CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette ancienne pilote de Boeing 767 dit qu'une certaine manoeuvre est très difficile à effectuer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]SeiferGamer57 ]SeiferGamer57
MP
Niveau 2
07 avril 2024 à 22:41:53

https://youtu.be/gNdz8LC-IHo?t=4095

Vous en pensez quoi :( ? Vous avez déjà essayé sur Flight Simulator https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516883601-pascalmcmo4.png ?

LaitDelicieux LaitDelicieux
MP
Niveau 8
19 avril 2024 à 13:12:57

suffit de faire un cut ont enfin la preuve que la terre est plate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371223-risifou.png

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
19 avril 2024 à 14:47:00

je vois pas trop en quoi c'est compliqué comme elle le dit :( dans flight sim' ça met bien arrivé de faire une descente + virage (le tout tres court) en boeing, et atterrire nickel sur une piste :hap:

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
19 avril 2024 à 18:14:09

Le 19 avril 2024 à 14:47:00 :
je vois pas trop en quoi c'est compliqué comme elle le dit :( dans flight sim' ça met bien arrivé de faire une descente + virage (le tout tres court) en boeing, et atterrire nickel sur une piste :hap:

En ayant désactivé toutes les assistances et en ayant mis les dégâts ? Impossible..

FromDescoToATPL FromDescoToATPL
MP
Niveau 9
19 avril 2024 à 18:25:24

À partir du moment où tu sais manoeuvrer un avion et te diriger vers un point c'est pas impossible de foutre ça dans deux tours :hap:

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
19 avril 2024 à 19:44:52

Le 19 avril 2024 à 18:25:24 :
À partir du moment où tu sais manoeuvrer un avion et te diriger vers un point c'est pas impossible de foutre ça dans deux tours :hap:

Elle est commandant de bord sur A380 et est pilote de gros porteurs depuis au moins 25 ans et est certifiée sur Boeing 767 comme ceux prétendument utilisés pendant les attentats si elle dit qu'elle et qu'aucun de ses collègues n'y est arrivé c'est que c'est la réalité et que c'est incontestable je vois pas pourquoi elle mentirait justement elle aurait pu mentir et dire que c'était faisable pour rester dans le politiquement correcte et ne pas entacher sa carrière ni porter atteinte à sa vie en révélant la vérité, elle est très courageuse et elle est qualifiée pour parler de ça et dire ce qui l'en est réellement nous non.

Pourtant je suis sur FS depuis sa sortie mais entre la réalité et IRL avec toutes les contraintes physiques sur l'avion et les systèmes et l’impossibilité de se mettre en vue extérieure par exemple pour viser ça n'a rien de comparable, d'ailleurs on ressent une légère gène chez elle en parlant de ça et l'envie de passer à autre chose sûrement par crainte avec les gens pas clairs qu'on a au pouvoir dans nos pays occidentaux...

Message édité le 19 avril 2024 à 19:49:13 par R3alityy
FromDescoToATPL FromDescoToATPL
MP
Niveau 9
03 mai 2024 à 02:08:12

Le 19 avril 2024 à 19:44:52 :

Le 19 avril 2024 à 18:25:24 :
À partir du moment où tu sais manoeuvrer un avion et te diriger vers un point c'est pas impossible de foutre ça dans deux tours :hap:

Elle est commandant de bord sur A380 et est pilote de gros porteurs depuis au moins 25 ans et est certifiée sur Boeing 767 comme ceux prétendument utilisés pendant les attentats si elle dit qu'elle et qu'aucun de ses collègues n'y est arrivé c'est que c'est la réalité et que c'est incontestable je vois pas pourquoi elle mentirait justement elle aurait pu mentir et dire que c'était faisable pour rester dans le politiquement correcte et ne pas entacher sa carrière ni porter atteinte à sa vie en révélant la vérité, elle est très courageuse et elle est qualifiée pour parler de ça et dire ce qui l'en est réellement nous non.

Pourtant je suis sur FS depuis sa sortie mais entre la réalité et IRL avec toutes les contraintes physiques sur l'avion et les systèmes et l’impossibilité de se mettre en vue extérieure par exemple pour viser ça n'a rien de comparable, d'ailleurs on ressent une légère gène chez elle en parlant de ça et l'envie de passer à autre chose sûrement par crainte avec les gens pas clairs qu'on a au pouvoir dans nos pays occidentaux...

Alors pourquoi deux bledard ont réussi ? Si pour elle c'est impossible, ça ne l'est pas pour eux visiblement.
Je vois pas en quoi c'est impossible de viser un point fixe dans un avion, ça me paraît un peu farfelue.
Étant pilote IRL, je comprends pas, sachant qu'ils disent qu'aucun n'y est arrivé, mais en quel honneur ? Pourquoi ils ont pas réussi ? Quel était l'élément qui a fait qu'ils ont pas foncé tout droit ? Pleins de questions où on a aucune réponse, c'est très flou.

Les deux tours jumelles étaient quand même sacrément large, on parle pas d'une antenne quand même

Message édité le 03 mai 2024 à 02:10:31 par FromDescoToATPL
Frexit_et-vite Frexit_et-vite
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 10:25:02

Le 03 mai 2024 à 02:08:12 :

Le 19 avril 2024 à 19:44:52 :

Le 19 avril 2024 à 18:25:24 :
À partir du moment où tu sais manoeuvrer un avion et te diriger vers un point c'est pas impossible de foutre ça dans deux tours :hap:

Elle est commandant de bord sur A380 et est pilote de gros porteurs depuis au moins 25 ans et est certifiée sur Boeing 767 comme ceux prétendument utilisés pendant les attentats si elle dit qu'elle et qu'aucun de ses collègues n'y est arrivé c'est que c'est la réalité et que c'est incontestable je vois pas pourquoi elle mentirait justement elle aurait pu mentir et dire que c'était faisable pour rester dans le politiquement correcte et ne pas entacher sa carrière ni porter atteinte à sa vie en révélant la vérité, elle est très courageuse et elle est qualifiée pour parler de ça et dire ce qui l'en est réellement nous non.

Pourtant je suis sur FS depuis sa sortie mais entre la réalité et IRL avec toutes les contraintes physiques sur l'avion et les systèmes et l’impossibilité de se mettre en vue extérieure par exemple pour viser ça n'a rien de comparable, d'ailleurs on ressent une légère gène chez elle en parlant de ça et l'envie de passer à autre chose sûrement par crainte avec les gens pas clairs qu'on a au pouvoir dans nos pays occidentaux...

Alors pourquoi deux bledard ont réussi ? Si pour elle c'est impossible, ça ne l'est pas pour eux visiblement.
Je vois pas en quoi c'est impossible de viser un point fixe dans un avion, ça me paraît un peu farfelue.
Étant pilote IRL, je comprends pas, sachant qu'ils disent qu'aucun n'y est arrivé, mais en quel honneur ? Pourquoi ils ont pas réussi ? Quel était l'élément qui a fait qu'ils ont pas foncé tout droit ? Pleins de questions où on a aucune réponse, c'est très flou.

Les deux tours jumelles étaient quand même sacrément large, on parle pas d'une antenne quand même

Si c'est impossible pour des vrais pilotes certifiés, c'est encore plus impossible pour des blédards incapables de faire voler un Cesna tout seul selon le témoignage d'un de leur instructeur, faut pas croire n'importe quoi et le 11 septembre restera un mystère encore pendant des siècles...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment