CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS5] Trophées qui ne se débloquent pas

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
24 juillet 2022 à 13:37:37

Toujours des trophées bloqués... J'ai débloqué le trophée 5 victoires et 20 victoires... Mais pas le 1 victoire 😅🤣

r0umZ r0umZ
MP
Niveau 4
27 juillet 2022 à 01:32:57

Pour ma part sur ps5. Trophée génial bloqué. J'ai gagné au moins 25 courses en farmant le mode temporaire avec la course "sur la pointe des pieds" mais le trophée ne tombe pas. Une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juillet 2022 à 17:30:05

Perso j'ai contacté le support car je n'ai pas eu les trophées liés wins d'émission et de manches ainsi que celui des 5 victoires d'affilées (obtenus sur un mode temporaire).

Quelqu'un à répondu à ma demande en me demandant plus de précision sur le jour ou j'ai joué et à quelle heure j'ai fait mes wins à la suite. J'attends un retour maintenant.

Mais depuis que le jeu est passé free-to-play, plus les joueurs Xbox et Switch, l'assistance croule sous les demande.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 28
29 juillet 2022 à 15:08:13

Ils crouleraient pas sous les demandes si ils se sortaient les doigts du cul :o))

Firewolf2612 Firewolf2612
MP
Niveau 1
01 août 2022 à 01:16:00

Je suis sur PS4 est j'ai Plain de trophée qui se débloque pas comme gagné une manche est jsp sit les beug vont se régler un jour

CaSentLaDaube CaSentLaDaube
MP
Niveau 3
01 août 2022 à 21:15:55

Est-ce-que c'est obligé de payer avec de l'argent réel pour débloquer le trophée "Frimeur et Cie" qui consiste à gagner un épisode en étant équipé d'une célebration ? Il y aura des événements pour en récupérer sans argent réel ?

Il ne me manque plus que celui là.

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
02 août 2022 à 04:36:13

Toujours le même problème pour les trophées sur ps5 ... Normalement si on a des trophées de débloqué sur ps4 quand on lance la version ps5 on est censé débloqué tout les trophées qu'on avait sur la ps4 bah la non... Et même si on arrive a faire les défis pour les trophées ils ne se débloque pas quand même c'est vraiment merdique comme truck... Quelqu'un a trouvé une astuce ? Ou contacter le support ? Une maj pour les trophées bloqué etc ?

--_-_---_-__--- --_-_---_-__---
MP
Niveau 6
02 août 2022 à 08:41:25

Le 01 août 2022 à 21:15:55 :
Est-ce-que c'est obligé de payer avec de l'argent réel pour débloquer le trophée "Frimeur et Cie" qui consiste à gagner un épisode en étant équipé d'une célebration ? Il y aura des événements pour en récupérer sans argent réel ?

Il ne me manque plus que celui là.

Pour le moment il semblerait que le seul moyen d'acheter des celebrations soit avec des émissous ou en prenant le pass, les deux avec de l'argent donc. Je n'en ai pas vus achetables en kudos.

Il y avait une celebration l'étrange noel de monsieur jack qui pouvait être gagné lors d'un events par le passé, il faut donc rester vigilant et être là au bon moment si cela doit se reproduire.

LaSiDoReMiFaSol LaSiDoReMiFaSol
MP
Niveau 2
11 août 2022 à 12:53:52

Le 02 août 2022 à 08:41:25 :

Le 01 août 2022 à 21:15:55 :
Est-ce-que c'est obligé de payer avec de l'argent réel pour débloquer le trophée "Frimeur et Cie" qui consiste à gagner un épisode en étant équipé d'une célebration ? Il y aura des événements pour en récupérer sans argent réel ?

Il ne me manque plus que celui là.

Pour le moment il semblerait que le seul moyen d'acheter des celebrations soit avec des émissous ou en prenant le pass, les deux avec de l'argent donc. Je n'en ai pas vus achetables en kudos.

Il y avait une celebration l'étrange noel de monsieur jack qui pouvait être gagné lors d'un events par le passé, il faut donc rester vigilant et être là au bon moment si cela doit se reproduire.

Il ne me manque plus que ce trophée et celui où il faut acheter 50 articles dans la boutique.
J’espère qu'ils mettront des celebrations pouvant être gagné ou être acheté avec autre chose que des émissous. :snif:

crunchamel crunchamel
MP
Niveau 1
12 août 2022 à 15:36:30

Bonjour je n'arrive pas à débloquer le trophée où il faut acheter 10 articles de personnalisation de la boutique. J'ai pourtant 31 articles et le trophée ne s'est toujours pas débloqué... Une idée ?

SupremeTruth SupremeTruth
MP
Niveau 2
13 août 2022 à 12:35:33

Le 02 août 2022 à 08:41:25 :

Le 01 août 2022 à 21:15:55 :
Est-ce-que c'est obligé de payer avec de l'argent réel pour débloquer le trophée "Frimeur et Cie" qui consiste à gagner un épisode en étant équipé d'une célebration ? Il y aura des événements pour en récupérer sans argent réel ?

Il ne me manque plus que celui là.

Pour le moment il semblerait que le seul moyen d'acheter des celebrations soit avec des émissous ou en prenant le pass, les deux avec de l'argent donc. Je n'en ai pas vus achetables en kudos.

Il y avait une celebration l'étrange noel de monsieur jack qui pouvait être gagné lors d'un events par le passé, il faut donc rester vigilant et être là au bon moment si cela doit se reproduire.

