Vidal, quel joueur quand faut tenir défensivement
Vidal il est nul ballon au pied mais bordel que c’est bandant de voir un joueur se defoncer comme ça
Le 01 mai 2019 à 22:53:48 BoucherBIaviken a écrit :
Vidal il est nul ballon au pied mais bordel que c’est bandant de voir un joueur se defoncer comme ça
Je pas ce que t'en penses, mais je trouve que c'est un bon recrutement, intelligent. Je me souviens de plusieurs fins de match où il a été extrêmement précieux. Sa fin de match contre le Real au retour en Liga (je crois), c'était fantastique son boulot défensif pour contenir les offensives adverses.
Le 01 mai 2019 à 22:56:30 Mouf67 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 22:53:48 BoucherBIaviken a écrit :
Vidal il est nul ballon au pied mais bordel que c’est bandant de voir un joueur se defoncer comme çaJe pas ce que t'en penses, mais je trouve que c'est un bon recrutement, intelligent. Je me souviens de plusieurs fins de match où il a été extrêmement précieux. Sa fin de match contre le Real au retour en Liga (je crois), c'était fantastique son boulot défensif pour contenir les offensives adverses.
C’est un peu le Paulinho du riche, moi j’étais très content qu’ils recrutent ce genre de joueur, surtout maintenant que ça joue plus un jolie football faut des gars pour charbonner et ça on pourra jamais lui reprocher à Vidal, après c’est sûr si il faut tenir le ballon c’est pas ton homme
Dembele jamais compris le surcotage
Mais Dembélé
Il peut tout autant être génial que bidesque. C'est pas le bon qui est rentré.
La dernière action
Le 01 mai 2019 à 22:59:29 Mouf67 a écrit :
Mais DembéléIl peut tout autant être génial que bidesque. C'est pas le bon qui est rentré.
C’est le jumeaux qui est rentré je m’attendais à la même que contre l’atleti en liga
Possession Barcelone 48%
Et là au retour 3-0 pour Liverpool, Dembélé ?
Le 01 mai 2019 à 23:02:59 Loooping2 a écrit :
Et là au retour 3-0 pour Liverpool, Dembélé ?
Si il y a 3z au retour c’est pas à Dembele qui faudra s’en prendre
En vrai le coup franc y'a moyen de le prendre
Le 01 mai 2019 à 23:04:19 BoucherBIaviken a écrit :
Et là au retour 3-0 pour Liverpool, Dembélé ?Si il y a 3z au retour c’est pas à Dembele qui faudra s’en prendre
C'est clair mais j'ai pas confiance pour vous à Anfield
Le 01 mai 2019 à 23:05:12 Arnalo a écrit :
En vrai le coup franc y'a moyen de le prendre
Oui il est pas tout à fait en lucarne mais je pense qu’il voit le ballon bien trop tard
Le 01 mai 2019 à 23:07:47 Loooping2 a écrit :
Et là au retour 3-0 pour Liverpool, Dembélé ?Si il y a 3z au retour c’est pas à Dembele qui faudra s’en prendre
Bcp avait pas confiance pour ce soir non plus 🤷🏻♂️
Moi c'est le contraire. Avec les 3 dernières saisons, on sait que tout est possible. Le Barça lui-même le sait. Donc en aucun cas je considère que c'est fait. Liverpool est capable de sortir un énorme match. Mais si le Barça de Valverde est pas bandant, il est relativement solide. Liverpool va tenter de mettre de la folie dès le début, c'est sûr. Mais actuellement, une des équipes les plus capables de contenir et d'annihiler la folie de l'adversaire, c'est Barcelone. Et puis même moins flamboyant, le Barça reste une machine à marquer. Un seul but et c'est 5 que Liverpool doit en mettre.
Tout est possible dans le foot, et surtout tout est possible avec ce Liverpool, à Anfield. J'aborderai ce match en étant méfiant, mais pas inquiet. C'est d'ailleurs comme ça que les joueurs devront l'aborder. Rester vigilant, mais ne pas paniquer.
