https://www.jeanmarcmorandini.com/article-440431-l-animateur-de-rmc-vincent-moscato-en-colere-apres-le-meurtre-de-samuel-paty-faudrait-pas-que-nous-les-gaulois-on-nous-prenne-pour-des-couilles-molles-car-on-va-vraiment-s-enerver-regardez.html
C'est avec ce genre de mecs qu'on vaincra
Mosacato qui stress après la 1ere manif de sa vie. Pas étonnant qu'il nous sorte cette superbe "analyse" digne d'un grand penseur. Puis vu le niveau du mec, on est pas super surpris
Le meilleur. Pas touche au SMS mon gars.
Moscato production oklm
Tu tiens pas 5 secondes face à lui BM
Respecte un homme
C'est lui qui fait le plus d'audience sur RMC ça serai étonnant
Le 24 octobre 2020 à 21:30:33 RussellHantz a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 21:21:30 BordeauxMilan49 a écrit :
Mosacato qui stress après la 1ere manif de sa vie. Pas étonnant qu'il nous sorte cette superbe "analyse" digne d'un grand penseur. Puis vu le niveau du mec, on est pas super surprisvenant d'une gauchiase qui passe son temps à analyser sans jamais agir c'est drôle
Ptdr si tu savais comment j'occupe mon temps...:rire:
Mosacato qui stress après la 1ere manif de sa vie. Pas étonnant qu'il nous sorte cette superbe "analyse" digne d'un grand penseur. Puis vu le niveau du mec, on est pas super surpris
Je pense pas qu’il se pense grand penseur en expliquant sa tristesse. On peut être surpris par ses propos, force est quand même de constater que sur la manif et sa diversité, il pointe un fait assez curieux. Les conclusions on les laisse aux grands penseurs comme tu dis.
Oh j'ai froissé la sensibilité du petit BM
Moscato je vais à la guerre avec lui
Les hommages lors des attentats, y'a de tout, faut juste regarder dans tout les rassemblements
Enfin c'est pas une obligation d'y aller, moi j'y vais jamais pour différentes raisons, et quand j'en parle on me le reproche jamais, juste on en débat. Après je suis blanc aussi....
Quand au laïus "ouais faut pas nous les briser on va s'énerver", c'est juste du zemmour avec une plus grosse voix, mais les deux ont le point commun que si ça part en couille, ils resteront planqué dans leur villa hein
Le 24 octobre 2020 à 21:33:26 Elkrab4 a écrit :
Oh j'ai froissé la sensibilité du petit BM
Tu m'as rien dit
Le 24 octobre 2020 à 21:31:24 BordeauxMilan49 a écrit :
Mosacato qui stress après la 1ere manif de sa vie. Pas étonnant qu'il nous sorte cette superbe "analyse" digne d'un grand penseur. Puis vu le niveau du mec, on est pas super surprisvenant d'une gauchiase qui passe son temps à analyser sans jamais agir c'est drôle
Alors, j’ai vu la saison 4 d’Engrenages, et je ne te félicite pas du tout
C'est vrai que face à votre complexe de virilité perdu, un week-end à mesurer sa bite en écoutant la décla de Moscato, c'est un week-end de gagner
Sinon j'aime bien les "dissident antiiiiii-syyyyystème" qui recrachent les termes médiatiques qui veulent rien dire, comme "Islamo-Gauchiste" par exemple". Ou qui kiffent Zemmour, Levy, Praud et toute la clique
Sinon Elkrab=Russsel c'est bon à savoir
Le 24 octobre 2020 à 21:43:49 BracassEncore a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 21:31:24 BordeauxMilan49 a écrit :
Alors, j’ai vu la saison 4 d’Engrenages, et je ne te félicite pas du tout
une patate dans la tempe iil s'écroule, 120 kg ou pas
Moscato l’idole des beaufs
Pas étonnant que Roumain931 soit fan
Le 24 octobre 2020 à 21:45:26 BordeauxMilan49 a écrit :
C'est vrai que face à votre complexe de virilité perdu, un week-end à mesurer sa bite en écoutant la décla de Moscato, c'est un week-end de gagnerSinon j'aime bien les "dissident antiiiiii-syyyyystème" qui recrachent les termes médiatiques qui veulent rien dire, comme "Islamo-Gauchiste" par exemple". Ou qui kiffent Zemmour, Levy, Praud et toute la clique
Sinon Elkrab=Russsel c'est bon à savoir
Ce n’est pas parceque tu ne comprends pas un terme qu’il ne veut rien dire
La vérité est toujours dure à accepter.
Ce Bordeaux-Milan est vraiment detestable
Un homme-soja dans toute sa splendeur