CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solutions chargements sur plusieurs quais et 100 %

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
atenis atenis
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 23:08:58

Bonjour, alors pour aider la communauté, avec l'aides des habitués qui ont répondu à mes diverses questions et permis de bien comprendre la technique.
Je souhaite partager ces explications pour tous ceux qui galères (peu être à épingler !=

Alors, pour que les marchandises s'équilibrent parfaitement entre 2 quais de chargements de camions ou gare, il suffit dans la création de la ligne de cliquer 2 fois sur la gare de chargement et d'attribuer les quais
ex: sur la meme ligne, en selection la gare (exemple Le Mans) quai 1 et sur le 2eme clic quai 2

Pour que les camions chargent parfaitement 100% sur les 2 quais (pour équilibrer et éviter les bouchons)

• Mettre 50 % de chargement sur le 1er quai et 100% sur le 2eme (donc le complément)

Et voila les amis, maintenant vous pourrez pour chaque transport, camion, train, bateau équilibrer les marchandises sur tous les quais et équilibrer les chargements en évitant les bouchons

Le principe est identique avec plusieurs lignes

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
19 janvier 2020 à 15:49:49

Est-ce qu'il peut y avoir plusieurs type de chargement sur le meme quai ?
J'avoue que j'ai pas fait attention en jouant

basteph basteph
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 16:22:29

J'ai rien compris, ce n'est pas très clair comme explication, tu te comprends surement et je suis peut être le seul .

basteph basteph
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 17:19:45

J'ai beau faire dans tous les sens, j'ai trois quais de la même marchandise, et donc trois lignes différentes, j'ai deux quais qui sont équilibrés et le troisième est vide .
j'ai le même problème dans les gares quand je veux faire deux quais de la même marchandise, pour deux lignes distinctes, j'ai un quai qui déborde, et ou je perd de la marchandise et le deuxième quai est vide .
Et alors j'ai beau cliquer deux fois sur les relais ou les gares, ça ne fait rien chez moi ...

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
20 janvier 2020 à 01:31:11

Si j'ai bien compris, Atenis propose que tu fasses 3 arrets pour chacune de tes 3 lignes dans ta gare, histoire que tes 3 lignes se servent chacune sur chaque quai - enfin lui avait proposé ce systeme pour une gare a 2 quais, donc 2 arrets et un chargement a 50% sur le 1er des deux arrets - mais si j'ai compris le principe ca devrait etre ca.

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
20 janvier 2020 à 13:45:19

basteph, c'est peut-être une question idiote mais bon... est ce que ton troisième quai vide est bien relié à un ligne fonctionnelle, avec les bons camions au bout et tout et tout ?
Parfois c'est juste un petit détail mais bon.

basteph basteph
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 18:48:07

Le 20 janvier 2020 à 13:45:19 pyere973 a écrit :
basteph, c'est peut-être une question idiote mais bon... est ce que ton troisième quai vide est bien relié à un ligne fonctionnelle, avec les bons camions au bout et tout et tout ?
Parfois c'est juste un petit détail mais bon.

Oui tout est ok , j'y ai regardé a 10 fois, rien a faire .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 34.99€
La vidéo du moment