Par contre je comprends pas leur chrono là on file gentiment vers un début a 19:20 si on le suit, c'est normal ?
vont annoncer une manette silksong, on va bien rire
yora nada
C'est la troisième fois que j'entends parler de Burn After Reading cette semaine, c'est bizarre vu que j'avais pas pensé à ce film depuis au moins dix ans.
bon je retourne sur hades 2, bippé moi quand yora un truc interessant
Incroyable pour l'instant
J'ai pas bien suivi le début ils ont parlé d'un "after" un peu spécial non?
Nickel
Voilà vous vous êtes encore fait avoir
Silksong gigantesque scam, TC s’est barrée avec l’argent !
C’est quand le prochain évent ? Juin ?
Le 29 avril 2024 à 19:49:48 :
C’est quand le prochain évent ? Juin ?
Summer Games Fest début juin, j'imagine.
Le 29 avril 2024 à 20:03:23 H0rnett a écrit :
Ce chat de cinglé
Silksong qui va finir comme filtre pour ban direct à vue si ça continue comme ça
Bon, c'est la fois de trop pour moi.
Marre de regarder des conférences de merde pour rien.
Si encore il y avait d'autres bons jeux ça pourrait aller, mais là c'est vraiment que de la merde sans créativité à une petite exception près par conf.
Limite ça me saoule plus qu'il y ai rien d'autre qui ait l'air vraiment excitant que l'absence de Silksong.
Sinon on est d'accord que c'est terminé l'event en ce qui concerne silksong, ils vont faire des demo de gameplay de jeux qui ont été présentés avant non ?
Le 29 avril 2024 à 20:07:13 :
Bon, c'est la fois de trop pour moi.
Marre de regarder des conférences de merde pour rien.
Si encore il y avait d'autres bons jeux ça pourrait aller, mais là c'est vraiment que de la merde sans créativité à une petite exception près par conf.Limite ça me saoule plus qu'il y ai rien d'autre qui ait l'air vraiment excitant que l'absence de Silksong.
Pourquoi n'ai-je pas parié?
Le 29 avril 2024 à 20:07:43 :
Sinon on est d'accord que c'est terminé l'event en ce qui concerne silksong, ils vont faire des demo de gameplay de jeux qui ont été présentés avant non ?
Ils ont parlé d'un after un peu spécial mais je sais pas si c'est lié au jeu qu'ils sont en train de torcher là, pas sûr en fait.
Par pitié pour ma personne je suppose ?