CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau stick de Turtle Beach compatible Xbox X/S,PC sortie le 17 novembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 48
20 octobre 2022 à 23:33:50

https://www.amazon.fr/Turtle-Beach-VelocityOne-Flightstick-universelle/dp/B0BHTPP71M/ref=sr_1_4?crid=I5OR8F2U97H2&keywords=turtle+beach&qid=1666301378&qu=eyJxc2MiOiI0Ljk5IiwicXNhIjoiNC41NSIsInFzcCI6IjQuMzQifQ%3D%3D&s=videogames&sprefix=TUR%2Cvideogames%2C155&sr=1-4

Je suis tombé par hasard là dessus et j'ai vu qu'il sortait dans moins d'un mois, j'attendrais des retours pour voir ce que ça donne mais il m'a l'air vraiment pas mal, à voir...

Message édité le 20 octobre 2022 à 23:37:01 par
jipoupierre jipoupierre
MP
Niveau 69
21 octobre 2022 à 10:41:05

Hello, merci pour l'info je ne connaissais pas ce produit.
Curieux de voir si la qualité de précision est au rendez-vous.

Le repose main a l'air d'être une bonne idée.
Pas mal de boutons...

Et s'il est estampillé XBOX, normalement, c'est plutôt bon signe sur la compatibilité avec le jeu. Mais j'attends de voir ^^

Me tarde les tests

Volgo Volgo
MP
Niveau 12
21 octobre 2022 à 15:22:03

Il a l'air pas mal ! J'aimerais trop un modèle comme ça mais sans fil. C'est chiant les fils !

Pseudo supprimé
Niveau 48
21 octobre 2022 à 17:20:24

Le 21 octobre 2022 à 10:41:05 :
Hello, merci pour l'info je ne connaissais pas ce produit.
Curieux de voir si la qualité de précision est au rendez-vous.

Le repose main a l'air d'être une bonne idée.
Pas mal de boutons...

Et s'il est estampillé XBOX, normalement, c'est plutôt bon signe sur la compatibilité avec le jeu. Mais j'attends de voir ^^

Me tarde les tests

Je pense qu'il a été conçu en très grande partie pour FS vu qu'ils ont déjà sorti un yoke apparemment bien fait justement pour cette simu, à mon avis je pense que ça devrait être une bonne option pour ceux qui comme moi ont envie de quelque chose de minimaliste mais somme toute assez complet niveau fonctionnalités.

jipoupierre jipoupierre
MP
Niveau 69
21 octobre 2022 à 19:08:25

Le 21 octobre 2022 à 17:20:24 :

Le 21 octobre 2022 à 10:41:05 :
Hello, merci pour l'info je ne connaissais pas ce produit.
Curieux de voir si la qualité de précision est au rendez-vous.

Le repose main a l'air d'être une bonne idée.
Pas mal de boutons...

Et s'il est estampillé XBOX, normalement, c'est plutôt bon signe sur la compatibilité avec le jeu. Mais j'attends de voir ^^

Me tarde les tests

Je pense qu'il a été conçu en très grande partie pour FS vu qu'ils ont déjà sorti un yoke apparemment bien fait justement pour cette simu, à mon avis je pense que ça devrait être une bonne option pour ceux qui comme moi ont envie de quelque chose de minimaliste mais somme toute assez complet niveau fonctionnalités.

Yep, ça a l'air vraiment pas mal.

J'ai mon joystick Thrusmaster qui a un défaut, je vais l'envoyer en garantie, il doit l'être encore.
Mais en remplacement, il pourrait être une bonne option. Le problème c'est que j'ai un pack TCA Quadrant (joystick + manette des gaz), donc ça va faire esthétiquement tâche si je change de joystick ^^

En tout cas je vais attentivement regarder les tests

Pseudo supprimé
Niveau 48
21 novembre 2022 à 18:05:16

Alors ça donne quoi pour ceux qui l'ont testé?

Message édité le 21 novembre 2022 à 18:06:19 par
syrus8466 syrus8466
MP
Niveau 3
06 décembre 2022 à 14:29:44

Commandé ce jour, livraison demain… c’est un model avec capteurs à effet hall, donc en théorie très précis…

Pseudo supprimé
Niveau 48
07 décembre 2022 à 19:21:05

Le 06 décembre 2022 à 14:29:44 :
Commandé ce jour, livraison demain… c’est un model avec capteurs à effet hall, donc en théorie très précis…

Cool ! Tu es sur PC ou Xbox ?

syrus8466 syrus8466
MP
Niveau 3
07 décembre 2022 à 23:00:26

Reçu ce soir 😁
Je suis sur Xbox…
Petit retour après deux heures de vol.
Alors niveau qualité de construction, c’est top.
Pas de jeu dans les manettes des gaz, qui offrent une légère résistance, juste ce qu’il faut.
Le stick est ultra précis en x y et z. Le ressort est plutôt costaud, vu que je pilote dans mon lit, en position planeur, je vais le fixer sur une planche, avec la souris à côté. Déjà dans le fixer ça va bien, mais si on tire un peu vite sur le manche, il décolle de la planche.