Et pour étayer mon propos, je vais même me risquer à un prono détaillé. Liverpool va prendre le jeu à son compte, sans surprise, mais être bien contenu par le bloc barcelonais. 0-0 à la mi-temps sans occasion réellement franche. Totalement dos au mur avec plus que 45 minutes à jouer, Liverpool va démarrer très fort la deuxième période (un peu comme aujourd'hui) et marquer vers la 55ème. Les 2-3 minutes qui suivront vont être étouffantes pour le Barça dans un Anfield chaud bouillant, mais ils vont contenir les offensives et profiter d'un petit relâchement de Liverpool après tant d'efforts et égaliser vers la 70ème.
1-1 score final. Mais bien sûr, ça ne se passera pas du tout comme ça tant je suis pas bon en prono
Le 01 mai 2019 à 23:35:15 Mouf67 a écrit :
Moi c'est le contraire. Avec les 3 dernières saisons, on sait que tout est possible. Le Barça lui-même le sait. Donc en aucun cas je considère que c'est fait. Liverpool est capable de sortir un énorme match. Mais si le Barça de Valverde est pas bandant, il est relativement solide. Liverpool va tenter de mettre de la folie dès le début, c'est sûr. Mais actuellement, une des équipes les plus capables de contenir et d'annihiler la folie de l'adversaire, c'est Barcelone. Et puis même moins flamboyant, le Barça reste une machine à marquer. Un seul but et c'est 5 que Liverpool doit en mettre.
Tout est possible dans le foot, et surtout tout est possible avec ce Liverpool, à Anfield. J'aborderai ce match en étant méfiant, mais pas inquiet. C'est d'ailleurs comme ça que les joueurs devront l'aborder. Rester vigilant, mais ne pas paniquer.
Et pour étayer mon propos, je vais même me risquer à un prono détaillé. Liverpool va prendre le jeu à son compte, sans surprise, mais être bien contenu par le bloc barcelonais. 0-0 à la mi-temps sans occasion réellement franche. Totalement dos au mur avec plus que 45 minutes à jouer, Liverpool va démarrer très fort la deuxième période (un peu comme aujourd'hui) et marquer vers la 55ème. Les 2-3 minutes qui suivront vont être étouffantes pour le Barça dans un Anfield chaud bouillant, mais ils vont contenir les offensives et profiter d'un petit relâchement de Liverpool après tant d'efforts et égaliser vers la 70ème.
1-1 score final. Mais bien sûr, ça ne se passera pas du tout comme ça tant je suis pas bon en prono
Ce pavay Mouf
Quand je dis je suis pas confiant pour vous c'est juste que les deux équipes survolent le foot en Europe.
L'avantage dans mon cas est de ne pas supporter l'une ou l'autre mais d'apprécier le beau jeu et c'est ce qu'ils nous proposent
Content de pouvoir profiter d'un match retour avec ce niveau et pour en revenir au pas confiant je suis curieux de voir ce que peut donner Liverpool dans son antre, you never walk alone
Vive la ldc bordel
Entre ce genre de match et lajax qui créer la surprise, je vois pas comment des gens peuvent être favorable à une superligue européenne
Bah on aura ces matchs toute l'année au lieu d'avoir 2 affiches par an
Le 01 mai 2019 à 23:52:12 Markkanen a écrit :
Bah on aura ces matchs toute l'année au lieu d'avoir 2 affiches par an
Ah ouais et sans match à élimination direct elle est l’émotion ?
Il est où le petit club qui sur un match fait tomber un gros tu crois qu’avec 20 matchs par an l’ajax aurait une chance de faire quelque chose
Et ce qui fait la beauté d’une coupe c’est la rareté 2 matchs pour décider si la saison d’un club est bonne ou bidon (demande au real l’année dernière)