Bonjour,
J'ai actuellement un macbook pro avec cette configuration :
Processeur 3,1 GHz Intel Core i5
Graphisme Intel Iris Plus Graphics 650 1536 Mo
Memoire : 8 GO
Stockage flash 251 GO
J'ai besoin d'utiliser Flight Simulator 2020 mais je n'ai pas les moyens d'acheter en plus un PC pour utiliser uniquement FS 2020 donc je voulais savoir selon ma configuration de mac si en utilisant une partition window le logiciel FS 2020 pouvait tourner convenablement ?
Merci
Honnêtement hein, c'est pas pour dénigrer parce que c'est un mac ou quoi, mais je te donnes pas plus de 15 fps avec ça en low, ciel dégagé, avec un petit cessna perso
Ta carte graphique est trop juste pour faire tourné FS 2020
Le 04 décembre 2020 à 13:13:24 antivirus37 a écrit :
Ta carte graphique est trop juste pour faire tourné FS 2020
D'accord merci, je m'en doutais un peu et sinon avec FSX ou Xplane 11 la carte graphique pourrait encaisser ?
Le 04 décembre 2020 à 13:11:41 Graque_Chiberg a écrit :
Honnêtement hein, c'est pas pour dénigrer parce que c'est un mac ou quoi, mais je te donnes pas plus de 15 fps avec ça en low, ciel dégagé, avec un petit cessna perso
Haha ! D'accord merci ça a le mérite d'être honnête
Et le mac va sûrement trop chauffer
Mac ou pas, c’est surtout un ordi pas assez puissant.
J’en ai un , c’est un excellent ordinateur mais..... pour bosser !
Je fais de la photo et de la vidéo , c’est parfait 👍 pour le reste....
On peut faire tourner x plane 11 en low (je l’avais sur mac sur cette même config)
Tourne toi plutôt vers du cloud PC sur ton mac, tu auras de bonnes performances pour un prix raisonnable si tu veux jouer juste sur le Mac.
Bonjour,
J'ai actuellement un macOS Catalina avec cette configuration :
Processeur: 2,7 GHz Intel Core i5 quatre coeur
Graphisme: NIVIDA GeForce GT 640M 512 Mo
Memoire : 8 GO
Stockage flash: 1To
Écran intégré : 21,5 pouces (1920 x 1080)
J'ai besoin d'utiliser Flight Simulator 2020 mais je n'ai pas les moyens d'acheter en plus un PC pour utiliser uniquement FS 2020 donc je voulais savoir selon la configuration de se mac si le logiciel FS 2020 pouvait tourner convenablement ?
Merci
Le MacBook Pro n’est pas fait pour jouer clairement.
Je dis ça car j’en ai un de 2017.
Je joue sur série x .
Ton portable va brûler avec ce jeu si il arrive à ce lancer , ce qui n’est pas gagné du tout .
Envisage vraiment une autre solution…