Le 17 juillet 2021 à 16:58:57 :
Salut à tous, fuyard de la ruche
Je viens de finir le jeu (excellent au passage) mais je suis un peu mitigé sur la fin... les conséquences sur le court et long terme ont l'air d'être trop mise de côté
Et j'aurais bien aimé en apprendre plus sur la ruche et leur planète respective ainsi que sur le système en place etc etc
Possible qu'il y ai un second épisode qui traitera de la ruche, après le but est surtout l'histoire d'amour dans une planète hostile.
Après les conséquences des fins différentes sont compliqués ça aurait mis beaucoup trop de scène en plus ou même une continuité de l'histoire, si tu coupe le lien en gros nos deux tourtereaux vont vivre ensemble jusqu'à la fin de leur vie dans une planète sans aucun autre contact qu'entre eux (peut on considérer cela comme heureux?)
Mais si il ne le coupe pas il vont se faire attraper et au final il vont se retrouver piéger, mais on se rend compte que malgré le lavage de cerveau ils se retrouveront.
La fin dites "heureuse" on ne sais pas ce qu'il advient de la ruche mais elle est fortement imager, en gros il y a énormément de chance que la ruche "saute" à cause d'eux et qu'une guerre civile éclate