca ne produit plus rien mais la stat reste bloquée a 60%

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
10 février 2020 à 13:58:42

Tu as combien d'habitants pour avoir des bouchons dans ta ville ? Moi j'ai pas encore dépassé les 1500 habitants et je n'avais aucune difficulté de trafic alors j'ai du mal à comprendre d'où ça peut venir.

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
10 février 2020 à 14:02:19

Pour le reste je suis preneur aussi comme information parce que c'est saoulant de créer une ligne et de voir que la ressource est produite au ralenti. J'ai déjà posé la question plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai remarqué un truc cela dit : disons que je veux produire du pain, je mets en place une ligne avec une ferme à céréales. Au départ ça fonctionne nikel, alors du coup je fais une autre ligne vers une autre ferme ... et plus je mets en place de lignes et moins elles produisent. Par exemple, impossible de connecter 3 fermes à céréales à l'usine de fabrication de pain avec les 3 fermes qui tournent à plein régime.
Quelqu'un a remarqué ça aussi ? Est-ce normal ?

snoofy snoofy
MP
Niveau 8
10 février 2020 à 15:53:03

Les bouchons sont dans la quête en Roumanie. J'ai des bouchons tellement longs qu'ils vont d'une ville a l'autre malgré une autoroute a 6 voies. Je vais tester en mettant des trains voir si ça change quelque chose

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
10 février 2020 à 17:38:41

oui je pense que c'est ce qu'il faut faire. Je n'ai pas fait les missions mais pour désengorger les routes, poser d'autres voies de transport me semble adéquate.

snoofy snoofy
MP
Niveau 8
10 février 2020 à 18:17:53

Je me demandais aussi comment faire un pont pour passer en dessus de rails ou d'une autre route ou faire un pont plus haut sur la mer pour que les bateaux puissent passer dessous?

Pour ta question sur les fermes, je pense qu'une usine de pain a un taux de consommation fixe et que si tu envoi plus que ce qu'elle peut utiliser est inutile

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 00:18:18

Les manufacture ne produisent pas plus que ce qu'elles livrent ensuite aux villes. Enfin ça marche par palier donc elles peuvent produire un peu plus jusqu'au palier mais pour atteindre le palier suivant il faut une demande des villes plus grande. Du coup même si on veut livrer davantage de matières premières il n'y aura pas plus de production et du coup on ne pourra pas. Si on fait venir des matières premières de plusieurs endroits alors ça sera répartit sur les différents sites de production de matières premières qui enverrons moins chacun.

Pour limiter les bouchons, le mieux c'est de mettre des transports en commun vers les lieux où les gens vont et de faire des hubs. Pour les routes je trace de grands axes entre les différentes zones des villes ainsi qu'une sorte de périphérique qui lui aussi passe par les endroits importants comme la gare, le port ou l'aéroport. Mon périphérique c'est une 2x3 voies mais qui n'est pas complétement à l'extérieur de la ville mais à l'intérieur pas loin du bord. J'arrive à plus de 6000 habitants sans aucuns bouchons. Aussi je répartis les entrées de ma ville pour éviter d'avoir un énorme flux au même endroit. Donc gare, port, aéroport et routes entrantes pas au même endroit.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 25
11 février 2020 à 12:24:09

Tu ne peux assigner des routes precises qu'a tes vehicules de transports.
Pour les vehicules IA, peut-etre qu'en proposant d'autres moyens de transports (bus, tram, train, avion, bateau) tu peux reduire le traffic routier.

Message édité le 11 février 2020 à 12:25:04 par Dr_Evil
pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
11 février 2020 à 19:21:00

Donc en gros pour faire tourner les fermes à plein régime il faut saturer le transport de pain vers la ville en ayant un maximum de véhicules ?

Moi j'ai tendance à faire l'inverse, c'est à dire à voir ce que la ferme produit pour adapter le transport vers la ville. Du coup si c'est ça je comprends pourquoi certaines fermes semblent produire au ralenti.
Merci Oxdo !!!

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 21:49:59

La production depends de la demande...

Exemple fictif... ta ville demande 3000 pains , tu connecte une usine a pain qui est elle mme est connecté a une ferme... si ta ferme unique suffit a la production de 3000 pains dans ton usine... rajouter 2 fermes fera que le total des matiere premiere anciennement fournies et necessaire a la production par ton unique ferme sera reparti sur les 3 ferme.. en clair rajouter des ferme n’augmentera jamais la prod... seule la demande en augmentation augmentera la prod...

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
12 février 2020 à 02:34:41

Merci beaucoup pour ces précisions parce que je ne voyais pas ça comme ça. C'est complètement illogique comme système mais bon...
Le truc aussi, si l'usine de pain n'est pas reliée à la ville, en principe elle ne devrait même pas faire produire de céréales non ? Pourtant dans ce cas là, la production de céréales est au max.

PHIDEM44 PHIDEM44
MP
Niveau 4
12 février 2020 à 20:07:05

Bonsoir,

Non au contraire, c'est tout à fait logique.
Exemple:
Ton boulanger vend actuellement 500 baguettes par jour.
Si il se met à en fabriquer 1000 par jour, que vas t'il se passer ?
L'offre doit suivre la demande et pas l'inverse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 34.99€
La vidéo du moment