Très précis sur flight, j’adore voler en planeur, et la je suis aux ange… ça réagi au quart de poil.

Le seul bug que j’ai trouvé, c’est au niveau de la caméra extérieur, le joystick qui est sur le manche bug… la caméra a du mal à tourner, alors qu’en vue interne c’est nickel… je comprend pas… mais vu que j’ai la souris, je m’en moque…

Pseudo supprimé
Niveau 48
07 décembre 2022 à 23:37:08

Le 07 décembre 2022 à 23:00:26 :
Reçu ce soir 😁
Je suis sur Xbox…
Petit retour après deux heures de vol.
Alors niveau qualité de construction, c’est top.
Pas de jeu dans les manettes des gaz, qui offrent une légère résistance, juste ce qu’il faut.
Le stick est ultra précis en x y et z. Le ressort est plutôt costaud, vu que je pilote dans mon lit, en position planeur, je vais le fixer sur une planche, avec la souris à côté. Déjà dans le fixer ça va bien, mais si on tire un peu vite sur le manche, il décolle de la planche.

Très précis sur flight, j’adore voler en planeur, et la je suis aux ange… ça réagi au quart de poil.

Le seul bug que j’ai trouvé, c’est au niveau de la caméra extérieur, le joystick qui est sur le manche bug… la caméra a du mal à tourner, alors qu’en vue interne c’est nickel… je comprend pas… mais vu que j’ai la souris, je m’en moque…

Excellent il a l'air top, au niveau du mapage outbox c'est bien pensé enfin si tu as essayé de voler en avion ? Ou il y a beaucoup de boulot pour faire un truc propre? Merci pour ton retour.

syrus8466 syrus8466
MP
Niveau 3
08 décembre 2022 à 10:36:53

Niveau mappage c’est propre.
Après j’ai pas eu le temps de pousser, mais je vais faire mon propre mappage…
Le seul truc urgent était le délocage du crochet planeur que j’ai mis sur la gâchette, et les aérofreins sur la même commande que les volets. A terme je ferai un profile par type…

Pour l’hélicoptère, le mappage du rotor de queue ne va pas, car en mode incrementale, il faut le passer sur un axe, et activer l’aide au pilotage, car sans vrais palonnier, c’est absolument impilotable

Je l’ai fixé à la planche ce matin, la stabilité va être grandement améliorée 😉

Je vais tester aussi le mode Bluetooth et voir les réglages possibles

Pseudo supprimé
Niveau 48
08 décembre 2022 à 13:22:19

Le 08 décembre 2022 à 10:36:53 :
Niveau mappage c’est propre.
Après j’ai pas eu le temps de pousser, mais je vais faire mon propre mappage…
Le seul truc urgent était le délocage du crochet planeur que j’ai mis sur la gâchette, et les aérofreins sur la même commande que les volets. A terme je ferai un profile par type…

Pour l’hélicoptère, le mappage du rotor de queue ne va pas, car en mode incrementale, il faut le passer sur un axe, et activer l’aide au pilotage, car sans vrais palonnier, c’est absolument impilotable

Je l’ai fixé à la planche ce matin, la stabilité va être grandement améliorée 😉

Je vais tester aussi le mode Bluetooth et voir les réglages possibles

Merci pour ta réponse tiens nous au courant pour la suite c'est super intéressant comme retour.🙂

Volgo Volgo
MP
Niveau 12
01 janvier 2023 à 22:36:18

Salut les gars,

Je recherche désespérément comment utiliser les 32 boutons, car moi je peux n'en utiliser que 24. Sur MSF j'ai vu que ces boutons pouvaient être bindés mais impossible de savoir comment faire (j'imagine qu'il s'agit des boutons B1 B2 B3 etc...) et le manuel n'indique que dalle...

D'ailleurs les boutons 13 et 14 c'est pareil, comment on les active ?

Message édité le 01 janvier 2023 à 22:37:16 par Volgo
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2023 à 08:36:41

Bonjour,
tu joues sur PC ou Xbox car il y au des mises à jour il me semble.

Volgo Volgo
MP
Niveau 12
02 janvier 2023 à 11:23:20

Sur PC et je l'ai mis à jour via l'application.

En fait ce que je ne comprends pas c'est que sur les boutons ou il a écrit A B X Y, il y a aussi écrit dans le coin B1 à B8 sans savoir comment les activer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment