CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La campagne est elle indispensable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
07 janvier 2020 à 23:00:32

Bonjour, je voulais savoir si, comme il est indiqué dans le titre, la campagne est indispensable pour apprendre des mécanismes poussés ?
En fait j'ai commencé par la campagne, j'ai fait le chapitre 1 mission 1 et 2... et après avoir vu quelques vidéos sur youtube, je me suis lancé dans le jeu libre. Après y avoir passé pas mal d'heures, je me suis demandé si le fait de ne pas avoir fini la campagne n'allait pas me bloquer ensuite pour comprendre et connaître certains mécanismes nécessaires pour accéder à de grandes villes ?
Merci d'avance pour vos réponses.

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
08 janvier 2020 à 02:01:09

Du coup j'en profite pour poser une question car jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la réponse : quelle est la différence entre une gare modulaire et un arrêt de bus ? J'ai l'impression que ce sont des arrêts tous les deux.
Il me semble qu'un arrêt de bus peut servir pour plusieurs lignes donc vraiment je ne vois pas.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
08 janvier 2020 à 03:45:50

C'est en jouant que tu apprendra les mécaniques. Avec la campagne c'est un peu plus rapide car tu es guidé dans ton apprentissage. Mais en jouant en mode libre tu apprendra aussi très bien à jouer sauf que tu fera du coup des erreurs et parfois il faudra reconstruire pour corriger. Mais bon tu as déjà de petites bases et tu peux très bien te lancer sur ta propre carte.

L'arrêt de bus est posé sur la route et quand ton bus s'arrête, il bloque le passage. Au pire ça bloque toute la circulation, et au mieux si tu as plusieurs voies et un couloir de bus alors il y a juste les autres bus et les camions qui sont bloqués.
Si tu es dans un petit coin de ta ville avec une seule ligne de bus dans la rue alors même si ton bus s'arrête il ne va pas gêner donc un arrêt de bus est assez conseillé. Par contre si tu es devant une gare de trains avec 3 ou 4 lignes de bus et pourquoi pas des tram et même des camions qui passent dans la rue alors ton bus va bloquer tout le monde et les bus des autres lignes vont attendre pour s'arrêter à l'arrêt. Même en alignant les arrêts pour chaque ligne ça créé des embouteillages... Le mieux c'est de les faire quitter la route pour aller dans leur gare où chaque ligne aura un quai pour s'arrêter et ainsi les bus de bloquent ni la circulation ni les autres bus.

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
08 janvier 2020 à 04:31:02

Merci Oxdo pour ta réponse !
Je ne sais pas si la campagne ça va plus vite parce qu'on demande un tas de trucs inutiles mais bon c'est sûr que c'est guidé alors y'a forcément chaque fois de nouveaux trucs à faire.

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
08 janvier 2020 à 17:08:12

J'ai une autre question : qu'est ce qui fait qu'un gisement produit plus qu'un autre ? Enfin qu'est ce qui influe de manière générale sur un gisement ?
Par exemple, je mets en place 2 lignes de train sur des céréales pour produire du pain. L'une me donne des céréales plein les quais alors que l'autre m'en donne au compte goutte.
Après avec le temps celle qui fonctionnait bien finit par donner moins.
On peut voir quelque part un indicateur à ce sujet ?

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 17:16:02

Le 08 janvier 2020 à 17:08:12 pyere973 a écrit :
J'ai une autre question : qu'est ce qui fait qu'un gisement produit plus qu'un autre ? Enfin qu'est ce qui influe de manière générale sur un gisement ?
Par exemple, je mets en place 2 lignes de train sur des céréales pour produire du pain. L'une me donne des céréales plein les quais alors que l'autre m'en donne au compte goutte.
Après avec le temps celle qui fonctionnait bien finit par donner moins.
On peut voir quelque part un indicateur à ce sujet ?

Que la ligne soit finie.

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
08 janvier 2020 à 18:41:00

Si la voie n'était pas fini il n'y aurait même pas de production.
Non ce que je veux dire c'est que des fois ça produit vite et des fois au ralenti, je voulais juste savoir pourquoi et si on peut voir ça chiffré quelque part ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
16 janvier 2020 à 00:05:20

J'ai vu une video ou un joueur qui faisait la soluce d'une campagne (Berlin-Bagdad) mettait d'entrée 16 camions sur une ligne alors que la prod de l'usine n'avait pas commencé ... il a expliqué qu'au debut ca allait tourner a vide et perdre de l'argent, mais que les productions augmentent par pallier en reponse a la demande et que plus on a de "demande" plus l'usine va vite monter les palliers et produire plus

Pour resumer, il faut que la demande soit forte pour que la production soit plus rapidement forte.

Message édité le 16 janvier 2020 à 00:05:42 par Dr_Evil
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 34.99€
La vidéo du moment