CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 300 niveaux le nouveau season pass

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 24
06 mars 2024 à 13:22:45

:rire:

Et plus aucune récompense après le niveau 70 à part des fragments inutiles :rire2:

GamelleDebbouze GamelleDebbouze
MP
Niveau 55
06 mars 2024 à 14:54:27

Justement c'est très bien comme ça :hap:
Ca évitera à ceux qui n'arrivent pas à aller au niveau 160 de chouiner juste parce qu'ils n'auront pas eu une variante d'un costume qu'ils ont déjà et qu'ils ne mettront de toute façon jamais, et ça permettra à ceux qui jouent un peu plus d'avoir des récompenses quasiment jusqu'à la fin :hap:

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 24
06 mars 2024 à 19:54:13

Ouais clairement, tu rush le niveau 70 facilement avec les maps créatives et c'est plié :ok:

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 24
07 mars 2024 à 07:53:51

Vous avez remarqué qu'ils ont modifié les défis quotidiens? Fini de devoir de qualifier sans tomber sur 3 manches et se qualifier 4x en moins d'une minute. Désormais on doit courir 1000 et 3000 mètres pour avoir ces deux défis quotidiens, ce qui oblige les joueurs à faire des manches "classiques" et plus seulement des manches bidons (celles que tu termines en 1 seconde). Pas plus mal.

Par contre je suis mitigé quant aux manches de survie créatives. Autant j'ai eu 2-3 manches sympas (une avec une horloge notamment), autant pour la plupart je comprends pas ce qu'il faut faire (ou comment il faut faire). C'est bien joli de mettre des descriptifs, mais s'ils sont uniquement dans la langue de celui qui a composé la manche (principalement en anglais), la plupart des joueurs vont être largué (les plus jeunes déjà) et faut-il encore que le descriptif soit clair et limpide. Y a encore des progrès à faire.

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 24
09 mars 2024 à 12:54:40

Ouais pour les défis j'ai remarqué aussi, mais pour le coup les 3000m se font facilement avec la map créative "OOM..." (avec des caractères Asiatiques), c'est une map carrée avec des tapis roulants et des boosters, ça se fait en 3-4 tours grand max, parfait aussi pour enchainer les 6 manches en quelques secondes sans trop se fouler y'a des arrivées aux 4 coins. :hap:

CedricGrosLaid CedricGrosLaid
MP
Niveau 6
13 mars 2024 à 15:01:09

Le 07 mars 2024 à 07:53:51 :
Vous avez remarqué qu'ils ont modifié les défis quotidiens? Fini de devoir de qualifier sans tomber sur 3 manches et se qualifier 4x en moins d'une minute. Désormais on doit courir 1000 et 3000 mètres pour avoir ces deux défis quotidiens, ce qui oblige les joueurs à faire des manches "classiques" et plus seulement des manches bidons (celles que tu termines en 1 seconde). Pas plus mal.

Par contre je suis mitigé quant aux manches de survie créatives. Autant j'ai eu 2-3 manches sympas (une avec une horloge notamment), autant pour la plupart je comprends pas ce qu'il faut faire (ou comment il faut faire). C'est bien joli de mettre des descriptifs, mais s'ils sont uniquement dans la langue de celui qui a composé la manche (principalement en anglais), la plupart des joueurs vont être largué (les plus jeunes déjà) et faut-il encore que le descriptif soit clair et limpide. Y a encore des progrès à faire.

Oui des fois c'est casse pied quand tu comprends le principe au moment où tu meurs :hap:
Et puis y a aussi des maps beaucoup trop grandes pour ce mode. Ca finit souvent par camper pour attendre la fin du chrono qui est très long (+ de 5 minutes dans ce mode je pense) et si t'es le guignol qui prend le risque de déloger ceux qui campent c'est souvent toi qui te fait avoir :)

Message édité le 13 mars 2024 à 15:01:34 par CedricGrosLaid
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment