Ryssen incarcéré à Fleury ?
https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/20/pour-quelles-raisons-l-ecrivain-antisemite-herve-ryssen-a-t-il-ete-incarcere_1800003
Quel héros
Réaction des patriotes pro fn?
18 mois de prison, sortira au bout de 10 avec un livre intitulé "mon combat" sous le bras
C'est pas normal, il ne devrait pas aller en prison pour des bouquins mais bon il y a plus important.
Il ressortira déterminé comme vous savez qui en 1930.
Immense respect à lui
Contrairement à Soral, il va devoir affronter l'ensauvagement des prisons
Je connais pas, mais prendre du ferme pour des écrits...et en France qui plus-est c'est honteux.
Ryssen a au moins le mérite et le courage d’assumer, contrairement à beaucoup ici, que la liberté d’expression prônée n’a pour principal visée que d’être librement antisémite.
Et ça dérange qui ? si il dit des conneries il suffit de le contredire, il n'y a qu'en France qu'on tremble pour des bouquins lus par 3 pèlerins.
Même en Israël il aurait pas eu autant de problème c'est dire
"la liberté d’expression prônée n’a pour principal visée que d’être librement antisémite."
Une idée est d'abord farfelue, puis dangereuse, puis acceptée de tous 🤔
Elle l’est déjà chez les Justice pour Adama. Cruelle ironie.
Tu m'étonnes qu'il soit fiché S(ale) sur sa ligne de car le Cassius
Les gars, on est dans un monde rempli de gens stupides qui croient que la terre est plate, vous imaginez pas comment certains sont influençable, pour le bien commun il vaut mieux qu'il aille en prison
Cassius le chauffeur de bus court toujours en liberté malgré une crasse indescriptible dans son véhicule
Ah, ce mouvement est antisémite, je note
Brocass qui cède aux sirènes d'un certain Bureau
Le 20 septembre 2020 à 17:58:30 RauIdeTomas a écrit :
Les gars, on est dans un monde rempli de gens stupides qui croient que la terre est plate, vous imaginez pas comment certains sont influençable, pour le bien commun il vaut mieux qu'il aille en prison
Sauf qu'on se sert de cette loi pour censurer d'autres écrivains et journalistes.
Détrompe-toi, Cass’, la vie d’Adama m’importe autant que celle d’Ilan
On préfère mettre en prison un mec qui couche des idées sur le papier, plutôt que les vrais bandits de ce pays.
Vous êtes réellement un des rares pays développés à poursuivre et enfermer des gens pour des écrits. Enfin, y’a pas de problème pour rire de l’Islam par contre.
Pays des droits de l’homme 😭😭😭