La caaaampaaaaaagne
Le 19 avril 2019 à 15:40:40 BoucherBIaviken a écrit :
Le 19 avril 2019 à 15:06:59 BarneyFarm a écrit :
Le 19 avril 2019 à 15:04:59 BoucherBIaviken a écrit :
Le 19 avril 2019 à 15:02:44 BarneyFarm a écrit :
Bah l'année dernière ils ont marchés juste à côté d'une à trois reprises, mais vraiment à quelques centimètres, et même les adultes avaient absolument pas réagis, elles semblaient savoir que mes chiens ne les avaient pas vues ce qui m'avait impressionné, par contre celle la elle nous a limite chargé quand mon chien est passé, ensuite elle a traversé le chemin sur un mètre et s'est réfugié sous un tas de tuiles (très malin d'avoir un tas de tuiles complètement explosées au soleil périphérie de ta maison, pas du tout le foyer idéal pour un nid de serpent )Enfin bon uniquement de la peur, pas de mal, mais je vais encore devenir parano et devoir vérifier que la voie est libre à chaque fois que je sors mes chiens ça va être relou
Mais t'as psa un jardin safe pour les lâcher?
Non en Suède les clôtures ça existent pas à part si t'as du bétail
Et même les serpents ont strictement aucune conscience, c'est comme les crocodiles et alligators, ils ont des cerveaux minuscules et dépendent que de leurs instincts primaires, donc barrière ou pas ils en ont strictement rien à foutre
Oui mais doit bien exister des produits qui les font fuir, une odeur qu’elles aiment pas
Ouais mon daron en a ramené de France mais pas en grosse quantité, des sortes de granules, on verra ce que ça donnera
https://youtu.be/BdjvuTLHyFY
Jeanne au secours
"Ptdr Nolan tu fais trop le mec là à parler super bien anglais, franchement y'a pas besoin d'avoir ton niveau, moi genre le mien il est largement suffisant"
J'envoie une vidéo à deux potes en leur disant de tendre l'oreille, leurs réponses :
"Ptdrrrrr fallait dire que c'était en anglais, j'aurai pas ouvert"
"Merci connard, j'ai rien compris mais on va dire que c'était intéressant oui"
On dirait Raiko
PTDRRRRRRRRRRR les rouges
Quelle tribu de daubes
Mais quelle énorme tribu de cucks
"gneu gneu le chef il é méchan" et ça vote même pas pour le sortir, c'est vraiment des putains de plots ces enculs
Ils ont enlevé les ambassadeurs en plus
Pire édition ever
[20:10:07] <Elektronomia>
"Ptdr Nolan tu fais trop le mec là à parler super bien anglais, franchement y'a pas besoin d'avoir ton niveau, moi genre le mien il est largement suffisant"J'envoie une vidéo à deux potes en leur disant de tendre l'oreille, leurs réponses :
"Ptdrrrrr fallait dire que c'était en anglais, j'aurai pas ouvert"
"Merci connard, j'ai rien compris mais on va dire que c'était intéressant oui"On dirait Raiko
La 1ere citation est très bolchévik quand même
Les bolchos y'a que ça en prépa hein, tout le temps où les mecs paient pas l'ISF ils votent à gauche, et quand ils commencent à le payer ils votent à droite tout en affirmant l'inverse
C'est comme la vague de jean-merdes qui se plaignent que la prépa c'est trop contraignant et que ça engendre la dépression, le suicide, etc, dans la chaîne alimentaire c'est en-dessous de la fourmi mais ça pense quand même qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis
"Y'a pas assez de couleur en prépa" parce que oui bien sûr ton ethnie c'est un facteur important sur ta faculté à faire 12h de maths/semaine
"De toute façon en prépa faut rentrer dans le moule sinon on te vire", comme si sucer des bites quand t'en as une ça faisait obligatoirement de toi une cible privilégiée pour prendre la porte
"J'ai du mal à voir l'intérêt dans tout ça, on a jamais de répit" comme si on était venus pour ça
Y'a quelque temps j'avais entendu une de ces fiottes dire "Mes potes arrêtent pas de me dire que la prépa ça m'a droitisé", en attendant le mec a le drapeau de l'URSS en photo de couverture Facebook
Ayaaaa Nolan.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58012744-4933-0-1-0-grand-quiz-du-18-25.htm#post_998501360
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58012744-4999-0-1-0-grand-quiz-du-18-25.htm#post_998545936
J'ai réussi à assurer le 3pts sur les questions F1 d'un quiz du 18-25, j'ai failli choke en oubliant Bottas et en essayant de sortir Kovalainen.
NABiL_30
19 avril 2019 à 21:11:35
Alerte
Question 12/150
Dans la mythologie romaine, combien de visages avait le dieu Janus ?
