"6P" indique seulement la forme du colis (plat). Pas le délai de livraison.
Mmh moi je ne l'ai pas ! Après c'est sûrement car je suis en livraison en boutique.
Le 26 juin 2019 à 16:28:05 cyberzero a écrit :
Mmh moi je ne l'ai pas ! Après c'est sûrement car je suis en livraison en boutique.
oui c'est livre en 'interne ' en livraison boutique pour ça que tu a pas de numero de colis
Le 26 juin 2019 à 16:27:57 choopy_is_back a écrit :
"6P" indique seulement la forme du colis (plat). Pas le délai de livraison.
ben en cherchant sur internet pas mal de personne qui ont leur colis commençant par 6P le reçoivent en 24h
Et surtout pourquoi mon pote qui a fait la même pré-commande que moi aurait un colis différent vu que lui ça commence par 8G et moi 6P ?
Le 26 juin 2019 à 16:33:10 sisi-OM13 a écrit :
ben en cherchant sur internet pas mal de personne qui ont leur colis commençant par 6P le reçoivent en 24h
Yep, Je ne dis pas le contraire. Mais "6P", c'est simplement la forme du colis. Ce n'est pas une assurance que ton paquet arrivera en 24h.
Bon pas dispo à la Fnac
Pour ceux qui demandaient, à Micromania non plus.
Le 26 juin 2019 à 16:47:04 DreamNintendo a écrit :
Et surtout pourquoi mon pote qui a fait la même pré-commande que moi aurait un colis différent vu que lui ça commence par 8G et moi 6P ?
8G, c'est un colis qui est pris en charge par le service colis de la poste. Tandis que les 6P ont une forme plate et sont pris en charge par le service courrier (ça explique la différence de traitement qui peut arriver)
Collis expédié aussi, en transit
Mais j'ai toujours pas reçu de mail
Excusez moi, lorsque vous dites 6P et 8G, c'est bien après : "X colis - N° XXX" ?
Moi j'ai 8G et 1 colis si j'ai bien compris, , et sinon le statut de ma commande est "en transit"
J'ai sacrifié mon corps et suit sorti par cette chaleur, ils l'ont pas encore au Micromania d'Aix-en-Provence et à la Fnac non plus.
Vu que j'ai précommandé, si jamais je reçois le SMS de Micromania qu'il est dispo Jeudi je vous le dirais, mais je sors plus moi c'est fini j'ai transpiré pour toute une année
Le 26 juin 2019 à 17:39:32 Diegothon a écrit :
J'ai sacrifié mon corps et suit sorti par cette chaleur, ils l'ont pas encore au Micromania d'Aix-en-Provence et à la Fnac non plus.
Vu que j'ai précommandé, si jamais je reçois le SMS de Micromania qu'il est dispo Jeudi je vous le dirais, mais je sors plus moi c'est fini j'ai transpiré pour toute une année
Pareil mec
Sauf que moi je l'ai pas préco donc le seul moyen pour moi de l'avoir c'est de me déplacer par cette chaleur...
Dispo a Golden Games Thionville pour 59euros
Je vais devoir prendre bus et métro pour aller le chercher... l’horreur
fnac qui me confirme la livraison demain et colissimo par mail qui me dit dans un délai de 48h je sais pas qui croire alors je verrai bien demain ^^
J'ai reçu le mail aussi.
C'est 48h maximum, non ?
Le 26 juin 2019 à 18:29:16 sisi-OM13 a écrit :
fnac qui me confirme la livraison demain et colissimo par mail qui me dit dans un délai de 48h je sais pas qui croire alors je verrai bien demain ^^
Moi ça reste bloquer à en attente de livraison du fournisseur, tu as de la chance, moi je suis pas prêt de l'avoir je crois
oui maximum
Le 26 juin 2019 à 17:46:13 Dynasteel a écrit :
Le 26 juin 2019 à 17:39:32 Diegothon a écrit :
Vu que j'ai précommandé, si jamais je reçois le SMS de Micromania qu'il est dispo Jeudi je vous le dirais, mais je sors plus moi c'est fini j'ai transpiré pour toute une annéePareil mec
Sauf que moi je l'ai pas préco donc le seul moyen pour moi de l'avoir c'est de me déplacer par cette chaleur...
Tu peux appeler aussi
Sinon j'ai enfin reçu le mail et j'ai ça :
De bonne chance pour le recevoir demain donc
Dispo à Eldora Games Belfort, 49 euros.