Bobbo qui choppe plus de filles que la moitié du forum, c'est dire le niveau bordel
Le 04 mai 2019 à 19:31:54 El_Condensator a écrit :
Bobbo qui choppe plus de filles que la moitié du forum, c'est dire le niveau bordel
Hewaaaaaa
Après c’est normal d’un côté nous les mecs notre libido est bien plus forte que la plupart des meufs donc deux mecs c’est normal qu’ils aient moins de mal à baiser recdi
Je suis un 6/10 et j'ai pas beaucoup de succès meme aucun depuis disons plus de 6 mois
Bordel le parcage caennais à Guingamp, jamais vu un truc pareil avec des supporters du SMC
Vous tournez sérieusement autour de nanas pendant des mois sans coucher avec ???
5 ans bientôt 6.
Le 04 mai 2019 à 19:36:22 RobertMerhi a écrit :
Vous tournez sérieusement autour de nanas pendant des mois sans coucher avec ???
5 ans bientôt 6.
Bon là c'est pas représentatif quand même, faut pas déconner
Le 04 mai 2019 à 19:39:35 El_Condensator a écrit :
5 ans bientôt 6.
Enfin c'est plutôt l'inverse en fait.
J'ai plus qu'à signer finaliser le truc comme il faut et c'est fini
Le 04 mai 2019 à 19:40:15 Elektronomia a écrit :
5 ans bientôt 6.
Bon après ça arrive, j'ai moi même repris contact avec une 8/10 il y a quelques semaines, ça se passait bien, surtout qu'on discutait déjà pas mal à l'époque, mais dès que l'occasion de peut-être concrétiser s'est présentée, silence radio
Honnêtement j'aurais pu coucher avec 6 filles si j'avais voulu. 3 jolies et 3 thons. La pire (et ptet la plus jolie) c'était ma collègue de travail qui, entre autres, me faisait palper ses seins en prétextant la recherche de tumeurs et s'asseyait sur le rebord de ma fenêtre jambes écartées la moule à l'air.
Ok, faut tenter de se déclarer gay à l'occasion, ça peut marcher
Le 04 mai 2019 à 19:44:11 bobbogay a écrit :
Bobbo qui choppe plus de filles que la moitié du forum, c'est dire le niveau bordelHonnêtement j'aurais pu coucher avec 6 filles si j'avais voulu. 3 jolies et 3 thons. La pire (et ptet la plus jolie) c'était ma collègue de travail qui, entre autres, me faisait palper ses seins en prétextant la recherche de tumeurs et s'asseyait sur le rebord de ma fenêtre jambes écartées la moule à l'air.
Putin je lui aurais sauter dessus
Le 04 mai 2019 à 19:44:11 bobbogay a écrit :
Bobbo qui choppe plus de filles que la moitié du forum, c'est dire le niveau bordelHonnêtement j'aurais pu coucher avec 6 filles si j'avais voulu. 3 jolies et 3 thons. La pire (et ptet la plus jolie) c'était ma collègue de travail qui, entre autres, me faisait palper ses seins en prétextant la recherche de tumeurs et s'asseyait sur le rebord de ma fenêtre jambes écartées la moule à l'air.
T'es un sacré chanceux toi
Le 04 mai 2019 à 19:42:47 El_Condensator a écrit :
5 ans bientôt 6.
Bon après ça arrive, j'ai moi même repris contact avec une 8/10 il y a quelques semaines, ça se passait bien, surtout qu'on discutait déjà pas mal à l'époque, mais dès que l'occasion de peut-être concrétiser s'est présentée, silence radio
Jusqu'au lycée j'étais dans le même établissement que la fille d'un ami de mon père :
- en primaire c'était un garçon manqué et j'étais amoureux d'elle, j'ai redoublé donc elle a pris un an d'avance
- en la revoyant un an après au collège on s'est pour ainsi dire ignorés
- en la retrouvant au lycée la puberté était passée par là, c'était devenu une 9/10 stratosphérique
Tous mes potes étaient en chien dessus, je leur disais "No rage les gars jsuis le seul qui l'a déjà embrassée" pour cacher ma frustration de rien pouvoir tenter
A une soirée où un mec m'avait invité, elle était présente, on a commencé à parler, à tchatcher, je sentais bien qu'il y avait moyen qu'il se passe un truc sauf que j'étais en couple à ce moment-là, j'ai refusé ses avances, elle l'a mal pris et elle m'a snobé depuis
Sauf un jour où nos pères avaient travaillé ensemble, ma mère et moi on a été invités à aller dîner avec eux, en arrivant elle m'a lancé un regard méga vénère, le problème c'est qu'elle était obligée de rester polie à chaque fois que ma mère ou la sienne nous parlaient de souvenirs d'école primaire
En conclusion plus vous isolez de maisons, plus vous avez de chances de rencontrer quelqu'un
Le 04 mai 2019 à 19:54:55 Arnalo a écrit :
En conclusion plus vous isolez de maisons, plus vous avez de chances de rencontrer quelqu'un
Tu sais comme moi que c'est faux
Le 04 mai 2019 à 19:54:55 Arnalo a écrit :
Plombier et chauffagiste ça marche pas mal aussi à ce qu'on dit
Quand t'es supporter de McLaren, tu peux même être gay, ça marche comme dans les pubs Axe
Après faut avoir le moral solide pour tenir la vie de fan de McLaren aussi
Le 04 mai 2019 à 19:52:12 Elektronomia a écrit :
Le 04 mai 2019 à 19:42:47 El_Condensator a écrit :
> Vous tournez sérieusement autour de nanas pendant des mois sans coucher avec ???
>
5 ans bientôt 6.
Jusqu'au lycée j'étais dans le même établissement que la fille d'un ami de mon père :
- en primaire c'était un garçon manqué et j'étais amoureux d'elle, j'ai redoublé donc elle a pris un an d'avance
- en la revoyant un an après au collège on s'est pour ainsi dire ignorés
- en la retrouvant au lycée la puberté était passée par là, c'était devenu une 9/10 stratosphériqueTous mes potes étaient en chien dessus, je leur disais "No rage les gars jsuis le seul qui l'a déjà embrassée" pour cacher ma frustration de rien pouvoir tenter
A une soirée où un mec m'avait invité, elle était présente, on a commencé à parler, à tchatcher, je sentais bien qu'il y avait moyen qu'il se passe un truc sauf que j'étais en couple à ce moment-là, j'ai refusé ses avances, elle l'a mal pris et elle m'a snobé depuis
Sauf un jour où nos pères avaient travaillé ensemble, ma mère et moi on a été invités à aller dîner avec eux, en arrivant elle m'a lancé un regard méga vénère, le problème c'est qu'elle était obligée de rester polie à chaque fois que ma mère ou la sienne nous parlaient de souvenirs d'école primaire
Un peu la même sauf que ça s'est pas mal fini, c'est rester en suspens juste après le lycée. Enfin de nouveau célibataire je pensais pouvoir reprendre le dossier et faire avancer les choses, sauf que non
Et donc tu lâches pas l'affaire ? Ça ressemble donc à ça un joueur de première division, c'est pas usurpé