Attention retournage de veste aussi bien chez KTM que sur les réseaux, peut-être jusqu'à demain 15h maximum, avant de revenir à la normale
Le meilleur pilote du monde chers amis, inclinez-vous
J'en reviens pas que la KTM avec son moteur brutal + son cadre treillis + son pilote en perdition + la pluie = première ligne. Il y a un bug.
La performance est presque aussi impressionnante que celle de Márquez
Oh putain si la piste sèche
Ayaa en slicks ptn
Du grand Rossi
Les italiens ptn
Depart retardé
La piste n'a pas l'air trop humide, pourquoi le départ est retardé ?
Matlareine
04 août 2019 à 13:51:53
Alerte
La piste n'a pas l'air trop humide, pourquoi le départ est retardé ?
Trop mouillé pour Rossi et Ducati
Course de safety car
Le drift de la M5
Putain j'ai roulé comme un malade pour arriver à l'heure pour le départ. Pour rien
Prêts à louper la F1 les amis ?
putain qu'est-que c'est agaçant cette mode de la sécurité à 2 balles. C'est aux pilotes de faire attention aux virages où c'est mouillé et basta. Celui qui se plante tant pis pour lui.
Le 04 août 2019 à 14:10:21 YoSoyElStig a écrit :
putain qu'est-que c'est agaçant cette mode de la sécurité à 2 balles. C'est aux pilotes de faire attention aux virages où c'est mouillé et basta. Celui qui se plante tant pis pour lui.
Merci Rossi
Du coup, avec le départ de la course qui est décalé, la F1 sera diffus sur Canal+ Sport vous pensez ?
Si j'en crois les posts précédents Rossi et les Ducati ont refait la commedia dell'arte pour en arriver là ?
Le 04 août 2019 à 14:13:13 Capoter a écrit :
Du coup, avec le départ de la course qui est décalé, la F1 sera diffus sur Canal+ Sport vous pensez ?
A mon avis la MotoGP passera sur canal+ sport et ils feront la F1 sur canal+
Das_Kondensator Das_Kondensator
04 août 2019 à 14:13:17
Alerte
Si j'en crois les posts précédents Rossi et les Ducati ont refait la commedia dell'arte pour en arriver là ?
Étonnant n'est-ce pas ?