Azide Azide
19 avril 2019 à 21:11:38
Alerte
3
Ptdr tu joues avec des triz aussi
NABiL_30
19 avril 2019 à 22:44:47
Alerte
Question 91/150
Dans quel pays se situe la ville de Split ?
anti-victime
19 avril 2019 à 22:44:51
Alerte
croeatie
Kitchu Kitchu
19 avril 2019 à 22:44:53
Alerte
craortie
Perrocaca Perrocaca
19 avril 2019 à 22:44:54
Alerte
roatie
Azide Azide
Alerte
croatie
LaLippina LaLippina
Alerte
finaldne
Fraise001 Fraise001
19 avril 2019 à 22:44:57
Alerte
Salut mes petites fraises des bois bon split + finlande
McPrego2 McPrego2
19 avril 2019 à 22:44:58
Alerte
pologne
Ayaaaaaaaaaaa c'est qui ces tocards, 7 réponse y'en a la moitié à côté de la plaque et l'autre moitié mal ortographiée, y'a un seul touriste qui s'en sort
Ptdr les Quizz de Nabil Été 2018 vie
[23:48:43] <Elektronomia>
NABiL_30
19 avril 2019 à 21:11:35
Alerte
Question 12/150
Dans la mythologie romaine, combien de visages avait le dieu Janus ?Azide Azide
19 avril 2019 à 21:11:38
Alerte
3Ptdr tu joues avec des triz aussi
J'ai répondu à l'instinct.
[00:11:32] <AlexanderAlbon>
Il en fait régulièrement sur ce topic, et pas que lui.
Ils sont fous avec leurs dizaines de questions.
[23:51:25] <Elektronomia>
NABiL_30
Alerte
Question 91/150
Dans quel pays se situe la ville de Split ?anti-victime
Alerte
croeatieKitchu Kitchu
Alerte
craortiePerrocaca Perrocaca
Alerte
roatieAzide Azide
Alerte
croatieLaLippina LaLippina
Alerte
finaldneFraise001 Fraise001
Alerte
Salut mes petites fraises des bois bon split + finlandeMcPrego2 McPrego2
Alerte
pologneAyaaaaaaaaaaa c'est qui ces tocards, 7 réponse y'en a la moitié à côté de la plaque et l'autre moitié mal ortographiée, y'a un seul touriste qui s'en sort
À chaque fois ça écrit à l'arrache pour aller plus vite. Mais souvent ça répond juste alors que j'ai 0 idée des réponses, moi on demande le président en 1895 ou le Pape en 1960 je bégaye. hap:
Le 20 avril 2019 à 00:11:32 AlexanderAlbon a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/habeas-corpus/forums/message/993525185
"Vettel et SainzJr"
Le 19 avril 2019 à 23:24:32 Elektronomia a écrit :
Les bolchos y'a que ça en prépa hein, tout le temps où les mecs paient pas l'ISF ils votent à gauche, et quand ils commencent à le payer ils votent à droite tout en affirmant l'inverseC'est comme la vague de jean-merdes qui se plaignent que la prépa c'est trop contraignant et que ça engendre la dépression, le suicide, etc, dans la chaîne alimentaire c'est en-dessous de la fourmi mais ça pense quand même qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis
"Y'a pas assez de couleur en prépa" parce que oui bien sûr ton ethnie c'est un facteur important sur ta faculté à faire 12h de maths/semaine
"De toute façon en prépa faut rentrer dans le moule sinon on te vire", comme si sucer des bites quand t'en as une ça faisait obligatoirement de toi une cible privilégiée pour prendre la porte
"J'ai du mal à voir l'intérêt dans tout ça, on a jamais de répit" comme si on était venus pour çaY'a quelque temps j'avais entendu une de ces fiottes dire "Mes potes arrêtent pas de me dire que la prépa ça m'a droitisé", en attendant le mec a le drapeau de l'URSS en photo de couverture Facebook
en prépa j'avais des amis royalistes
mais globalement même si vous connaissez mes avis politiques, je suis d'accord avec toi
Le 19 avril 2019 à 23:51:25 Elektronomia a écrit :
NABiL_30
Alerte
Question 91/150
Dans quel pays se situe la ville de Split ?anti-victime
Alerte
croeatieKitchu Kitchu
Alerte
craortiePerrocaca Perrocaca
Alerte
roatieAzide Azide
Alerte
croatieLaLippina LaLippina
Alerte
finaldneFraise001 Fraise001
Alerte
Salut mes petites fraises des bois bon split + finlandeMcPrego2 McPrego2
Alerte
pologneAyaaaaaaaaaaa c'est qui ces tocards, 7 réponse y'en a la moitié à côté de la plaque et l'autre moitié mal ortographiée, y'a un seul touriste qui s'en sort
en vrai sur un Quizz de vitesse ça peut se comprendre, et si je connais très bien les balkans pour connaitre la réponse, c'est pas la première ville à laquelle on pense en Croatie si on y est pas allé
Le 20 avril 2019 à 13:23:00 Nuttyskop a écrit :
Les bolchos y'a que ça en prépa hein, tout le temps où les mecs paient pas l'ISF ils votent à gauche, et quand ils commencent à le payer ils votent à droite tout en affirmant l'inverseC'est comme la vague de jean-merdes qui se plaignent que la prépa c'est trop contraignant et que ça engendre la dépression, le suicide, etc, dans la chaîne alimentaire c'est en-dessous de la fourmi mais ça pense quand même qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis
"J'ai du mal à voir l'intérêt dans tout ça, on a jamais de répit" comme si on était venus pour çaY'a quelque temps j'avais entendu une de ces fiottes dire "Mes potes arrêtent pas de me dire que la prépa ça m'a droitisé", en attendant le mec a le drapeau de l'URSS en photo de couverture Facebook
en prépa j'avais des amis royalistes
mais globalement même si vous connaissez mes avis politiques, je suis d'accord avec toi
J'ai mon bro ultime qui a passé 30mn à faire le néo-nazi dans une discussion avec un coco venu faire de la propagande devant notre école, le mec est parti en étant full véner.
Noraj de la porte de ma chambre