C'est en jouant que tu apprendra les mécaniques. Avec la campagne c'est un peu plus rapide car tu es guidé dans ton apprentissage. Mais en jouant en mode libre tu apprendra aussi très bien à jouer sauf que tu fera du coup des erreurs et parfois il faudra reconstruire pour corriger. Mais bon tu as déjà de petites bases et tu peux très bien te lancer sur ta propre carte.
L'arrêt de bus est posé sur la route et quand ton bus s'arrête, il bloque le passage. Au pire ça bloque toute la circulation, et au mieux si tu as plusieurs voies et un couloir de bus alors il y a juste les autres bus et les camions qui sont bloqués.
Si tu es dans un petit coin de ta ville avec une seule ligne de bus dans la rue alors même si ton bus s'arrête il ne va pas gêner donc un arrêt de bus est assez conseillé. Par contre si tu es devant une gare de trains avec 3 ou 4 lignes de bus et pourquoi pas des tram et même des camions qui passent dans la rue alors ton bus va bloquer tout le monde et les bus des autres lignes vont attendre pour s'arrêter à l'arrêt. Même en alignant les arrêts pour chaque ligne ça créé des embouteillages... Le mieux c'est de les faire quitter la route pour aller dans leur gare où chaque ligne aura un quai pour s'arrêter et ainsi les bus de bloquent ni la circulation ni les autres bus.