Bonjour,
En réinitialisant bêtement la sensibilité, j'ai pu obtenir de meilleurs résultats avec ma manette TCA concernant le A320.
Pour l'avion à hélice de base, j'ai une config spécifique car c'est hypersensible sur la manette des gazs et ça ne me permet pas la faible poussée.
Pour le 747, j'ai une config qui tient bien la route avec les 4 moteurs pour 2 manettes, bien progressif au niveau de la poussée donc ça fait plaisir sur ce point.
Par contre c'est une manette pour A320 et je suis déçu que ça ne soit pas aussi précis.
En effet, le CL ne va pas tout à fait jusqu'au bout et j'ai peur que ça me pénalise au niveau du pilotage automatique.
J'ai évidemment recalibré ma manette, je trouve qu'il y a du progrès mais ce n'est pas parfait, pour qu'il soit bien dans le CL je dois me positionner entre le CL et le Flex sur ma manette ce qui me dérange bien sûr.
Voici photo :
C'est la même chose sur l'axe Y (manette droite dans le cockpit)
Ça viendrait du jeu, patienter pour mise à jour ?
Gros problème de pilotage auto ?
Par ailleurs, il n'existe pas de config pour réduire la sensibilité afin d'accéder à une faible poussée, j'ai essayé de plusieurs façon acharnée je n'y arrive pas, sauf en utilisant une configuration de base qui ne respecte plus l'ordre CL/Flex et Toga ; le Flex en fait se retrouve entre le toga et le flex sur la manette ce qui correspond selon moi à une config pour petit avion à hélice.
Désolant de constater que je ne peux pas accéder à une faible poussée sur l'A320 quand je veux le prendre en manuel.
je rajouterai pour finir que le TCA Airbus ne respecte pas la proportionnalité en terme de course, le CL sur la manette n'est pas assez proche du Flex ce qui fausse les données.
Dommage
Message édité le 31 juillet 2024 à 14:23:03 par MrJON64100