CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur la vitesse des avions de chasse

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 7
26 juillet 2024 à 23:04:31

Je viens d'acheter un avion russe qui est réputé comme un avion ayant la meilleure agilité du monde et là pas de souci il semble nettement plus agile que l'avion de chasse gratuit du jeu cela dit sur la vitesse je suis un peu gêné parce que ça semble juste un peu Plus rapide à Basse altitude à haute je n'ai pas essayé. Mais plus que l'impression j'ai calculé sa vitesse et il fait à peu près du 1500 km/h ou à peine plus je suis gêné parce que dans sa fiche technique il dise qu'en vitesse Max il fait du Mac 2,35 et donc j'imagine ça c'est à haute altitude. Et en vitesse de croisière il annonce mac, 2,25.
je suis gêné car selon le calcul c'est largement de sous et donc il dépasse à peine les 1500 km/h. est-ce que à basse altitude il y a une technique Particulière à faire pour avoir plus de puissance et mieux utilisaient le moteur de l avion ?
où est-ce que dans ce jeu les hautes vitesses ne s'atteignent que à haute altitude?

vincenfreeman55 vincenfreeman55
MP
Niveau 9
27 juillet 2024 à 14:48:16

Je viens de tenter à haute altitude c'est-à-dire Que durant les cent kilomètres d'essai j'étais Entre 15000 et 16000 m. Ah bah salitude je faisais presque mille cinq cent kilomètres heure et là je suis presque à mille sept cents alors que cet avion est censé être en vitesse Max à deux mille cinq cent donc il y a quand même un souci. Si quelqu'un sait s'il faut activer ou désactiver certaines options ou faire quelque chose parce qu'appuyer sur les deux gâchettes pour enclencher la propulsion la vitesse ne suffit pas apparemment ou alors le jeu est mensonger dans les vitesses maximales annoncées

vincenfreeman55 vincenfreeman55
MP
Niveau 9
03 août 2024 à 00:47:11

Je vois que ce forum est un désert mais je demande Quand même. est-ce qu'il y a moyen quand on pilote l'avion de mettre La vitesse affichée sur le Compteur en kilomètre/heure?

Et je redemande en dehors des deux boutons pour mettre les gaz. est-ce qu'il y a une commande spécifique ou une option à mettre pour pouvoir atteindre la vitesse maximum? je crois que ça s'appelle en poste combustion.

Farachiasse Farachiasse
MP
Niveau 49
02 septembre 2024 à 13:03:26

On dirait que tu n’as pas activé l’after burner à 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment