Bonjour à vous,
j'ai acheté le jeux version premium par code à 25 chiffres. Ayant sur le microsoft store : MFS deluxe upgrade, MFS premium deluxe upgrade, MFS et MFS premium deluxe-Preorder. Cependant lorsque je le lance, il m'affiche le code d'erreur: "veuillez insérer un disque du jeux microsoft flight simulator" Cela fait presque 1 semaine que j'essaye de résoudre le problème chaque jour en contactant différent support (xbox, un agent microsoft en ligne) et également des forums et vidéos. J'ai donc déjà essayé ENORMEMENT de solutions pour résoudre le problème mais rien n'a fonctionnait. Voici le lien où j'ai déjà essayé ces solutions
https://flightsimulator.zendesk.com/hc/en-us/articles/360015985699--Please-insert-the-Microsoft-Flight-Simulator-Game-Disc-Error-message
J'ai également re installer xbox et le microsoft store avec Powershell. Et oui, c'est bien le même compte Xbox et microsoft, même adresse mail et je vois le jeu sur les 2 appli.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, pour le moment personne à pu m'aider, j'ai vu des personnes résoudre le problème juste en se re connectant à Xbox.. Malheureusement je n'ai pas cette chance, je comment à désespérer et me dire que j'ai acheter pour rien.
Toute aide est la bienvenue, avec grand plaisir, merci à vous.
Cordialement.
Voici Un Screenshot montrant ma bibliothèque Microsoft .