Re bonjour,
maintenant je suis bloquée je n'arrive pas à livrer les cuillères en argent, pffff la consommation est à 0 . je ne comprends pas, j'ai tout vérifié (enfin sauf le truc qui fait que ça cloche manifestement); C'est au niveau de l'Usine de fabrication de cuillères en argent que ça cloche : la consommation indique 0. Pourtant une ligne de train arrive à la ville, via une gare qui est reliée au quartier ou l'hôtel qui a besoin de cuillères en argent se trouve . Même si, il me semble , ca devrait être automatiquement livré (zone en blanc quand on clique sur la gare), j'ai quand même ajouter un système de livraison par camion : relais routier qui jouxte la gare, + déchargement en face de l'hotel. Eh ben non. Il y a manifestement un truc que je fais qui cloche. Mais je ne trouve pas quoi..Si vous pouviez m'aider ? Merci
Eléments de réflexion :
C'est pas la 1ere fois qu'un truc similaire m'arrive, et je crois que c'est quand il y a plusieurs types de marchandises qui sont livrées à la même gare . La gare n'en decharge qu'un. J'ai reconfiguré la gare pour ajouter une zone de dechargmeent, rien. J'ai jouté un 2eme relais routier. avec des camions pour charger rien que des cuillieres en argent jusqu'à l'hotel….toujours rien….
je suis depitée