CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb choix des marchandises

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
atenis atenis
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 09:52:29

Bonjour, je découvre ce jeu super sympa. cela me rappel transport tycoon !!

Alors je suis à la campagne chapitre mission 3 ou je dois transporter notamment du whisky pour la ville

Le souci c'est que je n'arrive pas à modifier le type de marchandises.j'ai crée un port et un bateau pour amener le whisky a la ville et le bateau met systematiquement acier et je ne peux pas selectionner whisky. (le port est pas loin de l'usine ok mais je devrais pouvoir changer ),
j'ai modifie le type de marchandises dans la gestion du trajet en ne mettant qu ewhisky mais ca ne change rien.

Je suis perdu, merci pour votre aide les amis

atenis atenis
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 10:12:04

Bon, je vais apporter ma propre réponse pour aider tous ceux qui seront dans mon cas. J'ai en effet fini par trouver depuis hier que je cherche.*

En fait, il faut construire 2 ports, apparamment le jeu considere que le premier est dédié au transport d'acier vu que l'usine est pas loin, et ca reste bloque dessus ( est ce un bug ou une fonction verrouillee dans la campagne pour le didactel ou un patch a ajouter rapidement par l'editeur ?)

Par contre ce qui devrait marcher c'est qu'en modifiant le type de marchandise dans le port ou le relais, cele s'adapte a notre choix meme si une usine est pas loin, quel est l'interet de contruire un pur par marchandise ?

atenis atenis
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 10:29:21

encore un e info que je viens de decouvrir, si l'on laisse un seul port et qu'on ajoute un large dock, cela dessert les 2 bateaux,

j'imagine que le jeu planifie un port par bateau et cela permet d'augmenter les capacités de chargement, cela est probablement vrai aussi pour le probleme des relais routier.

Merci d'apporter vos astuces ou soluces

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
13 janvier 2020 à 11:55:43

A partir du moment où une ligne est complète elle fonctionne. C'est un peu relou des fois parce que tu peux voir tes marchandises partir à contre sens. Le truc, c'est qu'à l'arrivée, il faut que tu éloignes ton circuit avec l'acier pour qu'il ne puisse pas transiter par le port.
C'est effectivement pas hyper esthétique de faire un deuxième port. Donc d'une manière ou d'une autre il faut que tu trouves le moyen d'éloigner l'acier de ce lieu de passage.
On ne sélectionne pas quel type de ressource passe sur une ligne ou pas, si c'est possible ça se fait automatiquement.

Message édité le 13 janvier 2020 à 11:56:59 par pyere973
crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 12:00:54

Le 13 janvier 2020 à 11:55:43 pyere973 a écrit :

On ne sélectionne pas quel type de ressource passe sur une ligne ou pas, si c'est possible ça se fait automatiquement.

Mais tu peux décider de ne pas prendre certaines ressources si tes lignes rejoignent un même port/quai.
On peut donc utiliser un seul port avec 2 quais, 1 par marchandises.

atenis atenis
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 16:02:22

oui c'es le principe. Malgr&é tout je pense qu'il faudrait qu'ils patchent ce problème afin de pouvoir librement gérer nos transports/

La par exemple nouveau probleme ou je dois (toujours dans le meme scenario) amener du poisson a la ville, et mon train de veut prendre que du whiski alors qu'il n'y a que du poisson a la gare, c'est quand meme incomprehensible.

Il faut leur signaler ce genre de probleme, car ils vont flinguer le jeu et bcp vont abandonner, il sera mort dans l'oeuf si ils reagissent pas

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 16:54:42

Le jeu ne mourra pas pour ça vu que l'intérêt principal c'est le mode libre et le modding.
Vérifie aussi que tes wagons peuvent bien prendre du poisson.

GauloisD GauloisD
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 à 17:27:05

en gérant tes lignes, tu peu sur l'icone en forme de roue dentée, choisir pour chaque dock de ton parcours choisir ce que tes transport chargent ou déchargent

atenis atenis
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 18:30:55

Oui en effet, mais j'ai beau forcer ce qui doit être transporté, mes chariots ou bateau affichent acier. Impossible de les forcer à prendre ce que je souhaite.

Si quelqu'un a de réelles solutions. Ça aidera beaucoup de monde

atenis atenis
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 18:32:05

Pardon je voulais dire whisky au lieu du poisson

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 18:38:39

Donc c'est que la ligne a un souci.
Ou que les wagons ne conviennent pas (le whisky c'est par citerne?).

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 janvier 2020 à 18:49:29

Le 13 janvier 2020 à 18:38:39 crosisthepurger a écrit :
Donc c'est que la ligne a un souci.
Ou que les wagons ne conviennent pas (le whisky c'est par citerne?).

Bah non regarde bien ce que les wagons peuvent transporter(lorsque que tu choisi les wagons) les citernes c'est le petrole

Matador13015 Matador13015
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 20:10:37

J'ai le même problème impossible de choisir whisky pourtant le bateau peut en transporter j'ai modifier la ligne avec la roue dentée mais toujours sur acier

atenis atenis
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 21:02:22

oui c'est caremment lourd que ca n'a pas été debuggé en mode campagne .... il faut faire des reclamationss

Matador13015 Matador13015
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 21:04:39

Comment faire ? Je suis bloquer dans la campagne du coup :/

atenis atenis
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 21:27:27

oui moi aussi, je vais recommencer la mission de la campagne, je croise les doigts

Matador13015 Matador13015
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 21:29:48

J'ai déjà essayer rien n'y fait impossible de transporter du whiskey

atenis atenis
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 22:52:12

alors essai de construire 2 dock, tes bateaux devraient accepter cargaisons et idem pour tes relais routiers (si tu as plusieurs materiaux a proximite, construits plusieurs relais et ca multiplira les possibilites de transport de marchandises.)

Le trajet doit aussi amener a la destination finale, la ou il y a la demande dans la ville, (affiche les aides de zones dans l'icone en haut a gauche)

Apparamment, apres on peut ajouter des quai, des rajouts qui permettent d eviter l'achat par exemple de 2 ou 3 relai s mais pour le moment c'est la campagne, tout n'est pas dispo

atenis atenis
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 23:07:10

Pour aider tout le monde je confirme ce que j'ai trouvé en regardant plusieurs videos

C'est exactement ca, Pour le poissons par exemple mon train n'acceptait qu'une seule marchandise malgre que c'etait le bon wagon, que tout etait bine relie etc,
j'ai donc teste l'ajout d'un batiment cargo (pour les marchandises) dans ma gare de fret, et la miracle mon train a accepte le poisson, idem pour le whisky en construisant une deuxieme gare de fret

Je pense en effet que c'est lie au verrouiallge du tuto qui ne permet pas d'avoir tous les batiments mais c'estcaremment vrai qu'ils auraient pu gerer ca, et nous laisser libre du choix des transport dans nos lignes (a moins que c'est le cas une fois le mode campagen passé ??

quelqu'un pour confirmer ?

Matador13015 Matador13015
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:33:05

J'ai aussi réussis mais juste en mettant une ligne de camion entre le port et les commerce demandant du whiskey avec des arrêt camion et un dépôt devant le port

Et la par miracle mon bateau a pris du whiskey sur l'ile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 34.99€
La vidéo du moment