Le 20 janvier 2020 à 13:41:05 pyere973 a écrit :
Quand vous donnez la taille de vos villes y'a moyen de connaître votre nombre d'habitants à la base parce que je ne veux pas faire mon jaloux mais je suis aussi assez loin de ces chiffres (mon max a été 1500, après j'ai jamais poussé une partie après 2000).
Éventuellement aussi si vous avez utilisé des mods parce qu'autant qu'on compare ce qui est comparable.
En mode libre j'ai atteint à peine les 1700 habitants. En créant ma carte j'avais 800 habitants en 1850 de base et maintenant j'ai 1200 de base et un bonus qui dépasse les 400% avec notamment autour de 300% pour les déplacements publiques et 150% pour les privés, assez peu pour les ressources car je dois livrer un peu moins de 800 de chacune des deux ressources sur plus de 2000 demandés, et puis des malus seulement pour la pollution car aucun bouchons ni saturations des gares. Je joue en difficile que cette partie et au début c'était bien compliqué car des bouchons de partout et pas les moyens financiers pour mettre beaucoup de transports ou modifier les voies de circulation...