CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel mod please ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paintropcuit paintropcuit
MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 08:16:34

Bonjour.
Je vais gentiment redémarrer une partie en installant un ou deux mods (histoire de voir) et j'aurais besoin d'un renseignement.. je pense télécharger celui qui démultiplie les besoins dans les villes au gré des années (Expanded Cargo Demands) ceci afin d'avoir de belles grosses villes, sauf que, si la production n'est pas fichue de suivre en conséquence ça va faire flop... il paraît qu'existe un mod pour booster la prod. dans les industries/fabrique etc...
Vous auriez pas un nom à me refiler ??

Un grand merci ! Bonne journée.

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 08:54:52

alors yen a plusieurs, qui boost plus ou moins, perso j'utilise celui ci... Industry Capacity by pluesh

MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 09:03:28

Merci, belle réactivité, je vais jeter un coup d'oeil :)

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 09:44:07

je t'en prie, cela dit j'ai omis une précision importante concernant ce mod, je viens d'y repenser, il me semble qu'il booste que les industrie ou ressource nouvellement placée via l'editeur, en gros faut designer une carte, moi ce que j'ai fait c'est que je m'etait designé une carte avant d'installer ce mod, donc les ressource etait a un niveau normal, et j'ai juste rajouter une de chaque boostée... le truc passe de 400 a 6400 sur une foret par exemple (x16) quand même, ça ma permis de doser comme je voulais, par contre faut passer par l'editeur il me semble.

Message édité le 26 décembre 2019 à 09:45:10 par Johnick
il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 10:57:42

il y a aussi les mods production X2 X4 :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1935720873

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1935745533

rien que le X2 suffit alimenter les villes à 80% des le début de partie, du coup je me retrouve avec des villes champignons qui poussent partout.. lol

Sinon il y a d'autres mods encore comme field plopper pour ajouter les champs sur nos maps perso et industries tycoon 2 pour en ajouter sur les maps hors de l'editeur! :)

Message édité le 26 décembre 2019 à 10:58:52 par il_polipo
MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 11:04:25

Ok c'est vu merci pour la précision. Je vais voir comment faire, ou peut-être trouver un mod alternatif car pour l'editeur de map je sais pas trop comment ça marche (j'imagine que c'est relativement accessible mais j'ai jamais essayé) et je dois même avoué que je sais même pas où c'est - dans le menu d'accueil sans doute (?)

:ok: @+

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 11:32:43

oui faut chercher et tester différentes configurations avec les mods, il y a aussi ceux la pour l'économie, les demandes et la production https://steamcommunity.com/id/pmv/myworkshopfiles/

pour l’éditeur il y a des vidéos tuto c'est assez simple, j'utilise terrain.party pour récupérer les cartes et le reste va pas mal plus vite que dans le premier opus du jeu. On retouche un peu les bords du terrain et quasiement tout le reste ce fait tout seul.. :)
Seul truc chiant c'est pour les champs et forets qu'il faut placer manuellement mais il y a un bon outil pour la végétation, c'est Forester. (rame un peu au plantage des arbres et il faut placer les forets avant le reste mais sinon il fonctionne bien) https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1935840047&searchtext=forester

si tu veux tester les maps perso commence petit genre ile de Jersey ou golf d'Ajaccio c'est des bon petit coins pour débuter :)

Message édité le 26 décembre 2019 à 11:36:50 par il_polipo
Johnick Johnick
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 17:30:40

c'est vrai que se lancer dans l’éditeur de carte peu sembler un peu rédhibitoire, mais il est franchement pas mal, avec beaucoup de truc que tu peux générer semi aléatoirement....

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 17:43:57

En fait c'est un peu comme quand tu choisis une carte pour une partie classique sauf qu'il y a beaucoup plus de possibilités car on a directement accès à la carte pour modifier des choses. Mais les menus sont simples et faciles d'accès.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 34.99€
La vidéo du moment