Selon ce guide : https://psnprofiles.com/trophy/15789-fall-guys-ultimate-knockout/23-show-off
Il existerai une celebration nommé "Plinth Catch" qui pourrait être acheté à 300 kudos, la seule pouvant être acheté sans argent réel. Il faut juste avoir de la chance pour qu'elle pop dans la boutique.

Message édité le 13 août 2022 à 12:36:22 par SupremeTruth
Astaluego07 Astaluego07
MP
Niveau 8
21 août 2022 à 13:47:01

Salut petite question y me a manque 20 manche à gagner, j’ai eu les 5 première sans trop calculer mais je me demande si y faut juste finir premier de la course, que le groupe finisse premier aussi ou sa a pas d’importance ?

Saygus6 Saygus6
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 14:42:34

à propos du trophée génial, y'a moyen de suivre la progression ou pas du tout ? :svp:

LaSiDoReMiFaSol LaSiDoReMiFaSol
MP
Niveau 2
21 août 2022 à 16:14:28

Le 13 août 2022 à 12:35:33 :

Le 02 août 2022 à 08:41:25 :

Le 01 août 2022 à 21:15:55 :
Est-ce-que c'est obligé de payer avec de l'argent réel pour débloquer le trophée "Frimeur et Cie" qui consiste à gagner un épisode en étant équipé d'une célebration ? Il y aura des événements pour en récupérer sans argent réel ?

Il ne me manque plus que celui là.

Pour le moment il semblerait que le seul moyen d'acheter des celebrations soit avec des émissous ou en prenant le pass, les deux avec de l'argent donc. Je n'en ai pas vus achetables en kudos.

Il y avait une celebration l'étrange noel de monsieur jack qui pouvait être gagné lors d'un events par le passé, il faut donc rester vigilant et être là au bon moment si cela doit se reproduire.

Selon ce guide : https://psnprofiles.com/trophy/15789-fall-guys-ultimate-knockout/23-show-off
Il existerai une celebration nommé "Plinth Catch" qui pourrait être acheté à 300 kudos, la seule pouvant être acheté sans argent réel. Il faut juste avoir de la chance pour qu'elle pop dans la boutique.

Ça fait 2 mois que je joue tous les jours et je ne l'ai jamais vu.

MaxouGamerYT MaxouGamerYT
MP
Niveau 5
22 août 2022 à 22:09:34

Je pense que cela restera bug les trophées. Plusieurs mois se sont écoulés depuis la sortie du jeu en free to play et sur PS5 et toujours rien.

Ce que je vous conseille de faire personnellement c'est d'essayer de faire vos trophées sur PS4, je dis bien essayer car pour ce qui s'en rappelle, on avait du à un moment réinstaller fall guys sur PS4 car il y avait un nouveau launcher. Et j'ai remarqué que c'est depuis cette réinstallation que les trophées ont pétés un câble.

Le truc que je comprend pas c'est que sur PS5 les trophées devraient s'adapter avec le jeu mais j'ai l'impression qu'ils ont fait un copie coller des trophées sur PS4 vers PS5 et donc qu'on a toujours un bug d'une plateforme à l'autre.

J'espère qu'ils vont corriger ce problème même si je doute de plus en plus au fil du temps.

Prunechaude Prunechaude
MP
Niveau 3
26 août 2022 à 16:43:36

Le 21 août 2022 à 16:14:28 :

Le 13 août 2022 à 12:35:33 :

Le 02 août 2022 à 08:41:25 :

Le 01 août 2022 à 21:15:55 :
Est-ce-que c'est obligé de payer avec de l'argent réel pour débloquer le trophée "Frimeur et Cie" qui consiste à gagner un épisode en étant équipé d'une célebration ? Il y aura des événements pour en récupérer sans argent réel ?

Il ne me manque plus que celui là.

Pour le moment il semblerait que le seul moyen d'acheter des celebrations soit avec des émissous ou en prenant le pass, les deux avec de l'argent donc. Je n'en ai pas vus achetables en kudos.

Il y avait une celebration l'étrange noel de monsieur jack qui pouvait être gagné lors d'un events par le passé, il faut donc rester vigilant et être là au bon moment si cela doit se reproduire.

Selon ce guide : https://psnprofiles.com/trophy/15789-fall-guys-ultimate-knockout/23-show-off
Il existerai une celebration nommé "Plinth Catch" qui pourrait être acheté à 300 kudos, la seule pouvant être acheté sans argent réel. Il faut juste avoir de la chance pour qu'elle pop dans la boutique.

Ça fait 2 mois que je joue tous les jours et je ne l'ai jamais vu.

Moi non plus, j'ai fini par payer le pass comme un lâche.

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
29 août 2022 à 20:14:53

Des nouvelles pour les trophées beuguer sur la version ps5 qui ne se débloque pas ? Il me manquer que 3 trophées sur ps4 que j'ai fais sur la version ps5 ^^ et sur la ps5 plein de trophée ne se débloque pas.. N'importe quoi..

curvasudroma curvasudroma
MP
Niveau 55
18 septembre 2022 à 12:02:11

pareil

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
21 septembre 2022 à 14:12:21

Apparemment ils bossent enfin dessus. Y a plus qu'à patienter encore un peu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663762247-screenshot-20220921-141018-twitter.jpg

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
21 septembre 2022 à 14:57:36

Toujours pas réglé le problème des trophées sur ps5 avec la nouvelle saisons ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment